extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Moi je pense y aller la premiere semaine de juillet.
Et vous?
Peut ton faire du water jump?
Prete t'ils des ski? Comme sa évite de niquer ses ski sur les rails.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
Pauvre bichon .. Tu vas abimer tes skis en faisant juste une semaine de slide !!! Olalalala... Je pense que si tu as les moyens de te payer une semaine de Summer Camp, tu vas pas pleurer pour trois pauvre raillures sous tes skis, tu as de quoi les refaire faire ... pffffff ... Toi tu es au moins de Paris ou Lyon nan???
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
euh pour le water jump ca depend ou tu va ,à tignes y en a un c'est sur et on te passe des skis tests pour le vrai skis.C'est bien parce que tu peut les casser et on te di rien.(j'ai fait ca l'année derniere)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi je vais les deux premières semaines de juillet à l'UCPA de Tignes. T'inquiètes, ils te prêtent les skis salomon de la saison suivante, comme ça tu te lâches sur les rails, même si le skiman se fache un peu quand tu lui ramène des skis avec les carres toutes explosées alors que les skis étaient neufs.
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Puissant ca coute combien une semaine ? :D

Y en a aux 2 alpes ?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
bah pour les prix ca change pas mal en fonction de l'activité et de l'age.Le mieux que tu peut faire c'est allé sur le site de l'UCPA.Mais en gros c'est de 350 a 600 euros.
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
rossignolsummercamp.com
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
jesuisjesus1 (04 mai 2006 08 h 10) disait:

Pauvre bichon .. Tu vas abimer tes skis en faisant juste une semaine de slide !!! Olalalala... Je pense que si tu as les moyens de te payer une semaine de Summer Camp, tu vas pas pleurer pour trois pauvre raillures sous tes skis, tu as de quoi les refaire faire ... pffffff ... Toi tu es au moins de Paris ou Lyon nan???

heu....comment dire, la prochaine fois, abstient toi!
Parce que les réactions débiles de ce genre, on s'en passe volontier!
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
heyjack: +1

Tignes ucpa:

Pour les skis , en freestyle ce sont , des scratch FS.

Il ya 3 seance de water jump , trampoline , VTT , Roller skate , volley.

L'ambiance est sympa et il y a pleins de bar dans le coin. ;)

Le seul petit truc relou : Quand tes pas majeur , t'es quand meme bien surveillé...

Et les Mono frestyle sont un peu , pretentieux , je trouve.

Sinon c'etait une superbe semaine. Tres sportif aussi.

Tcho
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
t'avai eu qui comme mono, si tu te rapelle..?

et sinon vous etes sur pour les prix (350 a 600), ce serait pas plutot 700...
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages

Je me rappelle plus des prenoms des monos.

Ils etaient sympa les deux , mais dés fois un peu vexant...

Sa rester des gens cools..

Pour les prix:

www.ucpa.com

j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi j'étais aller au deux alpes en juillet y'a 3 ou 4 ans je crois, le prix c'est quand même beaucoup plus près de 600€ voir un peu plsu je pense, que 350 ;)
le_pti_skieur
le_pti_skieur

inscrit le 08/03/06
25 messages
moi je compte en faire un aux 2 alpes le site c'est 2alpes-snowboards.com c'est pas 350 euro c'est sur mais aussi ca dépend les packs qu'on pren si tu prend un appart sans pension n'y rien c'est 350 euro mais bon se faire la bouffe tt seul ca va 2 jrs mais tute la semaine...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Pour avoir fait une semaine à l'UCPA de Tignes il y a de ça 2étés,jpeux te dire que tu peux y aller les yeux fermer! Les locaux sont tip-top,les activités bien funny,entre le park le matin,le skate/roller,water jump,trampo,vtt,foot,basket.....l'aprém!! Puis les "mono" en ski son vraiment éxellent et leur niveau en ride ferait palir plus d'un...J'ai souvenir d'un,qui s'apelle Robin,qui est capable de laché des 9 que sa soit en ski ou en snow.Un bon gros cochon! ;)

Et sinon oué ils prêtent le matos,normalement c'est du Ross ou du Salomon. Voila.

 
Pauvre bichon .. Tu vas abimer tes skis en faisant juste une semaine de slide !!! Olalalala... Je pense que si tu as les moyens de te payer une semaine de Summer Camp, tu vas pas pleurer pour trois pauvre raillures sous tes skis, tu as de quoi les refaire faire ... pffffff ... Toi tu es au moins de Paris ou Lyon nan???

Et toi t'es un gars super ouvert d'esprit au fin fond de la vallée! Je croyais que la consanguinité sa éxisté plus mais à priori si! C'est triste tous sa...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ouai moi aussi j'ai eu robin !!
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Yeah bas y beaucoup de monde qui connait l'ucpa. Quelques petites infos sur le matos déjà:
Si t'es gentil tup eus avoir les simon dumont de lané prochaine ( j'ai testé j'aime pas trop... pas très joueur pour moi. ) mais le mieux c'est ...les spk !! LES SPK : oui oui les booots. ( mais chuuuuutt ) la faut être très gentil ( j'ai testé est c'est de la boulletteeee , c'est magnifique rien a ajouté... je les achète quand elle sortent ! ) par contre un petit conseil: les casque étant obligatoires , si tu peu te débrouiller pour en amener un sa t'évitera de te briser la nuque sur les récep vu le poid de leurs machins... Sinon tkt les monos sont robin et olives. ils envoient du gros. Robin est un extraterreste... et ils sont très pédagogues.
Ps: pour le matos c'est du test c' est fait pour être bousiller , c'est renvoyer a l'usine découpé en petits morceaux et étudié... donc vasi tkt.
Tcho a bientot sur le glacier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass