ARES
ARES

inscrit le 21/02/06
5 messages
Salut

je voulais savoir quelque chose: lorsque je fais un 360 tout va bien mais quand j'essaye de graber, genre un japan , j'arrive plus a finir ma rotation avant la reception.

Comment fAire?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Reessaye :)
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
ne regarde pas ta main quand tu fais le grab, mais continue a regarder vers ou tu tourne - ta reception. Et reessaye bien sur.
LeChevreuil du 38
LeChevreuil du 38

inscrit le 23/07/04
297 messages
Matos : 17 avis
Avant j'avais le même problème que toi je ne finissait pas ma rotation. j'ai trouvé une solution après je sais pas si c'est la meilleure: lorsque tu arrive sur le kick faut lancer la rotation comme pour un 360 normal (peut être un peu plus fort mais bon pas partir comme pour un 720 quoi). Une fois en l'air et que tout le bordel tourne alors tu va chercher ton grab (tout en regardant vers la reception) je dirais entre le 90 et le 180. Si tu va chercher le grab plus tôt (c t mon erreur avant) ta rotation n'est pas assez lancée et tu tourneras pas assez.
Et puis mentalement ne pas pensez qu'au grab parce que t'en oublie de lancer la rotation comme il faut (c'est con à dire mais souvent c'est ca).
voila bon ride
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Yep, le meilleur conseil a donner, c'est celui de Fufu: 'faut en enquiller des dizaines pour que ca vienne ! commence par essayer de tourner groupé, sans avoir le corp tout vrillé, les grabs viennent tout naturellement apres !
Le premier qui vient, pour ma part en ts cas, c'est le safety avec la main exterieure a la rotation, ensuite le mute avec la meme main et pi le double safety aussi, le tail est bien plus chaud je trouve.
Bon courage !
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
moi pour le 360 grab , je grab ge laisse tourner jusqu' au 180 puis ge grab et ca tourne.....!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oui faut commencer à graber aux bon moment aussi, avec un copain on à enchainer les run de 3 grabé toute une aprem et sa à finit par passer ...
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
encore une chtite question!
moi quand j arrive sur le kik je me dit je le fait en nose et kan je tourne j arrive pa a me baisser ou je ne le fais carrement pas! pour prendre le ski!comment faire??pr le mute et le nose??merci a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass