tebald
tebald

inscrit le 02/12/05
23 messages
bon alors a briançon y a plein de monde qui font courir une rumeur comme quoi sa serait annulé alors moi jy crois pas trop mais peut etre je me trompe alors voila j aimerais bien savoir lol ! c annulé ou pas???
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
ce n'est pas une rumeur.C'est ce que le team alchimy dit sur son site.Ils repoussent a dans un an.dommage
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Vous parlez du galibier?
J'ai entendu dire qu'il ne voulais pas ouvrir le galibier suite au accident de l'année derniere et comme il y a plus de neige c'est encore plus dangeureux. Aprés je ne sais pas plus c'est ce que j'ai entendu dire
tebald
tebald

inscrit le 02/12/05
23 messages
sniff lol bon bha a l anné prochaine
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
road gap
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
ca fait chier!
vous croyé qu'on pourrai monté quand meme, avec une pelle et des skis histoire de prendre l'air!...;-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bin va voir le sujet dans evenement,on est tous en train de préparer un show si possible
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
:) juste pour faire un gros UP :)


venez nombreux le 27 mai, pour notre kick to barbeuc....

va y avoir pas mal de gens freestyle :)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Mais il n'y aura que des skipasseur ou c'est le contest tradi?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pas de contest, rien de ça, jpense, journée ride, barbeuc, shappe, and co



le road gap officiel alchimyk est annulé, mais si tu regardes sur le post dans evenement, tu verras squi se prépare,

shappe, rider pro, ainsi que d'autre surrprise :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass