Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
C'était pour savoir si quelqu'un avait des infos sur ces skis et ou je pouvais me les procurer, sur internet ? je crois qu'ils ne sont pas distribués en france.
merci .
ELEVEN
ELEVEN

inscrit le 11/08/06
40 messages
Matos : 2 avis

Salut..
j'ai voulu commencer une discussion sur LINE mais on m'a accusé de faire de la pub parce que j'ai des copains qui bossent indirectement pour eux..enfin whatever.

Alors pour le Anthem.. pas essayé, désolé.

J'ai essayé les prophets et le blend collection 06-07.

Pour le blend (design absolument horrible..) Il se ski bien, assez souple en spatule, bonne tenue de carres...pas mon préféré..mais excellent pour le Park et pour ride.

Mais les prophets parcontre...wow.
vraiment adoré.. rigide parcontre.. mais même le Prophet 100 carve à fond et l'accoche est absolument débile..

Bonne attitude chez LINE, ils sont progressistes et encourage les idées des jeunes riders. Maintenant LINE appartient à K2 et seront fabriqué non plus au vermont mais dans leur usine super hi-tech de chine. qualitée sans reproche assurée.

Je crois que c'est possible de les trouver au UK.

www.lineskis.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass