@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
comme quoi, la plupart achete en fonction de la mode...avant il y avait noir de Salomon Teneigthy et maintenant Candide est sur scratch et maintenant ils prennent des scrachs... Mais quand même, ce sont de très bons skis ! avec un bon rapport qualité/prix !! rien à redire de ce côté la ;)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
j ai toujours prix scratch meme quand candide etait sur salomon e en plu sj ai pas d'autaucollant ninthward et su rune paire de skis d une autre marque sa le fait pas trop et tu voi j ai aps mi des auto samsung j ai meme mi anon ok
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
je suis les loups,je sui donc un mouton des loups? ...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
le._.hic (07 novembre 2006 18 h 37) disait:

je suis les loups,je sui donc un mouton des loups? ...

ca devient rudement complexe tout ca...:p
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
B.Sticks (06 novembre 2006 21 h 08) disait:

FUFU ---> t'es la crème des moutons toi. Un premier choix. Du grand luxe ! Y'a qu'a voir les lettres de ton pseudo elles arrêtent pas de se suivre :)


Pov'type ! "ouai les gars je suis trop un gedin j'achete des ski 9, ouai j'encule la societé, je suisn un rebelle hier je suis allez me couchez sans prendre ma douche et je met les écouteurs de mon MP3 à fond...youhou j'ai pas de limite je suis pas un mouton, "

Tu doit pas etre loins de sa je me trompe ?
Pis tu doit etre fringué soit en west coast soit en fringue Anrachiste métal non ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
thib63 (07 novembre 2006 13 h 48) disait:

a se moment là tout le monde et le mounton de quelqu'un ...


Y aussi un truck que j'ai du mal à comprendre, beaucoups de ceux qui on des skis esclusif (j'entend par là peut distribué;) disent ouai je suis pas comme tout le monde bla bla bla
Et sur skipass il veulent que l'on achete les meme skis que eux ...... (Vous faitez pareil aux lycée t'achete un polo Ralph lauren tu traitre les autres de moutons et tu leur dit d'acheté du Ralph ?)

En plus B.stick tu doit etre heureux de ne plus etre un mouton (toi tu es un skieur LIBRE)? nous qui en sommes toujours dans l'enclos, bah sa va très bien on à pas à se pleindre ...

C'est peut etre sa en faite t'est tellement bien de l'autre coté que tu nous insulte pour que on vienne te regoindre (en dépensant 200 euros de plus pour des lattes). Tu ma l'aire bien aineux pour quelqu'un qui est sortie du moule

Oulà mais t'est compliqué comme mec, sinon tu pourrais te taire mettre une image de tes skis, les moutons diront "wouaa super des skis 9" et tu en tirrarais une certienne fierté sa serait plus simple non ?

Signé : un mouton qui respecte
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
svp arrêtez ou trouvez des arguments valables,autants les moutons que les loups....
tien je m'autoproclame berger ce soir ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
moi je suis pas un mouton je ride avec des ski pas du tout bi spat..enfin ils commencen avk l'usure..c'est pas des paraboliques non plus..et euh ah ouais sont en bois..donc quand la neige est trop mouillée ils changent de couleur c'est funny..et euh sinon j'ai des lunettes raie banne qui vienne du congo..et je ride en jean et avec ma banane crocodile..c'est cool en plus personne me recopie..
c'est ouf on sfend la poire..
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
le hic


+1
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Juste un petit mot pour dire que le marché de la laine a cloturé en hausse ce soir...;)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
sans nous ce type de marché ne marcherait pas
donc merci a tous ces moutons qui se laissse tondre meme en hiver
c'est pour sa qu'on pren les veste a candide ou autre
regarder candide il prend notre laine pour ces bonnets pour etre comm nous et nou son pren ces fringues pour etre comme lui
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je connais aucun pros sur blacksmith : chui le mouton de qui moi ? XD



beuuuuuuh j'ai pas de berger chui tout seuuuuuuuuuuuuuul !!! :( :( :( vémfoutralo...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Vous en avez pas marre de faire chiez tout ceux qui achete des scratch et qui foute 2 stickers dessus, ou qui ont le même truc que les riders... putain mais vivez votre vie et laissez les autres tranquille et dans leurs trips si c'est leurs trip ... PUTAINNNNNNNNNNN !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
ca y est, moi jfais un ptit peu d'humour (vaseux, je sais, mais bon...) pour detendre l'atmosphere et l'autre y s'enerve juste après :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
illidankan (07 novembre 2006 19 h 56) disait:

ca y est, moi jfais un ptit peu d'humour (vaseux, je sais, mais bon...) pour detendre l'atmosphere et l'autre y s'enerve juste après :)

Lol désolé j'écrivais mon post en même temps que tu postais le tiens ... je m'énervais pas sur toi, je suis pas débile ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol bim bam boum..peace les gens..
mais respectez les vrais moutons dans leur patures..eux au moins ben ils se prennent pas la tete..
ils broutent..aha
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
et dans les doudounes quik la plume c'est du canard ou de l'oie ? quand on pense à ces pôv bestioles gavées... tout ça pour se retrouver sur des moutons tondus...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
bobby.ewing (07 novembre 2006 20 h 01) disait:

et dans les doudounes quik la plume c'est du canard ou de l'oie ? quand on pense à ces pôv bestioles gavées... tout ça pour se retrouver sur des moutons tondus...

ben nan c'est fouré au mouton..
hum t'as pas lu la notice toi ca se voit ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
mais faut avouer que depuis que les pros sont a font ds les bonnet péruviens en laine, on en voit plein... :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
illidankan (07 novembre 2006 19 h 53) disait:

beuuuuuuh j'ai pas de berger chui tout seuuuuuuuuuuuuuul !!! :( :( :( vémfoutralo...


Noublie pas la motte d'herbe est la meilleur amis du mouton ;)

Hé bienvenue sur France 3 pour "30 milliiiiiions d'amiiiiiiii"
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Ceci dit, moi aussi c t de l'humour hein...:)
Il me semble avoir assez défendu les prétendu moutons page d'avant...

Tolérance, quand tu nous tiens...;)
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
illidankan (07 novembre 2006 20 h 05) disait:

mais faut avouer que depuis que les pros sont a font ds les bonnet péruviens en laine, on en voit plein... :)


Ouep, vive les bonets normaux...;)
Mais à mon avis, faut plus rapproché ca d'un effet de mode non spécifique au ski...Et il se trouve que les pros sont les premiers a porté les fringues que l'industrie veut nous vendre...

Et alors là, tout le monde peut critiquer la mode, mais j'en croise plus beaucoup en combi violette et verte fluo...
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
juju_01 (07 novembre 2006 20 h 33) disait:

illidankan (07 novembre 2006 20 h 05) disait:

mais faut avouer que depuis que les pros sont a font ds les bonnet péruviens en laine, on en voit plein... :)


Ouep, vive les bonets normaux...;)
Mais à mon avis, faut plus rapproché ca d'un effet de mode non spécifique au ski...Et il se trouve que les pros sont les premiers a porté les fringues que l'industrie veut nous vendre...

Et alors là, tout le monde peut critiquer la mode, mais j'en croise plus beaucoup en combi violette et verte fluo...

ouais c'est la mode..moi je sens trop que bientot ca va etre la nouvelle mode les combis super pas fat du tout..du genre taille S qui t'empeche de contracter les abdos..
ca peut paraitre fou mais ca devrait pas tarder..
aux states dja yen a qui ride en jogging et sans batons..
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
il y a de plus en plus d'image de mec en jean hyper serrés en rail rubain un peu a la ski & destroy. Une chose est sure c'est que je suis pas près de suivre cette mode la ^^ comme la grande majorité des autres d'ailleur...
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
Pour les mouton et les berger ...
je sort ---->[]
Mioguy
Mioguy

inscrit le 02/10/05
46 messages
Moi sur Scratch BC 05

(Et c'est pas une histoire de mouton ou de loup ou de berger de moutons... J'ai pu les avoir à bons prix avec un pote shop-rider chez Ross. Voilà tout...)

Et en tout cas pour cette saison il vont me suffire... Pour l'instant pas trop de problème avec... (Juste avec sa structure en sandwish c un peu fragile sur les extrémités. Faut faire gaffe en freeride avec les rochers dans les débuts de petits couloirs où faut entamer en dérapage par manque de place... =-> ) sinon j'ai pas regretté de les avoir achetés!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
toycheuvreil (07 novembre 2006 20 h 58) disait:

super stressant ton jeu mec...^^
j'ai envie que le berger il est une M16 plutot..aha
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
voila les miens. Désolé pour la qualité mais bon, c'est l'histoire de participer!!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
oula, excuse styler39, mais la, je les reconnais meme pas, c est quoi tes lattes :) ??????
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oh on reconnait quand meme un peu!! ok mais cam je l'ai payé 10euro...;)
C'est des trouble maker
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages



voila mes skis des scratch wrs ( je ne sais pas si sa va marcher c'est la premiere fois que j'esssai de metre une photo)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Oh des Scratch ! des wrs en pluuuussssss ! ouaiiiis c'est la fête...
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
pas de loup ce soir?..étrange....
;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
romss57 (09 novembre 2006 21 h 46) disait:




voila mes skis des scratch wrs ( je ne sais pas si sa va marcher c'est la premiere fois que j'esssai de metre une photo)

Je pourrais te reconnaitre cette hiver avec tes stickers VZ ! ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Et toi Armadaboy t'as pas changer ;)
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
j'viens de m'offrir les tm de l'année derniere
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
J'viens de recevoir mes ar6, j'posterai une photo dès que je peux !
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
Finalement ce fut vite fait:



Armada ar6 176 ( 2006/2007 )
Head Mojo HeatFit
Burton 2/1 Limited Dragon Jaquard
Burton Cargo Limited Dragon Jaquard
Casquette armada.
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
t'a les ar6 en 176 tu mesure combien exile???? stp
exile
exile

inscrit le 14/03/06
52 messages
1m78
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
illidankan (10 novembre 2006 12 h 58) disait:

Et toi Armadaboy t'as pas changer ;)

Si si je change mais je les ai pas encore ;)
Je prend des P3 !;)
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
pareil des P3 pour moi ;) ils arrivent bientot
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages


Voilà... et en prime vous avez mon chat et une plante verte :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
LA VVAAaaaache la plante certe comme elle est belle!!!!
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
... et mon chat il compte pour du beurre? ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
J'adore ces skis, c'était mon 2° choix et j'adore la déco !
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
second choix après koi?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
locky (10 novembre 2006 18 h 19) disait:

second choix après koi?


Duret Trick series, et Blacksmith Circus en 3° choix ;) finalement ce fut le 3° qui repporta pour des raisons economiques ^^ (à 335 € avec les fixés et neufs, ca fait plaise ^^)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Allez pour continué chez Ross
Après la VZ edition voilà là Julbo edition ;)