Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
carve le 20 janvier 2006 19h38
--------------------------------------------------------------------------------

question:
Combien peut consommer en plus, une voiture avec les codes allumés?

Tu peux compter même pas 1 decilitre au 100km, les feux de croisement ne sont pas vraiment des gros consomateur, les grand feux en revanche un peu plus.

Par contre, la climatisation, ça peut aller jusqu'a 1 lts au 100km, maintenant ça à baissé en moyen, mais ça dépend de la génération du compresseur.
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
sujet qui aurais plus une place dans "blabla"
mais bon
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Freesuisse combien une lettre à un assureur fait consommer en plus au camion de la poste chargé de la transportée?

Multiplié par x courrier, à la sortie quel a été l'impact sur l'environement de l'abordage par une paire de ski sur un caillou? ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bien vu mais je ne culpabilise absolument pas. Du fait que de un, les grands tracés du courrier en suisse sont acheminés en train, ensuite de toute façon le camion fait ce trajet, avec ou sans ma lettre;-) donc voilà;-)
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
pourquoi le bonhomme il a mis "please"
il veut beaucoup qu on poste?
je comprends pas
mais on peut parler quand meme
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Hill ce an nuit yéa.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vu que c le poste ou on raconte sa vie....

Fait chier jsuis en manque, pas de ski ce week end ( jme suis niké les deux pouces au snow park des 7 laux le week dernier) c la misere , le jsuis au taf a part ca rien...

Ca va freesuisse???

pour ce que ca interesse j revu mon pote joey starr avec deux r, il déchire toujours autant QUOI!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Moi nikel!!!;-) un peu frustré du week end, même beaucoup je dirai parce que je ne pige pas comment je fonctionne!!;-)

Du genre le samedi après midi, power motive j'essaie des tricks et sa ''passe'' youpi youpla pis le dimanche le matin, idem j'arrive à passer quelques 36 truck driver (tout nouveau pour moi;-) ) pis après, paf!! dans la geule, impossible ne serai-ce que de choper mon ski, rien à faire (-). On a une power table à isenau, j'était trop motivé le samedi, et j'ai attendu le dimanche, et j'aurai pas du, plus la motive, nothing voir presque les boules de me lancer (bon faut dire que la recep était un peu dur).

A part ça nikel QUOI!!!! Dla bombe quoi!!!;-)
Et toi, comment que tu as fait tes pouces??
scratchgirl
scratchgirl

inscrit le 16/01/06
27 messages
mouHAHAHA ce post il déchire tout !!
c'est vrai que vos vies sont très interessantes :D

lol attendez je vais m y mettre : alors la je suis trop en train de m'em.... lol je suis trop malade et j'ai rien a faire :P:P mouHAHA

si c'est ke les 2 pouces ça va encore !!! il y a pire :D

et pis freesuisse !! ben tu la retrouvera ta pitite motive !! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
oui mais non.