scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
ben voila je cherche une veste et des pants avec des petits points !
si qqn pourrai m'aider :) ça serai bien sympatique :)
et si par la même occasion un bonnet ... :D
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/06/06
342 messages
je sais que chez roxy il ont fait une veste et un pants avec des point de toutes les couleurs mais c'etait l'année passé je sais pas si sa va etre réedité cette année mais ya de grande chance
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
chez oakley je pense que y'aura un ensemble une piece avec des points... je suis pas sur mais j ai vu des shoot de gonz sponso oakley avec une comme ca donc je pense koi ... sinon y a aussi rip curl qui aura une veste blanche avec des motif(fleur de lys) couleur bleu, clair,rose et encore une autre couleur mais je suis pas sur ... et je pense que c'est homme mais ca a la limite tu t'en fout ....ben voila je crois que j ai dis tout ce que j'avais a dire.

Bon ride!
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Special Blend fait aussi une nouvelle combi a point, je l'ai vu aujourd'hui, et bien que je n'aime pas forcément cette marque, je m'en suis quand meme rappelé pour te répondre. Non sans déc' elle déchire (brune a points jaune fluo) avec capuche intérieur fluo. terrible.

TchÔ bonne
scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
hey merci :) oui ben je me renseignerai pour roxy! et special blend elle a l'air bien stylé !!

j'ai vu la oakley mais elle est pas terrible !!
mais merci bien pour les renseignements =)

et si vous en avait d'autre ben dites le moi ;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
je sais que l an dernier ross-castelbajac en avait fait une donc pi etre cet année ils remetront je te tiendrai o courant si je voit sa
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
pourquoi faire tu reve d'etre deguisé en coccinnelle ???
scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
purée comment tu as deviné ?

t vraiment trop fort(e) !

piou chapeau :D
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
:) :) chez pas surment un don en prediction
scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
haha et tu es aussi forte pour ouvrir ta bouche :)

et pis Carlson par hasard tu n'aurais pas une photo de la veste SB brune a point jaune parce que je la trouve vraiment pas :S
si jamais c'est pas grave :)

merci :D :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass