Sondage : new weski

(162 votes)
bien
81,5%
132 votes
nul
18,5%
30 votes
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
il est pas énorme le nouveau
ya des interview comme d'hab de holjfersson (orthographe....) entre autre
des tricks de flat par paco garcia et un article sur le flat, un article sur la tendance sans baton, un article sur les xgames ...
c'est tout ce que je me rapelle
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
une interview d'arnaud kugener aussi
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai reçu il y a quelque jour moi.

Je le trouve pas mal, même si celui que j'avait vu en kiosque il y a quelques temps me paraissait mieux !

Mais y a des photos pas mal !! :D
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Mais c'est moi ou bien Dumont n'est pas apprécié?
fin bon ca serait pas mal une interview du "ptit gymnaste sur ski" dans le prochain numéro!
sinon oui je le trouve un cran en dessous que les autres!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
J'ai vraiment apprécié ce dernier numéro de WeSki ! De belles photos, de bons interviews...

J'aime surtout le fait que Weski est totalement à la pointe du freestyle newschool, avec le trick tip sur le flat, tout ça, et surtout avec les articles "de fond" sur l'évolution du ski :
-la polémique sur l'évolution gymnaste ou grabb aux XGames (qui m'a fait comprendre que du point de vue des juges Dumont ne pouvait pas gagner), -l'article sur les expérimentations "sans bâtons" (plein de bonnes citations de rideurs, plein de bon sens vraiment top)
-l'article sur le cambre inversé dans le numéro d'avant était aussi très bien.

Des images, du texte, et un VRAI traitement journalistique, sérieux et documenté, moi j'adhère !!

Encore bravo WeSki !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Grrrr, je l'ai pas encore, trop impatient. Weski c'est juste le meilleur mag du monde!!! Il y a vraiment un bon esprit et c'est vraiment axé sur le freestyle, ce qui est bien parce que les articles et photos de freeride dans skieur mag ça va bien 2secondes mais sinon c'est chiant, le freeride c'est génial à faire, pourrave à regarder, comme le surf!

Flocon-> Moi je comprends pas, je trouve Simon plus stylé, ses réceps sont parfaites, il va plus haut et ses tricks sont tout aussi difficiles. Et le 1260, je suis désolé mais il est plus haut que le sw1000, mieux plaqués et puis le switch 1000 était pas incroyable de style non plus...
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
le ernier est vraiment à chier ...


au lieu de l'appeler weski il aurait du l'appeler " le magazine de julien régnier et ses amis"

pour les faire vivre et pour qu'ils restent dans le milieu bien comme y faut ...

rien qu' à voir les pubs qu' il y a dedans et les noms des photographes, comme le nom des glisseurs ... pas très varié ...

'fin bref ça fait toujours plaisir de lire weski mais c'est dommage sur ce point la ...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Il y a que des photos d'Elina ou quoi? Et il est pas bien? Bon on verra bien, mais là on peut les pardonner sur ce coup là, parce que le dernier c'était vraiment le meilleur de tous, génial!
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Dragon :

Le problème de Dumont, c'est qu'il a très peu grabbé. S'il mettait les bras en croix sur sa poitrine et qu'il enlevait les batons, il pourrait même faire plus de tours sur lui même, mais on appellerait ça du ski acrobatique... les juges veulent du grab (pour l'instant) car c'est ce que le Newschool a apporté au ski. voilà !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Très peu grabbé, c'est juste sur le 1260, sinon tous ses grabs sont mieux que ceux de Tanner selon moi, et puis Tanner s'il avait pas grabbé son premier saut ça aurait rien changé, ça aurait presque été plus beau lol.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Et puis surtout je trouve abusé comme les juges kiffent Tanner, cette année il y a plein de gens qui pensent comme moi, et déjà l'année dernière j'aurais donné Lolo gagnant moi, et j'étais pas le seul, le run de Tanner l'année dernière était franchement des plus classiques. Donc une fois ok, mais deux fois ça devient limite...
Mentalik
Mentalik

inscrit le 09/02/07
130 messages
Matos : 1 avis
Le dernier Weski septembre/octobre 2007 est arrivé (reçu ce matin).

130 pages, 40 de + que dans le précédent :D
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Bien sympatique le weski sept/oct 2007, de bons articles surtout celui des "all whites"...
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
Matos : 1 avis
En plus sa donne bien envie allé faire un petit trip en N-Z a voir ;) ...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouai jolie mag avec une bonne interview de jossie wells, et aussi de rolland et bertoni, bien marrant celle-ci ;)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
une question : vous etes abonnés ou bien vous l'avez chopé en shop?
merci
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Moi c'est mon frère qui l'a acheté dans un bureau de tabac.
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
oki merci je l'ai chopé du coup mais chez moi ya toujours un peu de retard;) sino sympa le numéro, surtout l'interview de kev rolland et xav bertoni !!! :)
basthou
basthou

inscrit le 01/05/07
46 messages
Wep trouvé aussi!
mais la plupart des buralistes ne le connaissent pas :( pour preuve! ce matin en le cherchant, je demande au monsieur s'il a le Weski en kiosque, et la il me réponds: " Wiiski?? Hmm wiiski, c'est un magasine de chien ca? non??"

Ralala m'a bien fait rire ce matin! commence bien la journée!!^^
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un sait si on peut le trouver à Paris?
euskalrider
euskalrider

inscrit le 09/10/07
71 messages
Un peu à la bourre mais bien d'accord avec ASKcrewieur. Weski y a pas à dire c'est joli, bien dans la tendance, graphiquement c'est frais et novateur, c'est à la pointe au niveau des photos et des reiders (normal quand on voit les rédacteurs). Mais y a un aspect un peu copinage qui me gêne pas mal (armada, orage un temps voire whiteout maintenant).
Et puis les rubriques genre "compte rendu de bringue j'suis un rocker et j'pinte comme un âne" à la dim ou micka descheneaux (demonium ou cahier de vacance dans le dernier numéro) j'trouve assez lourd.
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Je me suis abonné en ligne y a un bout de temps et je l'ai toujours pas reçu, quelqu'un est dans le même cas ?
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Oadem (11 octobre 2007 17 h 23) disait:

Je me suis abonné en ligne y a un bout de temps et je l'ai toujours pas reçu, quelqu'un est dans le même cas ?


Bin moi je me suis abonné en ligne aussi mais j'ai recu avant hier donc perd pas patience lol
DeMrPzT
DeMrPzT

inscrit le 07/09/07
276 messages
euskalrider (10 octobre 2007 23 h 59) disait:

Un peu à la bourre mais bien d'accord avec ASKcrewieur. Weski y a pas à dire c'est joli, bien dans la tendance, graphiquement c'est frais et novateur, c'est à la pointe au niveau des photos et des reiders (normal quand on voit les rédacteurs). Mais y a un aspect un peu copinage qui me gêne pas mal (armada, orage un temps voire whiteout maintenant).
Et puis les rubriques genre "compte rendu de bringue j'suis un rocker et j'pinte comme un âne" à la dim ou micka descheneaux (demonium ou cahier de vacance dans le dernier numéro) j'trouve assez lourd.


bin si çà te plait pas... tu tournes la page
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
jpensais apres la victoire contre les blacks, weski va recevoir un ptit quelque chose^^
cf l'interview du mag néo zélandais
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Tmac42 (11 octobre 2007 22 h 14) disait:

Oadem (11 octobre 2007 17 h 23) disait:

Je me suis abonné en ligne y a un bout de temps et je l'ai toujours pas reçu, quelqu'un est dans le même cas ?


Bin moi je me suis abonné en ligne aussi mais j'ai recu avant hier donc perd pas patience lol


merci Tmac42, je vais essayer d'être patient alors^^
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Oadem (13 octobre 2007 20 h 37) disait:

Tmac42 (11 octobre 2007 22 h 14) disait:

Oadem (11 octobre 2007 17 h 23) disait:

Je me suis abonné en ligne y a un bout de temps et je l'ai toujours pas reçu, quelqu'un est dans le même cas ?


Bin moi je me suis abonné en ligne aussi mais j'ai recu avant hier donc perd pas patience lol


merci Tmac42, je vais essayer d'être patient alors^^


Oué mais tkt pas je penses que leur services est fiable mme si c'est un ptit groupe!!Et puis sinon tu peu toujours t'adréssé au service clients
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
hophop comment ça c'est du copinage ? faut pas l'écouter le petit askcrewieur, c'est juste que la pub il arrive que ça se passe par contrat pour plusieurs numéros, donc forcément y'a des redondances.
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
au fait piè tu viens quand au mondial ?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hihi

j' monte mercredi et j' repars lundi ... ;)
scratch_scratch
scratch_scratch

inscrit le 19/12/06
486 messages
pas mal
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le dernier WESKI est en kiosque, et franchement c'est le meilleur numéro de Weski que j'ai lu ! Des ITW de gens intéressant, moins d'article sans sens, de belles photos et des articles utiles (SVP prod). Tout en gardant le coté décalé qui va bien.

Comparé au dernier Skieur Mag FS, je trouve qu'il n'y a pas photo :)
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
perso je prefere ski mag il est plus axer freeride et trip
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass