jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Salut tout le monde, je suis tombé sur une super occase pendant les soldes: des Dynastar Troublemaker à 330 euros avec les fixations. Le tout neuf...
Les fix ne sont pas montés dessus et se sont des Look NX 11. J'avoue ne pas connaitre ces fix et je me méfie assez.
Sur mes anciens skis j'avais des salomons S810 et avant des marker titanium dont j'étais super content.
Que me conseilleriez-vous pour ces skis en sachant que ma pratique et 70%FS, 20%FR et 10%piste. Le tout avec des chaussures Lange.
Merci pour vos réponses...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tu pèse combien ?
bernard debusschere
bernard debusschere

inscrit le 25/09/99
76 messages
Bonne fixation
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Je pèse 64kg pour 1,65m. J'avais augmenté la dureté sur mes anciennes fixations de 10% pour éviter de déchausser trop facilement et c'était vraiment nickel...
Mais ces fix look nx11, je ne les connais pas du tout et le skieur mag recommande les px12ti de chez look.
Alors?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir vu ton pods NX 11 suffit largement .
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
NX c'est pas moins bien comparé au PX mais bon vu que tu es assez leger sa passe bien
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Bon, c'est cool... J'essaierai d'optimiser les réglages dès la tombée des premiers flocons pour envoyer du gros cet hiver ;)
Merci à tous...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vas y fonce pas de pb pour les fixes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass