fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
avec tout ce qui a été dit et merci pour le dernier comm il m'aide bien, je pense plutot prendre les karma sachant qu'ils doivent me tenir environ 3saisons. et que y'a pas un endroitou j'en ai entendu du mal contrairement aux autres...

et puis la polyvalence c'est vraiment ce que je recherche!! et ensuite pour les fix. Les p12 a ce qu'on dit son trés bien donc bon, pas de souci je pense
j'espere juste faire un bon choix et que cette saison va etre de la tuerie !!
fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
par contre desolé mais en quelle taille il serai le mieux vu mon metre 86????
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en 185 sans hésiter

tres bon choix mec
untrou_j_y_vais
untrou_j_y_vais

inscrit le 27/11/06
16 messages
ouais j allai dire pareil ^^ prends les aussi grands que trop, pas plus grand je pense sinon ca va peut etre etre trop lourd jsai pas...moi je fais 1.78 et je les ai en 177 donc..comme toi^^

et t inquiete tu prends vraiment du bon matos j ai aussi pas mal hesité comme toi ^^
fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
en 185 donc mais je risque pas de galéré en freestyle avec des ski aussi long???


mais en realité est ce qu'il sont pas plus court vu la double spatule qui doit rongé quelque centimentre !! je me trompe???
untrou_j_y_vais
untrou_j_y_vais

inscrit le 27/11/06
16 messages
absolument pas c est pour ca que je les ai pris de cette taille ^^ la taille des volkl c est spatule-spatule ^^
fx.k
fx.k

inscrit le 03/02/03
28 messages
bon et bien je dit BANCO alors va pour des karma 185 (jespere pouvoir les bougé avec mes 74kg) avec des fix look px12( est ce que c'est assez solide???)

jespere que je fait le bon choix !!

(dommage qu'il soit pas plus jolie)

par contre quelqu'un sait ou je peu voir la téte des karma d'il y a 1an ou 2 parce que je crois mais je suis pas sur de les avoir testé une fois ou deux parce que j'avais pas trop fait gaffe.
et jai essayé de trouvé des photos et c'est trop trop galere !!
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass