Benamou
Benamou

inscrit le 18/11/06
34 messages
HEy!!!!

Voila je vous expose mon probleme je veux m'acheter une paire de ski et je suis obliger de prendre la marque Atomic.

Je me lance dans le freestyle donc quelle paire de chez ATomic me conseillez vous?
Les test de ski mag ne sont pas tres bon mais j'aimerais quand meme votre avis

Les tests de ski mag ne sont pas tres bon mais j'aimerais quand meme votre avis.

_Age: 16
_Poids: 67
_Taille: 1m80
_Niveau FS: quelques barres bientot le 360
_50%piste ; 20%hors piste ; 30%park
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
comment tu peux etre obligé d acheter des atomic?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol t'as -70% sur toute l'usine atomic ??
enn y fait ses combines et il fait meme pas partager...;)
ce que tu fait c'est que t'achete deux paires de triplets..
donc tu te retrouveras avec 6 skis.. pour hum 1200 euros je crois..et tu revend deux paires..a 600 la paire..
calcule..;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi j'acheterais pas atomic

la seule marque qui te vend des skis par 3 mdr!!!! :)
Benamou
Benamou

inscrit le 18/11/06
34 messages
looolll :)

mais serieusement vous n'auriez pas une idée du modèle que je dois prendre chez eux qui est bien?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
"Présentation du fabricant : Atomic Triplets Urban

Seul ski véritablement Twintip sur le marché"


Ca commence bien... ils s'y croient un peu trop la non ? :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
twintip ?????
dico svpp :)
Benamou
Benamou

inscrit le 18/11/06
34 messages
Je sais pas non plus ce que ca veut dire...

Mais les Triplets sont bien?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
twin tip c'est quand le ski est parfaitement symétrique par rapport au milileur du ski. Normalement le flex est le meme devant et derriere, la structure est la meme... c'est fait pour monter la fix au milieu
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
theSTYLER39 (22 novembre 2006 19 h 15) disait:

twin tip c'est quand le ski est parfaitement symétrique par rapport au milileur du ski. Normalement le flex est le meme devant et derriere, la structure est la meme... c'est fait pour monter la fix au milieu


Ca veut en effet dire ca, mais va donc admirer les ligne de cotes de ces skis... :)

Symétrie ? twin-tiping ? nada ! ^^ mdrrr !!
Vive le Circus ! l'un des seuls vrais symétriques en commerce !

Pour en revenir au sujet, oui les triplets sont connu pour etre de bon skis mais trop lourd et rigide ;) après ca dépend ton style de ski
Benamou
Benamou

inscrit le 18/11/06
34 messages
Le truc c'est que je compte debuter en freestyle je rentre 180 et quelques barres pour le moment c'est tout.

Donc s'il est rigide ca ne pose pas de probleme?
Benamou
Benamou

inscrit le 18/11/06
34 messages
Sinon j'ai vu qu'il y avait le Twins, le Rascal , le Lil'Punx....... et bien d'autres....
Benamou
Benamou

inscrit le 18/11/06
34 messages
Sinon j'ai vu qu'il y avait le Twins, le Rascal , le Lil'Punx....... et bien d'autres....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
voyons ce guide... nous sommes la... Maintenant voyons un peu ce que nous avons... Commencons par le premier, le Deviant, c'est celui qui me parrait le mieux pour toi, dans le sens ou il est très axé Freestyle pour tout niveau, et donc le tiens. Il est souple, leger : parfait pour une utilisation la plus Freestyle possible. Ensuite le Lil'Punx, lui c'est un ski de kids, ce qui veux dire c'est pr les mini gabarits mini tailles, donc... on zappe. Ensuite, le Rascal, Mais c'est pour les encore plus petits lui !, on zappe encore. Le she devil ? un ski de girl, on zappe. Bon, maintenant on arrive au Triplets HP, le truc que pour le pipe, ou tu passe ta vie dans un tube... a toi de voir, mais perso j'ai toujours trouvé le pipe sympa mais chiant, surtout au début... Bon, maintenant, le Triplets urban, polyvalent au max, assez large pour la peuf, mais plus rigide et lourd que le Deviant, donc moins bon pour le Freestyle, en tout cas moins agréable. Pour finir nous avons le Twins, Lui, c'est park et uniquement park, encore avec le Deviant tu pouvais sortir dans la brousse, t'amuser avec les potes en ptit backcountry, autant lui c'est mort. A toi de voir...

Voila, on a fait le tour : le reste dépend de tes gouts, avis, et surtout de ce que tu veux en faire... ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
honnêtement les Triplets c'est des bons ski chez atomic, c'est les seuls que je connaisse vraiment avec les Pimp mais la c'est des BC, prends des triplets moi je dis.
Benamou
Benamou

inscrit le 18/11/06
34 messages
Le truc c'est que je fais quand meme pas mal de piste donc je me demande si le Deviant n'est trop axé Freestyle par rapport aux Triplets Urban.
Benamou
Benamou

inscrit le 18/11/06
34 messages
Benamou (22 novembre 2006 20 h 25) disait:

Le truc c'est que je fais quand meme pas mal de piste donc je me demande si le Deviant n'est trop axé Freestyle par rapport aux Triplets Urban.


Vous en pensez quoi???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Rien, ça me laisse de marbre....
Benamou
Benamou

inscrit le 18/11/06
34 messages
loool mais encore???
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pour moi, le urban n'as jamais été un bon ski... donc je te conseillerais le Deviant ds tout les cas ^^
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
up! quelqu'un les a essayés depuis (triplets urban) ?
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Twin Tip= double spatule...
Vrai Twin Tip = Spatule arrière réellement aussi haute qu'à l'avant
Symétrique=lignes de cotes avant/arrière symétrique
davidus04
davidus04

inscrit le 19/12/06
166 messages
Matos : 3 avis
faut demander a mister wecsxten
il a surmen du les esayer
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
davidus04 --> petit rectificatif : mathias wecxsteen
C'est comme les gateaux, avec trois e c'est mieux...
Heu... ok je sors ---->[]
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
Iceman31120 (25 février 2007 11 h 33) disait:


C'est comme les gateaux, avec trois e c'est mieux...



pas mal celle la!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
achetes en 2 paires comme ca tu as 6 skis et tu peut en revendre 2 paires et te faire un peu de cash!!!

et si ato vend ses skis par 3 c est que ca doit etre de la belle m...
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
je te conseil le Big Daddy...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass