elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
la neige elle est pas tres loin de chez moi non plus^^ marin la neige=20min
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
elGa (17 septembre 2006 12 h 04) disait:

je suis hyper heureux de mes shoes je dit ca pas simple curiosité?? et je suis sur que pl1 de personne ce demande ca toi comprendre moI??? toi aprler la france??? fou toi de ca


Heu... a vrai dir tu me laiss perplex mec... d'une je ne cherchais pa a t'agrésser et puis sinon je comprend pa ce que tu dit dans ton message... moi pas parlé la meme France que toi on dirait.
Un mec demande des avis... je donne le mien tu donne le tien ok. Maintenant j'est juste signalé qu'il etait fort probable que je sois plus objectif que toi (voir le message plus haut). Voila sur ce je m'excuse de t'avoir offensé (involontairment) et te shouaite bcp d'enfant avec ta paire de spk ;)
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
je le prend pas mal c est pour deconnai lol c est un trip mec,,,, lol tu me fiullerai ton msn??? ca me fai yhper amrrer comme tu rpend ca
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
dsl pour l ecriture
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
re

j'ai recu mes spk franchemen elle son tro bien et on est bien tenu et le lacet comme pr les boots de snow franchement sa le fait tro et s'est trop utile!

a bientôt
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass