mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
voila je meus disais que persone ne faisait de double téte en bas en pipe alor que sa pouré etre de la balle é sa mintéresse quent pensser vous
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
tu veu dire un double back flip
bien sur que ca se fait, ca fai deja quelques années que ca a été réussi
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
double flair ça serait classe mais je sais plus dans quelle vidéo y a un gars qui fait un double back dans le pipe des x et y tombe sur le coping donc ça doit etre super chaud
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
A ouais double flair ca doit etre stylé ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dans le pipe de Aspen sur le site de powder y a un type y prend un gros élan il envoie son double back sauf qu'il retombe la face sur le coping mé le rest du corp ds le pipe. Mais il se relève
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
lol, faudrait en parler a candide, il aime bien les flair mute et les defis (tentative de record)... donc pour un double flair, si quelqun a des relations :)
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
oui moi je vois ca en double mac touist mais pas du coté alé oup avec un bon grab et sa rest groupé toutle long un truk fluid
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
je ne dis rien sur candide sauf que sa l'intéresse
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Pour le double back, il suffit d'etre determiné, de bien le visualiser dans sa tete, se lancer et se lacher et ça tourne tt seul. Gaffe meme a la surrotation...
Juste pour le delire ya moyen d'en tourner trois mais bon t'a pas le temps d'apprécier j'imagine..
Par contre le double, vraiment bonnard surtout au moment ou tu repars dans le deuxieme et que t'es encore entrain de monter. le transfert de masse est vraiment bon.
Enfin j'arrete d'en parler je vois deja les langues fourchues venir.. :)
Pour résumer: Si t'es motivé et que t'a de quoi "voler", alors tu peux que le tourner! ;p
Arva pi
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
à quand le kangaroo flip dans le pipe ???

C'est bien double tete en bas non ?
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
dedcrew39 (24 août 2006 19 h 28) disait:

à quand le kangaroo flip dans le pipe ???

C'est bien double tete en bas non ?


kangaroo flip..!?? c est quoi ca, jamais entendu parlé...!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Un double flat spin c'est un truc a jon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass