isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Je veux pas te décourager mais perso j'ai essayé d'envoyer quelques book, j ai quelques jolies photos et comme résultat j'ai pas grand chose, juste une 2eme place au swiss r project d'isenau cette année mais le seul truc kon ma proposé pour le moment c'est d'être pro shop rider, ce qui représente un rabais de 40% sur le matos....mon but était de chopper une paire de ski, shoes et quelques fringues mais de nos jours c'est vraiment chaud....
bonne chance en tout cas
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
c'est assez cool de commencer avec un shop, si tu rides bien et que tu fais de bons résultats, le shop peut te pousser un peu et te faire gravir un ou deux échelons..
après ben essaie de bouger sur pas mal de contest et fais toi remarquer...

après c'est un peu de la chance parfois, être au bon moment au bon endroit, envoyer un book au bon moment...

enfin voilà, c'est pas tjs facile il faut du temps pour être blindé de sponsors et plus rien payer... bonne chance
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
merci bien en tous cas!!!!!je tenterai pas le coup ou alors peutetre en fin de saison 07 mais d'ici la je verais.......
tchou et merci!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
les bons conseils de magic_ktr

tellement cork ses conseils.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
des jeunes comme vous qui envoie bien il y en dans presque toute les stations. Alors demarqué vous des autres faites des photos des videos aller sur quelque compete coupe de france et tous le tralala et si ca marche vendez vous mais s'il n'y a rien a la clef ca n'interresse pas les marques.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
ok merci de tes reponses tomitchy
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
J'ai un pote qui va voir 16 ans, il passe le switche 720, 900 et quelques autres trucset il a fait un contest au val thorence et on lui a proposé un sponsor.
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
cool!!!



---------->[]
tototds
tototds

inscrit le 05/05/06
12 messages
oué ben mec jve pa etre méchant mé tu va te galer pr etre sponso !!! parce que moi j'ai un pote y passe cork 720, 900; cab 540; d gro 3-6true tail le rodéo é d entré 450 sur d box en arondi é il né meme pa sponso alor si tu fé d 540 safety jdi pa ksé nul c dja bien mé sa risk detre cho pr etre sponos sachant kil na ke 15 an é kil é loin detre spono ojourdui fop passé cork 7-2 sur d table de 15m de plat pr etre sponso c un truk de ouf alé tchou lé rideurs[img]
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
alors sache quand même que ton pote a largement le niveau pour être sponso.Il lui suffit de se motiver et de presenter son book s'il est aussi fort que tu le dis il aura pas de probleme.
tototds
tototds

inscrit le 05/05/06
12 messages
oué ben je sais pa parce que bon le 900, il la passe bien classe mé sa rest sur des kik pa si exeptionel koi du genre pla de 7metre...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est sur que 9 sur 7m c'est assez short :D

et arretez de dire il faut faire des cork 7 sur 15m pour pouvoir chopper quelque chose...c'est pas vrai...je connais un mec qui fait des switch 1000 callé posé mais qu'a personne...pourquoi?parce-que il se bouge pas,il ride mais il assure pas derriere,et il le sait;)
tototds
tototds

inscrit le 05/05/06
12 messages
ouai non maius c'est net lui il ride pour ce faire plaise il fais rarement d contest et c'est jamais du gros contest mais sérieu c'est chaud bien sur que ce n'est pas dure de se faire sponsorisé par intermarché meme moi je pe l'etre on n'a demandé et i son ok alor que ja passe pas grand chose mais avoir un sponso intéréssant c pas si simple !!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
loupdu05 (17 mai 2006 16 h 50) disait:

ah, oki, meci, a vrai dire j'ai jamais skié en été donc je me posais aussi la question..bon, ben alors on va faire ca.....gniark, gniark, (d'ailleurs, y aurait pas un caméraman a qui ca dirait de me filmer...je ride une fois de plus seul...


bas dit pas que ca colle si tu sais pas .....
j'ai fini!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tototds (21 mai 2006 21 h 41) disait:

ouai non maius c'est net lui il ride pour ce faire plaise il fais rarement d contest et c'est jamais du gros contest mais sérieu c'est chaud bien sur que ce n'est pas dure de se faire sponsorisé par intermarché meme moi je pe l'etre on n'a demandé et i son ok alor que ja passe pas grand chose mais avoir un sponso intéréssant c pas si simple !!!


je serai curieux de savoir ce que intermarché te proposait..c'est justement souvent interessant ces partenaires...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Moi aussi je serais curieu de savoir
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass