LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Hello,
On a été nombreux cet hiver a pleurer devant la non-retransmission des X-Game sur le net (mais a suivre l'evenement grace à Flocon Hargneux sur un topic de feu)
Bref, j'ai trouvé un moyen de chopper une tétra-chiée de chaines du monde entier grace a TVants, un soft de peer2peer genre la mule mais qui marche pour les flux video live.
Y'a tout ce qu'il faut pour le faire marcher ici !
Une fois installé, tu lances 'search' jusqu'a ce que ca te sortes toutes les chaines américaines.. dont ESPN qui diffuse les Xgames !
(Accessoirement, mais tout le monde s'en fout sur skipass, cela va sans dire, sur CCTV5, la chaine chinoise, y'a tous les matchs de la coupe du monde en live.)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Okay c'est bien

Bon tu te rendore est on se recontact le 15janviers ? ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
nikel je vais pouvoir mater le skicross !!:) merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oulà nono chaud comme la braise tinquiete pas ta encore 8mois !!!! ;) ta le temps de comprendre comment l'intallé ! ;)
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
fufu (20 juin 2006 14 h 33) disait:

Oulà nono chaud comme la braise tinquiete pas ta encore 8mois !!!! ;) ta le temps de comprendre comment l'intallé ! ;)


arf tu sais à mon age chaque jour suffit sa peine on sait jamais !! ;)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
et simpa comme tu est tu as même le temps de nous faire un bon tuto d'installation en francais pour les non anglo-saxon
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages

Simpa ton truc ! C'est pas du tout relou à installer bref...
Sinon y'a un truc beaucoup moins casse-couilles à faire pour mater les X-Games c'est de se rendre directement sur le site de la chaîne :

http://www.expn.com

trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
lenicodestlary (20 juin 2006 17 h 06) disait:

Simpa ton truc ! C'est pas du tout relou à installer bref...
Sinon y'a un truc beaucoup moins casse-couilles à faire pour mater les X-Games c'est de se rendre directement sur le site de la chaîne :

http://www.expn.com


... et tu reste pendant 2h comme un con a ne pas comprendre pourquoi le live du site ne marche pas...
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
lenicodestlary (20 juin 2006 17 h 06) disait:

Simpa ton truc ! C'est pas du tout relou à installer bref...
Sinon y'a un truc beaucoup moins casse-couilles à faire pour mater les X-Games c'est de se rendre directement sur le site de la chaîne :

http://www.expn.com


Tu verras en février, tu trouveras toute la motiv' nécessaire pour l'installer quand tu verras que ton site préféré il t'envoie bouler pour les images live..
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Et il faut mettre quoi comme serveur ????
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
j'ai laissé celui par défaut 'tvants.com' ca marche pas mal. au début il te sort que les chaines chinoises. Si tu fais 'more' qqs fois et 'classement par nom' tu vois venir pas mal de trucs..
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a pas moyen d'avoir des chaines francais ?
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
bein moi j'ai aucune chaine et j'ai essayer plein de serveurs y'a un truc special a faire pour les avoirs ou elle viennent quand on ouvre le logiciel ?
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
ben.. quand tu lances le truc, les chaines trouvées apparaissent normalement dans l'onglet 'search'. Quand t'en lances elles sont ensuite mémorisées dans 'Channels'...
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
disait:
no channels exists in the list

Je suis le seul a qui sa fait sa ?
guiguiwzr
guiguiwzr

inscrit le 12/06/05
113 messages
Stations : 1 avis
non c la même merde pour moi aussi ... même en cherchant avec des noms précis de télé :( dommage
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
C'est pas votre firewall qui fait des siennes des fois ?
Bon et pi pour les probleme techniques allez en causer sur les forums de geeks.. je doute que les skipasseurs soient les mieux placés...
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Y'a d'autres trucs par là.. bon courage !
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
J'ai desinstaler reinstaler et maintenant sa marche mais espn me deconnecte d'internet quand je le lance.Dommage
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé désolé les gars mais moi j'ai jamais eu d'merde ça fait plus de 3 ans que chaque année je mate les X-Games comme ça donc bon...
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
lenicodestlary (20 juin 2006 19 h 51) disait:

Bé désolé les gars mais moi j'ai jamais eu d'merde ça fait plus de 3 ans que chaque année je mate les X-Games comme ça donc bon...

et t'étais sur Mars pendant ceux de cette année? En 2004 ca marchait en effet.. Ca me ferait mal que tu aies vu du slopestyle ou la finale du Pipe en live sur le site.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça marche chez moi,seul truc ça fait que couper..y'a l'image et le son pendant 10 secondes et aprés l'image est stoppé comme sur pause,le son continue..et ça repart aprés une dizaine de seconde...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tomitchy (20 juin 2006 20 h 37) disait:

ça marche chez moi,seul truc ça fait que couper..y'a l'image et le son pendant 10 secondes et aprés l'image est stoppé comme sur pause,le son continue..et ça repart aprés une dizaine de seconde...


C'est cool sa pour le ski ! tu a les recpetions et la prise d'élan ;);)
raphTCP
raphTCP

inscrit le 04/05/05
68 messages
euh y me demande un mot de passe ......... je fais quoi ?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est marrant, quand ont parle de download de musique on se fait jeter, pour de la TV ça choque personne...
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
ha ba tiens y justement des images des Winter Xgame 2004 en ce moment sur espn !
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Et ils passent bientot la finale du superpipe !!! (snowboard je crois)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Y'a TVU Player aussi. Moins relou pour ce qui ont du mal. Espn est aussi dispo et la qualité j'la trouve meilleure que sur l'autre !
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
quand je clik pour telecharger il me demande un nom d utilisateur et un mot de passe. Je dois faire quoi?
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Tu fais 'Cancel', y'en a pas besoin.
sinon essaye TVU Player ca marche bien.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Chose relou sur TVU par rapport a Tvants c'est que sur TVU tu peux pas avoir d'autre chaînes. Enfin j'crois pas. Si c'est possible faites signe !
pierre74
pierre74

inscrit le 05/06/06
31 messages

ya ESPN là aussi : http://www.channelchooser.com/

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
c'est quoi l'adresse du serveur TVU ?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
jcomprend pas pourquoi mais, soit sur Tvants soit sur le lien de pierre, ça bugge, jore ça marche pendant 15 secondes puis ça redémarre, l'image se bloque et tout...
comment faire ?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
faite une recherche sur google et télécharger gratuitement MaxTV Live.... il y a beaucoup de chaine donc ESPN et une ou deux de cul pour les p'tits jeune ;) pas d'instalation difficile juste un clic sur la chaine...no cassage de couille quoi---- @+
Peace
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
en installant MAXTV LIVE, ça fonctionne tout bien, mais ça veut pas se lancer, apres... Ca me dit "erreur d'execution '76'"...

Quelqu'un peut m'aider ???

En plus, impossible de télécharger TvAnts, ça veut plus... quelqu'un pourrait me le filer, le fichier d'installation ?

Merkki ;-)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ya le pipe femme en ce moment pour ceux qui s'ennuie ..
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Interessant, à faire remonter le moment venu.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Attendez, quelqu'un peut me dire s'il arrive a télécharger le truc, en ce moment ?
tvants.com

Car je tombe sur une page d'erreur...:-(

Merci bien

LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
tiens essaye ce lien !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
LaChauffe >> Thanks, tu déchires, franchement, merci ! J'ai plus qu'a paramétrer le truc, et ça le fait..
Merci beaucoup !!!:-):-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Euh, moi quand je clique sur ouvrir la chaine espn, ca ouvre une fenetre avec juste des pubs chinoise? normal?
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
Y a t il une version pour mac?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Firstsection (24 juin 2006 19 h 07) disait:

faite une recherche sur google et télécharger gratuitement MaxTV Live.... il y a beaucoup de chaine donc ESPN et une ou deux de cul pour les p'tits jeune ;) pas d'instalation difficile juste un clic sur la chaine...no cassage de couille quoi---- @+
Peace


Je viens de la télécharger mais depuis tout a l'heure il me sort des nouvelles version d'update et me les installent... je veux bien mais ca va faire la 10° fois que je clique sur l'icone du programme pour le faire démarrer et autant de fois qu'il m'installe une nouvelle version...
C'est normal ou ca bug ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dites, un autre probleme :
Avec TVU, j'ai plein de chaines, ça fonctionne, mais il y a pas de ESPN... Comment faire ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass