jeremy69
jeremy69

inscrit le 02/01/06
6 messages
voila j'aimerais savoir si vos chaussures etait bcp seré en freestyle ou pas ?genre normal ou pas seré (tibia :p) merci de me rep
oliland
oliland

inscrit le 09/02/05
39 messages
jai mais tête pas serrer mais sa limite de letre !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Relativement serré en bas, pas du tout en haut. Mais ce genre de truc c'est du feeling
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
jeremy69 (19 janvier 2006 23 h 06) disait:

voila j'aimerais savoir si vos chaussures etait bcp seré en freestyle ou pas ?genre normal ou pas seré (tibia :p) merci de me rep
Juste ce qui faut .
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
moi je serre surtout sur le haut pour bien bloquer le talon mais je fais pas du freestyle
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
je serre à fond !!
même si j'ai des jambes de bois
Bombshell
Bombshell

inscrit le 24/12/05
126 messages
je serre a fond les 2 crochets du bas et ceux d'en haut sont pas serrés sinon sa tue le tibia
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Deux crochets du bas serré , moyennement serré et pas serré du tout en haut.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
crochets du bas, moyen, en haut, au premier cran...(ceux du bas au deuxieme)

Ca nique les tibias mais bon, au moins, tu te fais pas des beaux bleus et puis, moi j'ai un pb de pied au niveau de la maleole, toutes mes chuassures deskis me font mal, alors c'est aussi une raison pour laquelle mes shoes sont pas serrées
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'ai les boucles pétée en bas donc je sers pas du tout (sur les trois soft de rossignol les trois fois la boucle du bas à pété;) alors je sers bien en haut! Si tu as de bonne chaussure tu rides sans avec mal au tibia et tu sers pas mal en haut! Comme ca en resep de saut en switch tu pars pas sur l'avant et tu peux plaquer clean!

voilà a plus peace
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Tant que je ne cours pas en chaussettes après les réceptions, c'est que c'est trop serré...

Rooohh!
Dodo Harko.
NdYmacskii
NdYmacskii

inscrit le 12/12/05
28 messages
Moi je sers mes TC3 bien en bas et moyenement en haut...mais apres deux ou trois grosse reception indecise en principe je reser aussi plus en haut...comme dit plus haut c'est du feeling...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass