ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
woo les freestyle on dirait les trusther de cette année
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Blizzard a été racheté par Tecnica (Nordica, Nitro snowboards, Dolomite, ...) ce qui expiquerait aussi le boostage, déco etc... et Kreitler était chez Nordica avant il m'semble
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
bobby.ewing (18 janvier 2007 21 h 20) disait:

Blizzard a été racheté par Tecnica (Nordica, Nitro snowboards, Dolomite, ...) ce qui expiquerait aussi le boostage, déco etc... et Kreitler était chez Nordica avant il m'semble


Mmmm... ca aurait pu, mais c'est pas trop ca! ;)
Au niveau du développement, Blizzard et Nordica bossent chacun dans leur coin de manière indépendante, et l'équipe Blizzard est inchangée. C'est juste surement que les choses finissent par évoluer, meme en autriche ;). Et vu le savoir-faire que cette boite a dans la fabrication des skis (c'est d'ailleurs pour ca que Nordica/Tecnica a racheté Blizzard), c'est plutot bon signe pour l'avenir et ce qu'ils vont réussir à nous sortir...

Concernant Kreitler, avant d'etre chez Blizzard, il était chez Ross il me semble.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
ouais c'est bon ça que les autrichiens au gros savoir faire viennent foutre le bordel dans le newschool ;) yes pour Kreitler chez confondu avec Brad Holmes, qui est chez Nordic... mais Kreitler c'est de la veille garde K2 ça non ? ... après Plake chez Elan, les vieux débarquent en Europe ... ;)
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
vraiment bien les décos chez line je trouve, surtout les prophet !!!
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
ThC73.com le 18 janvier 2007 19h16 disait:

bah alors comme j'ai compris:
Pearl : modèle qui remplace le kaya donc modèle pour filles.
Ledge : modèle style dogen, un freestyle de park bon marché
Wall : modèle entre le dogen et le karma, un ski qu'il doit être de la boulette atomique en park et en jib
Bridge : modèle entre karma et gotama, un bon gros freestyle, un peu axé bc aussi !


merci pour les infos... tu nous diras tes test, le wall à l'air énorme!!!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
y a aussi Hammer qui va faire des ski en 2008 jvous donerai des photo dans pas longtemp normalement !!
Dowoi
Dowoi

inscrit le 13/11/06
145 messages
extremeju (18 janvier 2007 18 h 23) disait:

Baggy:



Putain les cons c'est le pseudo de mon frere !!!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
J'espère que movement changera un jour de graphique sur une série..
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages


Pep dit: "Rockered park riding is the future. I'm talking prophecy yet I wouldn't have know it without having the pleasure of testing it first hand. I know I am one of the select few who have been able to ride park with rockered boards and I have to share this experience. It's hard to start to share all the doors that have opened up with this technology. Here are a few doors: Nose presses in the middle half of the ski, with bent knees. Butters where you can control the speed of which you rotate while being able to pop at any moment and control your direction. If you get off balance on a rail or landing, revert around or turn off the rail without catching your tips. This is just a tid bit to think about. The picture I posted is not a crash. Rockered park riding...BOOYAH!"


Source: filmtheidea.com

Traducteur!! Que cela veut'il dir?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Alors si j'ai bien compris, Pep parle de skis à cambre inversés, ce qui facilite selon lui les manoeuvres en flat, et permet de sortir des rails sans encombres puisque les extrémités des skis sont surélevées par rapport à la partie sous la chaussure qui glisse sur le rail.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
sa ve dir quoi permet de sortir des rails sans encombres?
Poulet
Poulet

inscrit le 09/03/05
443 messages
Ahlalala...trop de couleur tue la couleur hein...
Même Volkl, qui pour moi remportait facilement la palme des skis sobres et classes, se mettent à faire des horreurs en 26 couleurs...c'est pas la déco qui fait le ski mais bon, c'est un ptit plus hein...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
extremeju (18 janvier 2007 18 h 23) disait:



Goliath:



C'est quoi ça??? La Goliath sort en bi spat et en normal ou bien?
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
magnifique la photo extremju ;)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ouai c'est vrai qu'elle est bellle
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
test fisher 08
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages

Sia Las Vegas par teton gravity
C'est la:
tetongravity.com

K2 c'est térible la game qu'ils ont

ghetto_style
ghetto_style

inscrit le 23/01/07
9 messages
Je voulais savoir si quelqu un avait une photo ou une idéé de comment etait les nouveaux karma ceux de 2008
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ghetto_style (23 janvier 2007 18 h 18) disait:

Je voulais savoir si quelqu un avait une photo ou une idéé de comment etait les nouveaux karma ceux de 2008

freeride.se

Plus de karma en 2008, mais le "Ledge" et le "Wall"... pas plus d'infos pour le moment...
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
pfou !!!!!!!!! les k2 c'est dla tuerie !!!!!!!!!!!! je crois que l'an prochain jvè troquer mes PE contre les nouveux seth !!!!!
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
snow-fr.com

pas mal les teneighty flyer... sinon toujours les pire k2 et les nouveaux scratch
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
allez les présentations des gammes volkl head elan salomon 08,en [vidéo
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vraiment...mais VRAIMENT FABULEUX K2!!!!!vraiment j'adooooorrreee le design K2 for ever!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
je sais pas vous mais perso les déco de HEAD sont bien trop banales..j'ai pas l'impression qu'ils se soint foulés vraiment
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
ils ressemblent a quoi les fujative 08 ?? se sont des blancs avec des dessins assez enfantins dessus ?
leveternatvolant
leveternatvolant

inscrit le 14/04/06
215 messages
K2? le top, rien a redire.
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
K2 j'aime bcp mais peut - etre un peu trop sanglant pour moi :s !
ghetto_style
ghetto_style

inscrit le 23/01/07
9 messages
Je me suis permis de demander comment etait les karma car je dois recevoir une paire de 2008( ptite magouille) Je dois attendre mi février et je me demande ce que je vais recevoir donc si vous avez plus d info... J ai visionné la video des presentation sur skieur mag mais helas je n ai pass le son... Donc toute info et la bienvenue...
Bless
freeR13
freeR13

inscrit le 01/01/06
138 messages
tu devrait recevoir les wall alors, ils sont censé remplacer les karma...!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
moi aussi je les reçoit mi fevrier...mais les trouble maker... je vous redis tout sa dans une bonne dizaine de jours
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
o yes le troubeule makeur 08... on dit que c'est le meilleur dynastar jamais produit... eh eh
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
AAAAAAARG, et on est censé acheter quoi nous ............

Tout est trop moche je trouve, a part quelques rares exceptions ...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Voilà les skis 2008 en vidéo : skieur.com

extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
regarde un peu plus haut
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
et blablabla bla blabla...

m'font marrer ces gars du marketing alors...

surtout le coup de la toute nouvelle new technology du chant droit, pour plus de précisions tout ça...après les chant inclinés d'la mort qui tue rocking chair effect en fait tous pourraves, voici la nouveauté d'l'ancien, ou comment faire du neuf avec du vieux...efficace...terrible...

...ma foi....
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ThC73.com (23 janvier 2007 18 h 43) disait:

ghetto_style (23 janvier 2007 18 h 18) disait:

Je voulais savoir si quelqu un avait une photo ou une idéé de comment etait les nouveaux karma ceux de 2008

freeride.se

Plus de karma en 2008, mais le "Ledge" et le "Wall"... pas plus d'infos pour le moment...


si le gars de chez volkl passe pour te dire bonjour , tu pourras toujours te renseigner :):) ;)
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
ah ah c'est vrai que les gars avec leur vocabulaire et théories marketées ça fait bien marrer. et attention le gros truc >> y'a de + en + de bois dans les shaloms...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
désolé si j'ai loupé mais j'avais pas envi de lire les 6 page j'ai juste parcouru , y'a des pics des rossignol ?
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
le nouveau Scott - punisher - (image de lolo favre sur le report X-games) ça claque !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
hoplà pliens de mises à jour:armada,scott,atomic,black diamond...
ici
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
le nouveau BC steeze de rossignol le scratch bc steeze fait 110 au patin mechant
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
comai (24 janvier 2007 19 h 43) disait:

et blablabla bla blabla...

m'font marrer ces gars du marketing alors...

surtout le coup de la toute nouvelle new technology du chant droit, pour plus de précisions tout ça...après les chant inclinés d'la mort qui tue rocking chair effect en fait tous pourraves, voici la nouveauté d'l'ancien, ou comment faire du neuf avec du vieux...efficace...terrible...

...ma foi....


ouais cette année ça va être exactement ça! pas de vraies nouveautés, par de réelle évolution technique du matériel. donc les fabricants se rabattent sur les designs, sur des faux nouveaux skis, des fausses nouvelles gammes, et des fausses nouveautés techniques.

pour l'instant, ce que je vois de nouveau c'est:

-la "molette" sur l'arrière des Völkl qui bouge les tiges de carbone qui elles-même rigidifient le ski ou non, et bla-bla-bla..
- la fixation rando de marker (en fait, seule innovation intéressante de l'année à mes yeux)
-le fat de Salomon (nouveau... pour eux..)

le reste, c'est du changement de nom et de peinture
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
assez d'accord,peu de skis ont changé de shappe cette année,mais un bon ski reste un bon ski,quand c'est bien il n'y a pas nécéssairement besoin de tout un tas de changements.
sinon ce qui me marque cette année c'est les cambres inversés.
je sais que c'est pas du "neuf",mais bon avant c'était quand même très rare.
des comptes rendus que j'ai pu avoir c'est vraiment fantastique.à tester absolument
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Nouvelles photos !

K2:

HellBents, Seth , Nancy, PE, Miss Demeanor.


Miss Demeanor,Silencer,Miss Conduct, Fujative, Bad Seed (un BC junior, énorme ! ;)), Juvy et Missy.

Line :

Eric Pollard pro model, Bacons, Lizzy's

Blend's(avec de nouvelles fixations apparament), Chronics

Anthems, Invader

Prophet series

Le Flex des EP pro model ! pas mal! :)

Eric Pollard avec son pro model so fat ! ;)

4FRNT :


MSP (magnifique !)

4FRNT junior(je connais pas le nom)

Salomon:
Un so fat à cambre inversé !



theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
toujours pas de dynastar dans les video skieur...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ha si!!! autant pour moi...
quentin.d.avoriaz
quentin.d.avoriaz

inscrit le 21/01/07
13 messages
bon bah le big trouble est pas moche du tout par contre le TM facon Goldorak....c moyen mais bon question de gout!pr les ficher ils ont pas l'air moche du tt et le scratch "brigade"(page 3 je crois) est carrément magnifique!!!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
mais j'ai pas compris dans la video dynastar... lequel est le trouble maker et lequel est le big trouble? il parle aussi d'un sérial trouble? quelqu'un a des infos?
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
et tjs rien chez armada a par le pipe clean le arv et arw?