Ethet
Ethet

inscrit le 22/12/05
9 messages
Salut! Je m'étais decidé à acheter des trouble marker sur sport conrad et la a ma grande deception il ni sont plus! Je voudrais savoir si sa vous été deja arrivé et si il les reaprovisione parcque la je reste bouche bée devant mon écran! Merci a tous pour vos futurs reponses! A+
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
prends le nothin but trouble ,c'est le même mais version US !

il est même plus joli ! ;)

bybye
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bah y a bien moyen de les trouvers autre part ces skis !

C'est parce qu'il te proposait un tarif préfèrentiel ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
C'est normal qui en est plus dynastar on des soucis avec les transporteur en smoment !
Ethet
Ethet

inscrit le 22/12/05
9 messages
Ben oé c'étais vraimen avantageux comme prix. Et tu penses qu'il vont en rerecevoir?
GouZi
GouZi

inscrit le 03/12/05
47 messages
Matos : 1 avis
En tout cas, ce ski je le trouve trop bien même pas une semaine que je skie dessus et... chui amoureux lol ;)
Franchement, il est vraiment polyvalent et en fs j'adoooooooore ! :)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'ai pris le nothin'but trouble qui est au même prix sur le site de conrad (ils affichent 404,5€ mais si tu fais ski-set et que tu choisis des fix c'est 309€ avec des P12). Je viens de les skier 3 jours et je suis vraiment content de ces skis. Je les préfère à mes anciens PE. Ils sont un peu plus nerveux, tiennent mieux en carving et pour moi qui fait énormément de bosses ont l'air plus adaptés. Je ne trouve pas vraiment de défaut à ces skis à part peut-être un poids assez important pour des skis de FS mais bon je ne fais pas trop de FS ;) Ils sont quand même super stable en l'air, j'ai laché quelques 180 (pas monstrueux mais entre 1 et 2m du sol) et j'ai vraiment apprécié.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
un poids important ???!!!.....ah ouais, je trouve pas du tout...vu l'épaisseur en plus, je les trouve au contraire assez légers....

ma foi, tout est sans doute relatif....
Totonitchy
Totonitchy

inscrit le 23/12/05
32 messages
Stations : 2 avis
joyeux noel quand même
Ethet
Ethet

inscrit le 22/12/05
9 messages
Ok ben je suis comblé.Ce sont vraiment les mêmes techniquement? Ya ke la déco ki change en fait.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
c'est ça...
Ethet
Ethet

inscrit le 22/12/05
9 messages
OK. Par contre avec des skis de freestyle c'est obligatoire d'avoir sa propre paire de chaussure?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ethet (24 décembre 2005 17 h 16) disait:

OK. Par contre avec des skis de freestyle c'est obligatoire d'avoir sa propre paire de chaussure?


Euh y a jamais d'obligation !
Tu as ta paire de chaussure (loué ou à toi) que tu mettra avec tes skis freestyles (préalablement régler). Toutes les chaussures vont avec tout les skis.

Drole de question !
Ethet
Ethet

inscrit le 22/12/05
9 messages
Oé mais sur des skis de freestyle les fixation elles sont directement sur les skis donc on peut pas régler la taille des semelles qui iront dessus. Selon les chaussure je seré plus ou moins bien dedans! Dsl je sui perdu
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ethet (24 décembre 2005 18 h 39) disait:

Oé mais sur des skis de freestyle les fixation elles sont directement sur les skis donc on peut pas régler la taille des semelles qui iront dessus. Selon les chaussure je seré plus ou moins bien dedans! Dsl je sui perdu


Euh bon reprenons,

Je prends l'exemple de ski que tu achète avec des fixs que le vendeurs te pose dessus.
Le vendeur va généralement te demander une chaussure pour qu'il puisse régler la fix.
Les fixs elles sont fixées par des vis sur le ski. Ensuite on peut les ajuster à la chaussure car la fix arrière dispose de crans (ajustable graçe à un tournevis) pour que la chaussure s'emboite correctement. Et ça, sur tout les skis !

Le seul problème qu'on puisse rencontrer c'est que la pose initial de la fixation (quand on accroche les fixs au skis) soit trop courte. En gros la fix avant et arrière sont trop proche et même en réglant la fix arrière on ne peut emboiter la chaussure.
Dès lors il faut repercer le ski (ça lui fait pas trop de mal) et réajuster la position de la fixation.

Donc j'ai surement pas été très clair, mais quand tu auras tes skis, demande à ce qu'il te place tes fixs en fonction de ta chaussure. (tu leur donne la taille) ils le feront !

Si tu as des questions n'hésites pas !

Faut comprendre qu'une fix on la "fixe" sur le ski et qu'ensuite elle est réajustable au niveau de la taille pour qu'elle correponde à ta chaussure !
Ethet
Ethet

inscrit le 22/12/05
9 messages
Ok ben franchement merci beaucoup pour ta patience c'est vraiment sympa. Atte et encors merci!!
Ethet
Ethet

inscrit le 22/12/05
9 messages
On me demande sur sport conrad la longeur de la semelle je fai du 40.5/41. Ca fait combien de cm a peut près?Merci je suis embetant mais c'est pa de ma faute!!A+
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Ethet (26 décembre 2005 09 h 35) disait:

On me demande sur sport conrad la longeur de la semelle je fai du 40.5/41. Ca fait combien de cm a peut près?Merci je suis embetant mais c'est pa de ma faute!!A+
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Moi ca fai 307mm pour des langes en 41,5
Ethet
Ethet

inscrit le 22/12/05
9 messages
Ok merci beaucoup!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Ethet (26 décembre 2005 10 h 10) disait:

Ok merci beaucoup!!
Tout dépend également de la marque et du type de la chaussure !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass