peplucass
peplucass

inscrit le 05/01/06
11 messages
franchement elle déchire ton instalation
tu n'a plus qu'a faire un petite double et comme ca pour l'été ça te fait un terrin de dirt
mais tes parents ne disent rien
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
si ma mére a gueller el a rentrée la bare en reculant la voiture mdr et ué ji pense m'installer un petit truc de bmx malgrer qu'avec des potes on a fait un champ de bosse énorme moto/bmx on est en train de le finir si quelqu'un ds le 64 a une pelle a nous préter on est partant pace que la on comence a en avoir mal au dos vus les butes k'on fait mdr il faut encor faire 5 bosse (petite a moyenne pour les débutant ) on a fait que des butes de 2m50 a trois métre une de trois métre ke seul les moto peuvent prendre et on veut la démolir el est pourri mais elle a un ans on savait pas ce qu'on fesait on était jeune lol
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages


un exemple mai avec de la neige! j'ai fait la piste d'élan avec des trétaux, des pallettes et des sacs d'engrais ensuite t'atten la neige pour recouvrir le tout!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mat, t'as la meme veste que moi...lol

sinon, tu rail sur du bois?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

Nous dans un skate park en alsace aussi dans la charmante ville de munster et les strasbourgeoi faudra se capter un de ces quatres y'a moyen de triper
mc-max.skyblog.com

mc-max.skyblog.com

mc-max.skyblog.com

et pour prendre l'élan
mc-max.skyblog.com

matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
oué je rail sur du bois parce que sa nique pas trop les skis!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass