j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
coucou les enfants :D,

cet été je vais monter 1 semaine soit aux 2 alpes soit a tignes espérant monter un peu mon niveau en fs après avoir passé mon hiver dans la powpow :)

lequel des 2 snowpark est le plus evolutif, aura le plus de kick et rails accessible pour un petit niveau ?

je suis aller ya déjà 3 ans aux 2 alpes avec l'ucpa, vous me conseillerais quel autre organisme(sachant que je suis mineur, je sais pas si ca joue :s )?


merci d'avance
+
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
L'ucpa sa dechire ji etait encore a paque a tignes...
Malheuresement le park de val etait fermé donc il n'y avait plus que le pipe (mort de chez mort!) et le ppark de tignes en bas de station
Jpence que pour l'été si tu veux plus tamuser tu ferais mieu daller aux 2 alpes... tignes c pas monstreux en park l'été.
enfin voila ce que jen pence. moi Je serais aux 2 alpes cet ete en tt cas!
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
les 2 alpes direct sans aucune hésitation, surtout qu'avec ce qu'il est tombé ça risque d'envoyer du gros.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
tignes c'est pas monstrueux nivo park mais y'a laaaargement de quoi faire, si tu t'apèle candide tovex tu va peut etre t'ennuyer mais pour les autre y'a pas de soucis

de plus il y a une pur ambiance et y'a pratiquement personne alors qu'au 2 alpes il y a beucoup trop de connard qui se la pète

enfin c'est mon avis...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ayant fait les 2 l'année dernière, jte conseil tignes chez snocool.

ya vraiment de quoi faire. 2 pipe + des rails parfaitement ridables niveau tables et kick, c'est bien je trouve perso.

après, ski fait la différence avec les 2 alpes, c'est que tu prend le funi et op, en 10 minute maxi tès au park direct ! :)

contrairement, au 2 2, tu met 1 heure pour monter et après chaque run, tu attend 10 ans pour prendre une pioche à 4.... :(

mais après, tu vois, les 2 2, ya rien a dire niveau shappage.. :)


voili voilà
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
perso je trouve le park des 2alpes bien mieux mais c'est vrai qu'il y a plus de monde et plus de mecs qui se la pettent!lol
mais le park de Tignes est tout a fait respectable par contre tu va croiser du coureur en moulle burne!lol

et si tu vas a tignes l'UCPA est bien sympa avec le water jump mais va surtout pas a l'UCPA des 2alpes parce qu'il est vraiment nul pour les mineurs. croi en mes expériences personnelles.

voila mon avis,bonne vacances!
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
c'est vrai que d'après pas mal de monde les 2 alpes est peut-être mieu mais l'ambiance est moin bien et surtout si tu veux pas attendre 1 heure avant de faire un pti saut va pluto a Tigneee !!
( UCPA val thorens c'est bien aussi j'ai testé en avril la mais je croit que l'été y a pas a valto avec Ucpa )
thomy83
thomy83

inscrit le 05/06/06
599 messages
Matos : 1 avis
le ski d' été c'est cool mais les glacier pendant que vous skier eu ils souffrent .

tchu
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
quand tu conduis ta voiture ou que tu utilises du plastique fabriqué par une usine qui pollue le glacier souffre aussi mec
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
oui pis on compte jusqu'à 3 et on éteind tous nos PCs on détruits les glaciers aussi :/

et puis je ne suis plus aller skier sur un glacier depuis 3 ans alors 1 semaine tout les 3 ans :/

++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass