seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis

Hello,
Je vais m'acheter les Fujative, bientôt le début de la saison dans les Pyrénées.. :)

Je me pose plusieurs question:

  • Y a t'il une différence entre le modèle de l'an passé et celui de cette année? à part la déco bien sûr. Sur SportConrad, j'ai vu qu'ils avaient les mêmes lignes de côtes, et la même construction.
  • Quelle fixe devrais je commander avec?
  • J'fais 1m74 pour 59kg, je compte prendre ceux de 179cm, c'est good?
  • J'fais de la compé d'alpin depuis 4ans, j'vais pas m'ennuyer avec?


  • Les raisons qui me l'ont fait choisir: Prix (190€ nu) comme ça je n'aurais pas peur de le casser ou de l'abimer, son flex adapté à mon petit gabari, et sa réputation d'être ludique.

    Merci,
    Sebastiaen
    http://RideYourLife.free.fr
    seb.d
    seb.d

    inscrit le 19/01/06
    373 messages
    Matos : 1 avis
    ah et j'oubliais presque. J'y connais rien en fix. Pour rester sous les 300€ j'ai ça:

    Marquer (M11 Free ou M12 Free ou M14 Free)
    ou
    Look (PX12 TI LIfter Wide) ?

    merci,
    sebastiaen
    Freesuisse
    Freesuisse

    inscrit le 24/11/05
    5612 messages
    Matos : 1 avis
    Pour les fix, look sans hesiter, maintenant, si tu fait de la compète en alpin, sache que le fuja est littérelement l'opposé! c'est un ski de parc pure quoi que l'on en dise, si tu aime jouer avec tes skis sur la piste en fesant du flat ou des jump et fakie etc, tu sera ravi, mais si tu compte sur une éventuel relance pour ''attaquer'' comme en descente, il y aura un fossé.

    A mon sens ce ski est génial, ça n'engage que moi
    seb.d
    seb.d

    inscrit le 19/01/06
    373 messages
    Matos : 1 avis
    Freesuisse (09 novembre 2006 09 h 26) disait:

    si tu aime jouer avec tes skis sur la piste en fesant du flat ou des jump et fakie etc, tu sera ravi.
    Ouep, c'est exactement ça, je cherche un ski ludique pour m'amuser et progresser. Cette saison j'ai quelques objéctifs, 540, grinds, lincoln et backflip..

    Et puis je ski essentiellement dans les pyrénées donc je pense pas avoir besoin d'un ski plus fat.

    Maitenant j'aimerais encore savoir,
    Y a t'il une différence entre le modèle de l'année dernière, et celui de cette année? Y'a 40€ de différence de prix sur Conrad et les deux décos me plaisent.
    Freesuisse
    Freesuisse

    inscrit le 24/11/05
    5612 messages
    Matos : 1 avis
    Non aucune, j'ai rider les deux, strictement aucune différence. Pour les rail les carres encaissent super bien, tu pourra te lacher easy.
    seb.d
    seb.d

    inscrit le 19/01/06
    373 messages
    Matos : 1 avis

    OK parfait.
    thanks =).

    Dès que je l'aurais skié je mettrais un test sur skipass dans l'endroit dédié.

    ++
    sebastiaen
    http://RideYourLife.free.fr

    Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

    Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

    cordialement

    Skipass