Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
http://www.freakout-game.com/
à surveiller, la sortie est prévue sur pc et consoles sony.

Peu d'infos disponibles pour le moment mais esperons que ce sera pas aussi daubé que ssx....
chikkas
chikkas

inscrit le 26/07/06
17 messages
Yep ça va assurer ! Me réjouis d'essayer ^^ ;-)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Dans blah-blah :Enfin... Freakout : du freestyle et du freeride sur notre PC ? ;););)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Trobooon ! ! !

J'ai hate de le tester !
Enfin un pur jeu de ski "freeride" !

Mais bon, ne parlons pas trop vite... ;-)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
prévu pour quand ???
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
il a l'air moins bien fait que ssx
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ouais c'est vrai que les gens trash beaucoup ssx ici..mais bon c'est quand meme dja une révolution niveau ski freestyle..qui c'est qui a pas fait ohhhh.. en voyant ssx la prems fois..
bn aprés les monster trick c'est sur ca casse tout mais bn..
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
un ohhh positif bien entendu...
exemple a la ligne:
"ohhhhh la belle bleue" :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Vu les images...

a mit chemin entre "hors sujet" (regardez l'image du canonball frontflip...), old school horrible (putin la combi...) et réalisme absent (c'est moi ou le gars slide la corniche sur la 1° ?)

moi je l'attend, parce qu'on sais jamais... mais je le sens pas pour autant
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tenshu (22 novembre 2006 13 h 13) disait:

ouais c'est vrai que les gens trash beaucoup ssx ici..mais bon c'est quand meme dja une révolution niveau ski freestyle..qui c'est qui a pas fait ohhhh.. en voyant ssx la prems fois..
bn aprés les monster trick c'est sur ca casse tout mais bn..


euh escuse mais je dit justement qu'il a l'air plus pourri que ssx

les commentaire sont debile (connon front )le mec fait une rota en tail ...
les decors sont laids
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
darkridor (22 novembre 2006 14 h 21) disait:

tenshu (22 novembre 2006 13 h 13) disait:

ouais c'est vrai que les gens trash beaucoup ssx ici..mais bon c'est quand meme dja une révolution niveau ski freestyle..qui c'est qui a pas fait ohhhh.. en voyant ssx la prems fois..
bn aprés les monster trick c'est sur ca casse tout mais bn..


euh escuse mais je dit justement qu'il a l'air plus pourri que ssx

les commentaire sont debile (connon front )le mec fait une rota en tail ...
les decors sont laids
lol nan tkt jparlais pas pour toi mec ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
au niveau décor ca a l'air moins fluo que ssx c'est sur mais c'est pas plus mal :) le truc ca va surtout etre de voir le gameplay et si y a moyen de faire un peu de simulation ou si ca va etre completement arcade genre ssx..
enfin pour l'instant y a pas grand chose a tirer des images, et sinon la derniere fois que j'ai slidé une corniche dans un jeu vidéo c'était dans amped 2 donc pourquoi pas :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
illidankan (22 novembre 2006 14 h 14) disait:

Vu les images...

a mit chemin entre "hors sujet" (regardez l'image du canonball frontflip...), old school horrible (putin la combi...) et réalisme absent (c'est moi ou le gars slide la corniche sur la 1° ?)

moi je l'attend, parce qu'on sais jamais... mais je le sens pas pour autant


ouai c'est pas faut!! ça craint le canonbal front!!
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Quand est que l'on aura un jeu de ski digne de Amped le fameux jeu de snowboard???
Ben_des_allues
Ben_des_allues

inscrit le 02/12/05
17 messages
Coming 01 2007...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Quoi tu veux dire qu'il va y avoir du ski dans le prochain Amped?????????
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
titomy (22 novembre 2006 16 h 03) disait:

Quand est que l'on aura un jeu de ski digne de Amped le fameux jeu de snowboard???


Tu veux dire digne de Supreme Snowboarding, la seule est unique véritable simulation de Freestyle Snowboard existante...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Ah ouais il est bien Suprem Snowboarding? Mieux que Amped? J'ai jamais joué à Suprem mais pour moi amped est vraiment réaliste... Ils pourraient juste rajouter une option "speed" car quand tu replaque 40 mètres plus loin que la recep ou est le réalisme...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages

justement dans supreme snowboarding tu plaques pile poil dans la recep....
le park thc73 si jamais
thc73.data.free.fr

theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
savez vous ou est ce qu'on peut trouver amped pour PC? il faut un emulateur ou il existe?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
et supreme snowboarding?
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2736 messages
Matos : 1 avis
Suprem à l'ai vraiment sympa!!!!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Supreme existe sur PC depuis 99, seulement il faut un patch (version 1.37) pour le faire marcher sous XP ;) et faut le trouver en vente aussi...

Attendez je vous mets des videos ingame made-by-myself...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
nous on joue encore a supreme sous xp et sans patch ! ça marche plutot bien :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis

La video lague un peu a cause de Fraps, qui marche pas très bien sur mon PC, mais bon tant pis...

Et niveau qualité fallait que ca passe sur Putfiles donc j'ai pas mal baisser...

media.putfile.com

Pour vous faire une idée
dans l'ordre :
-BS 1
-BS bio 10
-FS cork 7 double grab
-cab BS misty 10

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pas l'air excitant ce nouveau jeu, mais bon à voir lors de teaser ou de la sortie...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pierro (22 novembre 2006 18 h 35) disait:

Pas l'air excitant ce nouveau jeu, mais bon à voir lors de teaser ou de la sortie...


Moi je vous dis il nous faut un motivé pour faire une version witch skis de Surpreme snowboarding et le monde est parfait ! tellement le systeme de jeu de SS est génial, difficile a prendre en main certe mais tellement enorme de possibilités après !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'espere que le jeux ne va pas prendre la voie de SSx dans le sens des pistes !
Car si c'est comme SSX ou t'est dans une cuvette (ou presque) malheureusement sa à l'air de se confirmé sur les images avec slide sur un tronc d'arbre et une piste dans une cuvette et pas de park (que du BC) enfin en meme temps y a que trois images :s
Vivement un petit film là dessus
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
illidankan (22 novembre 2006 18 h 38) disait:

Pierro (22 novembre 2006 18 h 35) disait:

Pas l'air excitant ce nouveau jeu, mais bon à voir lors de teaser ou de la sortie...


Moi je vous dis il nous faut un motivé pour faire une version witch skis de Surpreme snowboarding et le monde est parfait ! tellement le systeme de jeu de SS est génial, difficile a prendre en main certe mais tellement enorme de possibilités après !


with skis ;)
et sinon contacte atari ;)

pour freakout oui faut attendre et si jamais la jouabilité est bien et que c'est pas trop arcade ben tant pis pour les graphismes ce sera toujours plus joli que jibbeish (même si j'adore ce petit jeux...)
On verra bien !
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yo, ici Atari !

Pour info, supreme snowboarding a eu une suite : transworld snow sur Xbox, super sympa d'ailleurs. Pas aussi réaliste que Amped, mais super compromis fun/réalisme.
En tout cas, désolé mais pas de suite prévue pour l'instant, et encore moins en version "ski" :)

Quant à Freakout, je l'ai essayé :p (hé oui!)
Normal j'etais comme un fou quand j'ai vu ca!

Bon, pour l'instant, que du freeride (pas de park), bonne réalisation de la peuf, seulement quelques trick & grabs (j'espere qu'il vont en rajouter pasque la...), animations sympas de ride/tricks/grabs.
C'est vraiment arcade hein par contre, attendez vous pas à de la simu.
Il reste pas mal de temps de dev, mais c'est assez prometteur. Ca explose tout jeu de ski, normal ya rien, mais pour le freestyle comptez pas sur lui pour avoir le meme nombre de tricks que dans un jibberish!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
demande a voir mais j'aimbe bien l'agrementation des menus ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ouche!
Ado, j'ai passé beaucoup de temps (trop) sur des jeux de ski sans prétention. Il y en avait un, sur play, qui permettait de rider n'importe où, dans une cuvette certes, mais assez large.
Les photos de Freakout me font vraiment penser à ça, et c'est bon signe!
Quant à la combi 80's, c'est sûrment la caractéristique de ce personnage là. On voit bien que l'autre rider est bien plus "actuel", avec sa petite capuche et tout... :)
Moi c'est pas le nombre de tricks, que je regarderai, c'est la liberté d'évoluer où on veut, la sensation de vitesse, et le bruit des skis qui s'enfoncent dans la neige.

En passant, Linux c'est vraiment autant à ch*** pour les jeux? Jibberish version pingouin, ça le ferait quand même...
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages

D'autres photos ?





Demandez et vous recevrez :

jeuxvideo.com

theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
hey moi je trouve que le mec et ses positions sont plutot bien faite!!! et vous savez si il va ya voir des vrai skis? je sais pas je vois des fisher la...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
J'aime bien le sac attaché sur le dos, par contre à quand des images de park ?
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
au ba ça c'est pas sur qu'il y est du park!!!
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
titomy (22 novembre 2006 17 h 02) disait:

Suprem à l'ai vraiment sympa!!!!


Ouais plutôt sympa Supreme, mais j'ai une petite préférence pour le jeu ESPN X-Games Proboarder. De mémoire, année 99 aussi...

Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Franchement, Transworld Snowboarding sur Xbox, la suite de Supreme Snowboarding (fait aussi pas l'équipe Housemark) etait vraiment la suite parfaite de Supreme.
Je vous conseille d'aller voir des screenshots/videos.
Mais hélas, trop peu connu :(
GBDS75
GBDS75

inscrit le 22/11/06
75 messages
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour satisfaire "les envies de jeux de glisse", il faudrait avoir 3 consoles différentes... 1 pc... Fait c**** !!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages

allez voir sur le site www.freakout-game.com dans la rubrique screenshot, je trouve que la premiere photo ressemble etrangement a un snowpark... a suivre...

Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Faut toujours qu'ils mettent du pseudo punk dans ces jeux.... En revanche le trailer est sympa, vivement que 4a sorte pour se faire une véritable idée.
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
un snowpark rempli de peuf
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
lol

Trailer
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Dowoi (20 décembre 2006 13 h 13) disait:

lol

Trailer

lol le double back en kozak si j'ai bien vu l'est bien kiffant ^^
sinon je dirais bof bof pour les rails..
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
juste pour dire que les liens sur zapiks c'est un peu dépassé...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par castor, 20/12/2006 - 13:57
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
tien d'ailleurs comment on fait pour introduire une video comme ça?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a le lien sur la vidéo zapiks sur zapiks

Mais dite moi pourquoi nous montre des truck moche genre double back écart au lieux de nous montrer des truck bien genre un 7 tails enfin bref
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
En tout cas plus sa avance plus sa ressemble à un SSx Bis en moins bien :(

Me fait bien rire l'image du park avec les gros cailloux et les 58 rails empilé les uns sur les autres (copié collé ssx) alala quel tristess
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
fufu (20 décembre 2006 14 h 24) disait:

En tout cas plus sa avance plus sa ressemble à un SSx Bis en moins bien :(

Me fait bien rire l'image du park avec les gros cailloux et les 58 rails empilé les uns sur les autres (copié collé ssx) alala quel tristess

concernant le double back, on sait jamais, c'est ptet pas un cosack mais un truckdriver, vu la manière dont certains riders le font...

bon sinon, je pense que certes les parks seront pas super réalistes (à la SSX) mais pour l'instant, hormis des slides un poil trop longs et un double back, ça a pas l'air abusif au niveau des tricks. Reste plus qu'à voir la façon de commander le rider en l'air...
freestyler96candide
freestyler96candide

inscrit le 16/01/06
34 messages
En tous cas je me réjouis d'essayer se jeux. Quelqu'un sait si le principe est comme dans SSX au niveau des quètes ou si c'est un jeux totalement libre?