skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
Quelqu'un sait si il y aura un rastafaride 6 ? le titre ? pour quand la bande annonce ?

merci
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages

aucune info nul part pour le moment sinon rdv sur www.wwfilm.com prod de canide

driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
moi je croit pas qui ora
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
sur un autre topic y a un mec qui connait candide et candide lui a dit qu'il y aurait un autre opus
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
avec tout ce qu'il a fait cette saison, ce serait dommage qu'il n'y ait pas de 6 eme opus!!
Autant l'année dernière on aurait pu s'en passer, autant cette année, il serait asse énorme...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Euh tu pourrais me rafraichir la mémoire en me disant ce qu'il a fait d'enorme cette année ?
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
ben a ce que je sache Candide a fait une 4 eme place a aspen mais il a du en profiter pour shooter aux us (breckenbridge et plein d autres) et puis y a eu le candide invitational , le record du monde du quarter et puis surement plein d autre trucs .
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
hafrolinger (30 mai 2006 17 h 40) disait:

ben a ce que je sache Candide a fait une 4 eme place a aspen


Ouai enfin 4ieme à un concour de Big air


Mais grande nouvelle Candide après ses cork tails il à apris une nouvelle figure le Underflip ! Donc bon on aura le droit à deux figures différentes maintenan dans ses vidéos cool non ;)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
il a gagné a laax devant simon dumont et j'ai des potes qui l'on vu en pleine session film fin fevrier a la clusaz....
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ca fait deja un petit moment qu'il en fait des underflips...
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Sans oublier son trip en alaska juste après les X-games...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
et puis si ne me souviens bien, il ne s'est pas blessé cette année. donc il a du pouvoir tourner.
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Quelqu' un connait le nom du prochain opus ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
On sait pas encore si il y a un prochain opus donc comme ça ...
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
envoyez un mp a mr laurent favre...peu etre qu'il aura la reponse et peu etre qu'il vous la donnera...y'aura y'aura pas....????
desole laurent favre si tu recois trop de mp...
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
envoyez un mp a mr laurent favre...peu etre qu'il aura la reponse et peu etre qu'il vous la donnera...y'aura y'aura pas....????
desole laurent favre si tu recois trop de mp...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
fufu disait:
mais bonne nouvelle candide apres ses cork tail a appris le underflip

un peu dur
parcque je vois pas beaucoup de riders qui sont aussi fat et creatifs que lui
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
mooglie disait:
parcque je vois pas beaucoup de riders qui sont aussi fat et creatifs que lui


Hahaha... pardon
Euh fat d'accord, mais créatif... je veux bien dire qu'il l'est, mais bon y'a quand meme d'autres riders qui le sont plus, au moins dans la variété de rotations et de grabs.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
mooglie (10 juin 2006 16 h 04) disait:

parcque je vois pas beaucoup de riders qui sont aussi fat et creatifs que lui


Oui c'est surt que coté créatif c'est pas mal il rend bien à l'image puLL Up à vraiment une image à part une oeuvre d'art !

Après il fait des bonne tables et des session se sapin mais bon pas de chad et les sessions BC se compte sur la pinte des pieds (bon aussi dus à sa blessure)

Mais bon j'ai envie de dire quand j'avait 12ans un cork tails sa le fesait grave mais bon 4ans après je m'en suis lassé et se tricks c'est démocratiser donc il à un peut perdus de sont coté exeptionnel ....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fufu..

t'en a pas marre de debiter d'la merde :D

1 on s'en branle,candide,il ride c'est tout,il aime po les safety etles truck voila
2 le chad's il a été un des premiers à sauter :D
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
dsl
ceatifs c etait pour la particularité des ces kicks et non de ses figures
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tomitchy (10 juin 2006 18 h 57) disait:

2 le chad's il a été un des premiers à sauter :D


Tinquiete sa je le sais ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
comme si sauter chad's gap au moins une fois année dans l'année etait un aboutissement.allala..
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
non mais c'était au debut du FS..donc c'était fat de fat!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Benou (11 juin 2006 10 h 12) disait:

non mais c'était au debut du FS..donc c'était fat de fat!


Chad's gap c'est toujours du fat de chez fat... et j'espère bien que ca va le rester.
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
j'adore l'esprit qui regne dans ce post. a la base c'etait pas juste pour savoir si il y aurait un wwprod n°6???
les gueguerre du genre candide c'est mouai ou untel c'est top c'est vraiment loin d'etre interressant !
enfin je trouve que ca ressemble bien ,et cela tristement,a certaines ambiances que l'on trouve de plus en plus dans le ski fs!!!Celles du meilleur et du rien autour...purée chaque freestyler pro et non pro apporte a sa maniere un elan et c'est ca que l'on devrait retenir!
L'esprit ski c'est pas trop trop l'esprit clan a la base!
sale, nul, 2!
rastafaride73
rastafaride73

inscrit le 17/09/05
42 messages
Saleve74 (11 juin 2006 14 h 43) disait:

j'adore l'esprit qui regne dans ce post. a la base c'etait pas juste pour savoir si il y aurait un wwprod n°6???
les gueguerre du genre candide c'est mouai ou untel c'est top c'est vraiment loin d'etre interressant !
enfin je trouve que ca ressemble bien ,et cela tristement,a certaines ambiances que l'on trouve de plus en plus dans le ski fs!!!Celles du meilleur et du rien autour...purée chaque freestyler pro et non pro apporte a sa maniere un elan et c'est ca que l'on devrait retenir!
L'esprit ski c'est pas trop trop l'esprit clan a la base!
sale, nul, 2!


+1 !
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
je suis totalement ok avec vous même Candide il le dis dans le weski tous les pros sont pas arrivés par hasard ils sont au top comme PG Conrardy je le connaisai pas et bah il envoiye du gros ou autres gars qu'ils sont pas connu et qui sortiront du lots un jour comme Candide ou Lolo et peut etre vous derriere votre écran d'ordinateur
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Tomitchy (10 juin 2006 18 h 57) disait:

fufu..

t'en a pas marre de debiter d'la merde :D

1 on s'en branle,candide,il ride c'est tout,il aime po les safety etles truck voila
2 le chad's il a été un des premiers à sauter :D



c'était pas la grand mère a indatroll?
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
la réponse est oui il y aura un rastafaride 6 ....

maintenant faut attendre et pour le nom et le teaser et bien il faut attendre aussi ....
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
enfin la reponse meme si on le savait dejà(j'avais dit sur un autre forum qu'il y aurait un autre opus)..rien de grave,mais il met le temps le candide!vivement le teaser
1920_ride
1920_ride

inscrit le 10/07/06
5 messages
bien sur la il é en seance video au 2 alpes alé a pluss
REVERSEMUTE74
REVERSEMUTE74

inscrit le 17/06/06
71 messages
bien sur y a un 6 eme opus il arrete pas les video c est comme les rumeurs des mec qui dise que c etait le dernier candide mais pas du tout c est l evenement de l annee et c est comme la video tout le monde attent sa
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
je reviens des 2 alpes et on a apercut candide rider mais pas trop de cameraman par contre il parait qu'il aurait prevu un shoot de nuit ^^ a suivre
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
tiens il suit les traces de nos frères Falquets Suisse ;-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Julx (11 juillet 2006 14 h 07) disait:

tiens il suit les traces de nos frères Falquets Suisse ;-)

Déja été fait la saison dernière sur un rail - jump au dessus de la cabane - to rail + variante :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass