FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,
ça fait maintenant une saison que ces skis sont sur le marché, et malgré mes recherches sur le forum, je n'ai trouver aucun test ou avis de la part des skipasseur.
D'après le test ski 05/06 de skipass, ce sont de bon skis qui marchent bien en freestyle. De plus ils sont légers et maniables et la déco est vraiment belle (avis perso).
Donc voilà j'aimerais savoir s'il y a des skipasseur qui les ont testés? ou qui ont testé d'autres skis Blacksmith? Je suis preneur de toutes infos (flex par exemple).
Merci
A+
PS : La déco ne change pas entre les 06 et les 07?
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur ces skis ... Je les trouve aussi supers beaux ... Et ils ont quelle gueule ceux de l'année prochaine ?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Voilà quelques infos que j'ai récupérer sur le site de Blacksmith :

Cela m'étonne que ce ski n'est pas plus attiereré que ça l'attention des skipasseurs. C'est l'un des premiers twin-tip symétrique vendu sur le marché français (après le Zag FS/BC, il me semble). Il a l'air super maniable, regardez le rayon! J'aimerais vraiment avoir des avis!
A+
pierooooo
pierooooo

inscrit le 26/12/05
79 messages
les axunn sont symetriques aussi
et il doit y en avoir d'autres sur le marché
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass