Psycho_Pat
Psycho_Pat

inscrit le 10/06/05
81 messages
Ben voila, c'etait previsible mais le ski test prevu ce week end (9 et 10 Decembre) est annulé pour cause...de manque de neige...pas original mais c'est comme ça...

Bon il y a qu'en meme une lueur d'espoir, depuis le boulot je vois le Jura, et il a legerement blanchit et on dirait que ça continu...

"Ne perdez pas espoirs mes freres, notre communauté vaincra les éléments!"
yeahman74
yeahman74

inscrit le 06/11/06
34 messages
sincerement ils sont vraiment tro c** parske ils la font chake année a la meme date et chake année elle est annulée!lool
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Le Gb-bo n'a pas encore compris le marketing il pense trop à l'argent, mais il font parlé d'eux c'est déjà ca ;) mais on parle d'eux en mal donc c'est pas la bonne technique pour faire venir des gens.


Et sinon vous savez quand est le test de la Clusaz, l'année dernière j'ai loupé comme un c** :)
dominici
dominici

inscrit le 04/12/06
4 messages
dommage la neige est là d'ailleurs la clusaz organise les championnats du monde de skis de fond freestyle.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
la neige est la la neige est la !! bof bof !!!

il y a 25cm meme pas en bas !!!!

donc faut que la neige tombe tombe tombe encore encore encore


allez gardons espoir ...
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
de un l'année derniere le test n'etait pas annulé
de deux il y avait 40 de fraiche....alors on se calme et vous ne vous excitez pas trop la neige va arrivée.ca sera peu etre pas le meilleur des hiver mais faut pas trop en demander quand meme!
veron45
veron45

inscrit le 02/11/06
287 messages
on peut pas avoir tout les ans des super hiver comme l'an dernier avec des grosses chutes de neiges sinon ce serait le paradis
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass