cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Salut à tous...

Bon voila je me lance:
Moi mon pb en rail c'est pour le "sec change"...
Ya t'il des personnes qui savent le fair et qui pouraient m'aider à se sujet???

Merci d'avance pour vos aides;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
PPfffouuuu le sex change...tant que tu n'es pas nikel crome sur la barre....
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Ben je suis asser stable mais sa me fait tro traqué d'envoyé sa sur un rail et je voudré savoir si y'a moyen de moyénné pour limiter la casse???...merci d'avance
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne crois pas non;-) mis a part lancer...je ne vois pas d'autre solution;-) un protège couille peu etre??
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
MDRRRRRRR, ouais sa j'avais déja prévulol bon ben...dimanche je tente cette affaire et puis je vous dis adieu chers skipasseur et seuselolmerci pour tes consseils freesuisse
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il y en aurai mieux placer que moi pour ne parler mais ils ne répondent pas présent;-)Il y a ceux qui glande et les autres;-)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Ok ben écoute déja toi tu as répondus présent et c'est sympas;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
ben en fait, le sex change, ca passe bien, parce que t'as tellement peur de te fracasser, que tu fait un 180 parfait, par contre, pas trop de vitesse est preferable
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Ok merci loupdu05 et comme tu dis ouais j'ai carémment peur de me fracasser...donc engros quand j'écoute ce qu'on me di en claire sa ve dire:"lance toi et tu veras...", ok ben j'applique sa des dimanche...;)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
sur une box plat-descente ca devrait "faciliter"... bonne chance! :)
BiNouZe
BiNouZe

inscrit le 07/02/06
7 messages
rassure moi mec, tu vas le tenter sur une table large et pas sur une barre???
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
meme conseil commence sur une box plat-descente et tu le fait au niveau de la cassure.
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
BiNouZe le 08 février 2006 14h06
rassure moi mec, tu vas le tenter sur une table large et pas sur une barre???

Merci de t'inquietter pour moi meclol mais au risque de te fair peur dimanche je peux pas aller dans une station ou il y'a "une box plat déscente" et en plat déscente il ny a qu'une barrelol donc ben voila, mort pour mort je tenteré sur salol A+ au pardis du skieur les meclol et merci a tous pour votre aide;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Essaie sur une plate!!!!;-)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Freesuisse
Essaie sur une plate!!!!

Ehhh, la je pige pas??? sa serat pas plus dure sur une barre plate toute simple? la cassure d'une plate déscente devré m'aider non?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je disais ça comme ça!!;-)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Okok lol
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Enfin c'est la dessus que j'essaie moi, j'ai rien d'autre;-) mais je ne suis pas un exemple ça c'est clair;-)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
roooooooooooo faut pas dire sa!!! tu es surment plus fort que moi ladessus...;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi tu dis ça???Essayer n'est pas reussir!!!;-) il y a beaucoup de chose que j'essaie mais que je ne réussi pas;-)le 90% environ;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ouai mais pour reussir faut essayé non? et plus tu essais plus t'as de chances de plaquer

yeah en plus ca rime
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
oui c'est vrai que sa veut pas dire que tu y arrive mais en méme temps moi je me lance seulement dans le sex change donc...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'essaie tout;-)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
oui mais jusqu'a un certaint point quand méme, pour les 630 cork to rail on va attandre intensoipeulol
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
secchange c'est bien quand tu tournes au dessu du rail quand tu slide?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mouais, natural et hop unatural;-)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
c'est quand tu change de coter pendant un slide( avec un 180 genre)...
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
ben tu peu fair aussi le 90° en natural et au fair un 180 sex change in en natural aussi...non?
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
J'viens de penser à un truc qui peut parraitre évident mais on sait jamais: t'as l'habitude de slider en natural et unnatural j'espère??

Si c'est pas le cas j'crois que tu vas vraiment deguster :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu as raison un point pour toi;-)mdr
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
ben je t'avous que oui je slide en natural et unatural mais en unatural c'est asser "frait" on va dire que sa fait pas lontemps que je suis "relativement" stable sur mes planches donc je privilégi plus le natural... donc d'apres ce que tu me dis je devré reporter mon cassage de geule sur sex change à une prochaine fois pour retravailler mes 2 cotés? ok sa roule merci beaucoup pour l'info;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je dirai bouffe toute les barres unatural, déjà, mais pour tes essais dimanche, entre unatural sex change natural, tu posera mieux la recep sur la barre à mon avis si tu retombe en nat, et vu que tu sais slider unat, c'est ce qui me parait le plus facile.
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
J'suis d'accord avec Freesuisse, après faut voir si tu veux tourner en unnatural ou natural, dans un des cas tu quittes la barres des yeux, dans l'autre pas et tu peux te contenter de "juste" faire pivoter tes skis sous ton corps (un peu comme pour les twists), j'pense que c'est pas la même difficulté!

