Pianowski
Pianowski

inscrit le 28/11/05
36 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Dans le dernier numero de Weski (n°3 page35) Candide dit implicitement dans son interview que les skipasseurs lui "cassent les couilles"...

Je suis vraiment décu de cette attitude car il doit beaucoup à ses fans. C'est nous qui lui achetons ses pro model mais de tout façon la bave du crapot hippie n atteint pas la blanche collombe bouffeuse de tartiflette...
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
ahahah ! JAH !!

c'est vrai .. y en a certains y abuse vraiment !
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Salut, c'est pas la première fois que j'entend parlé de cette article mais habitant a marseille c'ets pratiquement impossible a trouver j'aimerai donc savoir si quelqu'un serait assez zentil pour nous recopier l'article lol...
ok ok j'en demande peut etre un peu trop ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
mouarf mouarf
suis content moi ce soir lol
faut que j'aille acheter le mag moi :D
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Est-ce qu'il dit pourquoi les skipasseurs lui cassent les c******* ??


Je suis curieux.... :)

(remarque j'ai bien ma petite idée :):))
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
AHHAHAHAH tellment marrent ! c'est possible de voir la page ? merci
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
!!!

quel déception !!!

PTDR........
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
"Candide : C'est parfois difficile. Je sais que ça va avec la renommé, mais il y a ma vie privée et je ne veux pas qu'on marche dessus. Et puis il y a les forums, c'est un truc de ouf. Il y a vraiment un esprit de compétition. C'est comme du ski alpin. Ils trashent grave. Ils parlent de la vie privée des gens. Ils n'ont rien à foutre ces gonzes. Ils s'emmerdent. Tu ne vois pas ce genre de chose sur les forums de snow. Je ne cautionne pas ce qu'ils écrivent. Moi j'ai juste envie de me faire plaisir et je ne veux pas qu'on me casse les couilles. Je veux simplement rider et avoir une vie privée (...)"


Chopé sur un autre post de Armadaboy (je crois...??)

Assez hénaurme :)

Tu vas voir le suicide collectif qu'il va y avoir :)




:):):):):)
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ben quoi il n'aime pas qu'on parle de ses slips pendant 400 posts, avec bataille rangée entre ceux qui préfèrent les boxers Seth Morrison, les fans de Candide qui ne fartent plus leurs skis depuis qu'ils sont allé skier à La Clusaz et les "vieux" qui préfèrent les caleçons killy ?

Bon en même temps imaginez la pression lorsque 10 000 personnes passent leur temps à parler de vous...
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ah zut on s'est croisé sur ce coup là....

Bon et bien que ce soit clair : "Vous pouvez aimer Candide, mais en silence".

Du calme les enfants : Candide ne signera pas votre tatouage "J'aime ma maman et les 1080 Underflip de Candide".

Je trouve ça bien finalement qu'il s'exprime sur ce sujet, au moins ça met des bornes.

En même temps il dit ça dans un magazine de ski dont il fait la couverture... un numéro spécial c'est ça ? Déjà fait dans 2freeski d'ailleurs. Il ne faut pas s'étonner après que les skipasseurs bavent de partout.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
et c'est pas pour dire mais candide a dis que ca trashait sur les forums et il a pas dit sur skipass en particulier donc dit pas qu'il parlait de skipass et franchement quand je vois comme ca trashe sur lui sur ce forum ca me soulerait vite aussi...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bah il à raison , car dès que y a un sujet sur Candide ou Gigi il est fermé 2 jour plus tards !

En meme temps on assulte plus les skipasseurs qui sont fan de lui, que la personne en question !

Faut qu'il arette de se la joué star Ac
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Quand il dit que les gens arretent pas de trasher sur les forums.... A mon avis il parle de newschoolers.com, pas de skipass
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
parce qu'avec tous les fans de candide qu'il y a sur ce forum, il se fait pas souvent trasher ici!!
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
mdr... pas une vie facile :-) ;-)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
*


Premier pendu, entendu à la radio, une sombre histoire de fan semblerait-il...







;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi jle plein le pauvre ca doit pas être facile

..................et bien toutes les personnes connues se font trasher à un momment ou à un autre faut dire
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
salut a tous,

Moi je dis que d'un coté comme il dit a juste titre dans larticle tout ce qu'il veu c'est rider et qu'on lui foute un pe la paix de temps en temps c'est quand méme pas trop demander de pa toujours commenter sur c'est moindre faits et gestes...c'est pas des stars de ciné non plus, dans le freestyle y'a un ésprit qu'il ne faut pas oublier c'est LA LIBERTE!
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
moi je pense que quand il parle de "trasher" je pens qu'il en a surtout marre d'etre le centre d'intèrets sur les forums et skipass en particulier (il y en a pas 36 mille des forums de ski) je pense qu ilveut dire par la qu'il en a marre que l'on parle toujours de lui surtout sur des sujets a 2 balles qui crées des polémiques pourries... je sais pas moi acharnez vous sur un autre skieurs il n'y a pas que CANDIDE dans le ski...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
c'est normal qu'il n'aime pas qu'on parle de lui sans arrêt, pour fabuler le plus souvent d'ailleurs, mais d'un autre côté c'est la règle du jeu. c'est un type public. un personnage. il gagne sa vie grâce à son personnage.
grâce à nous tous qui parlons de lui.
donc même s'il aime pas, et il a le droit, c'est la rançon pour avoir des gros contrats de sponsoring.
c'est con mais c'est le business, et il est en plein dedans
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
tres touchant ton message cab540japan j'en ai la larme a l'oeil...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
d'ailleurs il faudra qu'on pense à parler un peu de Gigi... il aura besoin de ça pour prolonger ses contrats en fin de saison!! ;)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Yes cab540japan !!!

ça me démangeais et tu t'es exprimé plus vite que moi !!! :-)
FOUTEZ LUI LA PAIX, BORDEL ! ! ! ! !
Laissez le vivre comme bon lui semble !
N'oubliez pas que c'est un gars comme vous et moi, qui se lave les dents et fais sa crotte chaque jours ! Stop la pression !!! Respect !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et en même temps, quand je vois le titre et l'intro de Pianowski, je comprends qu'il pète un câble
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mouais, enfin, en même temps si ça causait pas de lui il aurait pas un contrat sapes, un contrat ski... Il aurait juste son contrat d'assurance pour sa berlingo... Il donnerait des cours de ski l'hiver et il louerait des vtt l'été, ou il servirait des pizzas, y'aurait que la boulangère pour raconter qu'il est rentré à 6h du mat' avec une pépée roukine...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais pareil qu'Al, il a raison de dire quand ça l'emmerde... ça doit friser le délire parfois, vu le peu qu'on peut voir ici ! :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Oui mais Pinowski c'est un rider a roulette qui adore le rock en meme tant ;) alors il est pas a meme de jugé de l'esprit rasta :)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué mais c'est pour ce dissimuler parsqu'en vrai c'est le plus gros rastaman qui éxiste.....
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
L'argument est un peu facile je trouve là quand méme.... c pa un pb de style musiquale qu'on parle... j'avourer que le titre de l'article en question est un pe bidon mais aprés sa ne regarde que moi mais perso je ne suis pas rasta dutout mes je comprent malgré tout sa réaction! faut pas tout mélanger les gars!
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues enfin bon, ne pas arreter de comparer favre et thovex sa doit pas etre tres facile pour des riders qui se cotoient souvent..
Apres y'a des blog ou tu vois 150 fotos (et parfois de sa vie privé..) bon daccord c'est un pro donc il doit assumer mais bon lui il a rien demandé à personne.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
mais candide c'est comme Lorie !! ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
FOUTEZ LUI LA PAIX, mince ! Laissez le dire ce qu'il veut !

Mettez vous a sa place, vous comprendrez peut etre un jour que ça peut souler a force de voir des posts sans cesse sur son sujet ...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Ouai enfin y a pire comme vie quand meme... Et puis faut pas abuser a part quelques sujets sur ces types (ce qui d'aprés moi est normal puisque c'est le sujet de site) on les harcele pas non plus, ya pas des paparazi à leur courir aprés. Etre reconnu c'est aussi un peu ca et voila
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
Voila mon opinion:

Tout dabbord je suis un fan de cand'!

Je pense que si a chaque fois que cand' dit quelque chose ou fait quelque chose vous devez ouvrir un post pour critiquer, c'est sur qu'il doit en avoir marre!!
Je pense qu'il vaut mieux etre fan avec des posters contre le mur, quelques autographes bien rangé un blog avec des images et de bons commentaires pour l'encourager etc...que de faire le c** qui va toujours critiquer une personne fan de candide en le comparent a lorie ou je ne sait quel blairo de la star ac! alors s'il vous plait arreter une fois pour toutes de nous casser les coui**** avec vos reflexions pourris!

a bon entendeur SALUT!
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Hello,

En même temps, on est tous d'accord pour lui lacher la grappe mais d'un autre coté on se sent obligé de répondre=> Hypocrisie ? Fanatisme ? Effet de mode ? Je sais pas....
Si en en tête on ecrit "Candide" le post dure trois mois (même si le contenu n'y est pas.
Si on écrit "Jean Claude Killy" avec un contenu riche, le post est vite oublié...
Très psychologique tous ça.
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
c'est la dure vie des personnages publics :-), et il n'est pas sur Gala et Voici, donc tout roule pour lui... puis plus on parle de lui (ou de Lorie) plus ils vendent. ;-)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
L'autre jour, en montant à la Clusaz, il y avait devant moi une sorte de gros tracteur noir poussif qui se trainait, avec un d'jeuns "bonnetérisé" au volant. Je lui ai fait l'intérieur avec mon Cayenne stickerisé ITWT.

Je pense que ça a du l'énerver, tout simplement, d'ou cet article vengeur. ;-)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
lol skiator!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, j'ai beaucoup plus de respect pour un mec comme J.C. Killy, un self made man que pour Candy machin chose, dont le seul mérite est de casser des branche d'arbres avec ses skis!

On en reparlera dans 10 ans, et peut être alors, on pourra dire: Candice il a réussi. Pour le moment, c'est un petit jeune qui fait des figures avec ses skis au lieu d'aller à l'école!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
salut les skipasseurs

premierement je pense que Candide parlait des skipasseur sinon je pense que G l'aurait interviewé aux Xgames...
ensuite je vois pas le rapport rastaman/et ce qu'il dit!faut arreter de tout melanger, Candide est un excellent rider(meme le meilleurs) qui a des gouts culturels et musico lié au rastafarisme(enfin je pense..)il aime la bonne beuh, du bon reggae, ect...donc rien avoir avec ce qu'il pense!

je suis fan de cand' mais voilà je reste sur terre j'admire ce qu'il fait basta!
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
une seul chose à dire...bravo pour le dernier commantaire!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Skiator (04 février 2006 10 h 48) disait:

En même temps, j'ai beaucoup plus de respect pour un mec comme J.C. Killy, un self made man que pour Candy machin chose, dont le seul mérite est de casser des branche d'arbres avec ses skis!

On en reparlera dans 10 ans, et peut être alors, on pourra dire: Candice il a réussi. Pour le moment, c'est un petit jeune qui fait des figures avec ses skis au lieu d'aller à l'école!


moui c'est quand meme plus le petit merdeux qui ride au lieu d'aller en cours,il doit avoir quelques 23 piges ;), et à part le fait de faire des sauts il a quand meme apporter quelque chose au ski en general

j'crois qu'on peut dire qu'il a reussi,en tout cas si lui il n'y est pas arrivé,aie aie pour les autres;)*

bon aller,sur ce c'est pas bien grave,je m'en vais rider:)
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
dans ce cas GOOD SPEED AND GOOD RIDE!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pitié ce post, pitié...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
juste une petite réaction:

1) je vois pas le rapport entre le titre et le fond du post. rien que ca c'est gratuit.

2) ca me fait rire que certains puissent s'imaginer qu'il ne parle pas des forums de skipass. et d'ailleurs G ne peut pas être tenu responsable de ce qu'il s'y dit dans la mesure où ca respecte la charte. d'ailleurs je me rappelle de quelques interventions de G pour essayer de calmer quelques trasheurs

3) ca me dégoûte un peu de voir l'attitude de certains qui trashent de plus belle, au lieu de réflechir un moment à ce que ce mec vient de dire et essayer de voir si de près ou de loin, ils ne seraient pas un peu concernés.

4) enfin je crois que l'on a un peu de mal aujourd'hui a discerner la médiatisation de la vie professionnelle et la médiatisation de la vie privée.

5) je pense pas que ce soit un appel à la haine de sa part juste une tentative de calmer les choses.

PS: je suis pas un gros fan de candide. il est très fort. il a l'air cool. j'aime bien le voir rider et ca s'arrête là.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi je dis simplement remettez vous en question, être en admiration devant quelqu'un, ça va des ragots à sa défence, si vraiment il y a quelque chose qui m'oripile c'est bien le fanatisme. Et d'après ce que je vois il y en a pas un pour ratraper l'autre, d'une manière ou d'une autre Thovex ici Thovex cela, dès qu'il y a ce nom direct le post fait douze page, resulat d'une Paul et Mick.

Vous parleriez comme ça d'un potes ou d'un amis?? non, même pour le défendre, vous bacleriez en disant ''ouais ben pense ce que tu veux etc..'' Candide c'est votre amis? non en fait, il a simplement le malheur de représenter ce que vous ne serez jamais, vous vous y acrocher comme une petite fille a son reve d'être une princesse. Détendez vous, soyez objectif, il ride bien, c'est son métier a lui comme autre, ce ne sont ni des dieux ni des surhomme (quoique des fois on se demande;-) ), respectons ce qu'il font certes, mais après ce qu'il sont....on s'en fout.
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Mafois je crois que tout vien d'étre dis sur ce dernière arcticle! bravo à l'auteur!!!C'est bien dis et bien écrit avec une certaine objectivité et du bon sens, bref c'est bien résumer mais malheureusement je croi que sa ne fermeras pas cette médiocre polémique....c 'est bien domage...
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Qui parle de réfléxion pouries, le dialogue est basé sur l'échange et l'écoute et ces de moins en moins le cas ici.
Chaqu'un est libre d'avoir son avis.

"""a bon entendeur SALUT!"""
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
putain de merde qu'est ce qu'on s'en tape de ce qui dit et de ce

qu'il porte l'homme thovex, ce qu'on veut avant tout c'est qu'il

envoie du gros et qu'il défonce les ricains non???
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Yesssssssss