Après pour savoir si t'as raison ou pas de tenter j'en sais rien j'ai jamais essayé de sex change ahahhahhahahahah
j'ai envie d'avoir des enfants plus tard! ;)

Mais si t'es motivé fonce, une chute sur un rail a jamais tué personne... à ma connaissance
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
c'est cool les mecs...je ne penser pas suciter autant de réactions;)! Encor Ok pour le dernier conseil( en effet il est vrai que sa va du bon senslol), ben merci a tous et surtout good ride!!!!
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
mais bon à mon avis tenter ça directement sur une barre et pas une box c'est vraiment chaud chaud chaud!
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
HeadbangeR
sur une box plat-descente ca devrait "faciliter"... bonne chance!

je c'est plus ou je crèche lalol un coup tu me dis la box aprés la barre...sérieu le quel tu sens le mieu? moi perso c'est la barre mais aprés...
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Dans les 2 cas je voulais dire que ca me semble plus facile sur une box.
En tout cas moi c'est comme ca que je fais quand je veux tester un nouveau trick: je m'entraine sur une box (ca pardonne pas mal de petites erreurs) et une fois que ca passe bien je teste sur une barre... ce qui m'empêche pas de me prendre quelques boites en général...

Donc fais comme tu le sens le mieux
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
une bone technique pour les rails en natural unatural lors de tes sessioon tu fais un essai sur deux en unnatural tu metras plus d'essai a rentrés tes trick mais tu les rentrera quasient aussi bien en nat quen unnat
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
ouais je vais y aller au filinguelol et je vous donne réponse a tous dans 1 mois à m'a sortie de l'hostolol;)!
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
pourquoi l'hosto moi j'ai démarer cette anée et je pige vraiment pas vite pourtant avec un peu de couille tu te jette sur le rail et aprés tout va tout seul sauf la soortie la fo réussir sinon tu te mange mais bon je dis si tu réussi a ariver a l'hosto la respect t'aura tenter 270 to rail avec un secchange en 270 (je sai pas coment on le dis) sur une belle barre ronde bien longue lool
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
eh la pour le coups pas sur quand méme...tu vois "des couilles" c'est pourtant pas un vrai pb car je fais du FMX en amateur et je trouve que c'est encore autrement plus flippant que le ski mais ya des limite à tous quand méme, je t'accorde que le gros facteur limitant dans c'est sports c'est la peur mais si il n'y aver que sa je pense que sa se serélol du genre alé demain soyons fous je tente un cork 9 dans un pipe...mdr faut pas déconer quand méme...;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Eu moi j'ai un pote c'est ça. ''Oh tient j'ai passé un cork 7 deux fois, cool maintenant je l'essaye dans le park'' boum ouin ouin épaule hs pour le reste de saison;-) Ceci dis je l'admire quand même, toujours la motive!!
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
ouaip et au final c'est bien ce que je diser... à l'hostolol mdr.
Tu souhaiteras un bon rétablisement à ton pote si sa date de frai;) perso j'admire sa! méme si c'est con la boite c'est une sacré dose de motiv!!!;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ben koi c'est sa fo se jeter et étre motiver pour s'améliorer quand je fais des session j'en vois au taquer qui reste sur le coter mettent deux trick et si remettent autant je fais du bmx je vois la méme chose que en skate ou en ski si t'es pas motiver tu te jetes pas et si tu te jetes pas tu t'améliore pas c'est tout ce que j'ai a dire aussi je sui d'accord le fmx c'est plus flipant mais quand tu as le niveau c'est moins dur car tu conné et tu la déja fait tu coné les sensation et tu na plus peur d'arriver a l'hosto sa n'empéche que moi je me lete mais je me sui toujours bien ratrper (g pas tenter cork 7 en park ken méme je débute) dc c suivant les gens mais une chose est sure il faut que tu ose te jeter sur la barre sincérement moi sa me vraiment pas fliper le rail mais les big air par contre!!!
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
oui la d'acc mais faut pas abuser non plus quoilol tu voi en fmx j'ai tenter 1 SEUL fois le backflip ac une pitbike! et crois moi couille ou pas couille quand tu te bouffe comme je l'ai fait tu réfléchie à 2 fois avant de t'engager aprés!!!;), je fait aussi du sk8 et je rentre de jolie 3.6flip to smith grind, et bien quand ta manger le coping 4 ou 5 fois sans succer tu tente de fair marcher un peu ton bout de cerveau et de demander des conseil avant de retourner en galére...;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
moi nn je fonctione sur mes erreur et sa rentre en suivant c'est vraiment super mais a force si je me blaisse deux ou trois foi d'afiler c'est méme plus la peine de skater pendant un mmoment aprés t trop stresser
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
oui c'est vrai... mais aller ride forever!!!!;)
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
ride for life
;);););)
le ride ne peut que vous faire du bien aors tous a vos planchotes;)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
;);););););););););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass