Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
Voila je ride tout l hiver, je passe pa smal de tricks mais j ai plutot un style normal alors que je voudrais trop etre tout le temps en monkey a la tanner hall ou mick deschenaux
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
commence par manger beaucoup de bananes ...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tu baisse le cul et les bras et chauffe marcel c'est partit ;)
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
excuse thc...
tu sais se que sait qu etre en monkey style????'
si t es pas au courant sa a pas mal revolutionner le style en freest
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Garde ton style!!!!!!!

Soit prope et tait toi!!!!lol

Le monky style c'est vraiment une phase de mode, je ne pense pas que ça serve a quelque chose de vouloir calquer son style sur un autre!!!!

Je n'âdère vraiment pas à ton envie!! Perso le moky style, ça me saoul d'une force mais grave!!!
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
non mais ok les gars je demandais des conseil pas des foutage de gueule ou autre...
je vois qu y a pas que des gens bien sur skipass.com
desole j ecris se que je vois
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
humm sa dépend y en a sa leur va bien et d'autre on vraiment l'air con mais c'est a voir ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben pour le mokey staiiiiiiiiile tu ecartes les j&ambes tout simplement mais ça devient has beeeeeen ça :D
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
tu crois que si tu passes un 9 tas l air con???? meme en monkey style
alors repond marcel
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je millite pour la conservation du style originel!!!!lol

Deux regle simple pour que sa donne:$$

1 ne pas paraitre coincé du cul, genre je stress donc je suis
2 avoir des mouvement prope et posé.

Fin de la scéance.

Si tu veux se style, baisse toi, laisse pendre tes bras, reste coute que coute groupé, jamais un bras qui sort .

Ensuite si tu veux vraiment faire du moky style, attache topi les bras au godasses!!! la se sera monky!!!lol mdr
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Le monkey style c'est passé de mode et c'est trop moche §
Marre des copies de Tanner Hall !
Regarde un mec comme peter Olenick il a pas le monkey style et pourtant il est trop stylé et trop propre . Garde ton style , chacun le sien et ride pour toi .
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est pas en l'air que le monky parait con, c'est partout!

Pis je suis surpris que si tu passe réelement le 900, tu t'inquiète de ton style. Ceux que je vois s'inquiété de leur style ce sont des baby qui passe 3 ou 5 point barre sans tête en bas.
D'ailleur on pourrais faire un post sur ce sujet, ceux qui ce la pete en 9 et qui pose pas de tête en bas! hahahahalolololmdrmdrmdrmdr
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Dje_jib_session (15 décembre 2005 18 h 25) disait:

tu crois que si tu passes un 9 tas l air con???? meme en monkey style
alors repond marcel

c'est pas du tout une question de rotation ou ché pas quoi yen a se style la sa leur va bien même si y passe juste un 3.6 et d'autre y passerons avec un monkey style un cork 10 et vu que sa leur va pas du tout, qui on soit pas le look, soit pas le tech ou que sais je encore et y auront l'air con c'est tout
Donc si tu as le style et tout ba tant mieux sa fera classe sinon ba t'auras l'air con mais bon s'est a toi de juger
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
tomitchy tu t'appelles marcel??!! :)
Et franchement pour le monky style je pense qu'il faut pas que tu le fasses a part si c'est vraiment naturel, parceque sinon t'auras l'air d'un con...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse (15 décembre 2005 18 h 30) disait:

C'est pas en l'air que le monky parait con, c'est partout!

Pis je suis surpris que si tu passe réelement le 900, tu t'inquiète de ton style. Ceux que je vois s'inquiété de leur style ce sont des baby qui passe 3 ou 5 point barre sans tête en bas.
D'ailleur on pourrais faire un post sur ce sujet, ceux qui ce la pete en 9 et qui pose pas de tête en bas! hahahahalolololmdrmdrmdrmdr

éh on se moque pas moi je suis pas plus loin que le 5.4 et le back flip :(:(:(
lol
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
je demandais de conseils pas vos avis...
fo apprendre a lire sur skipass.com
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba tu l'as je sait plus qui t'as très bien résumé le truc et en plus t'as droit aux avis magic skipass :)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
sa y'est notre ami jib session a decouvert un mot et comme sa lui plait il veut essayer..et je pense que thc sait mieux que toi ce qu'est le money style etant donné que monkey style veut dire style du singe (d'ou l'allusion à la banane)
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
et en plus si tu connais news schoolers... va voir les videos... y en a une c est moi en 72 le nom c est 72 et dje... vas y et apres tu cose
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
hum pas trouver t'as vidéo
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
c'est ca ?
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
regarde dans les precedentes... c est pas terrible mais bon toi tu fais
quoi???
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Franchement j'ai l'impression que tu petes plus haut que ton cul. ;)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
je t'es pas dit que t'etais une dobe en ski j'ai dis que tu parlais de truc que tu connaissais pas..et on est pas la pr comparer qui fait quoi..si tu comprend pas sa "va voir ailleurs ne te retourne pas..."
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
il est quand même grave tourner a l'arrache ton 7.2 mais bravo quand même moi je le passe pas j'avous sa n'enlève en rien ton mérite donc voila pas non plus la peine de faire le beau parce que tu passe des 900 parce que sache que sur se forum il y a bien meilleur que toi et qu'il ne se la pète pas du tous, de même pour des riders que tu croiseras sur les park sont qui l'ouvre le moins son ceux qui en font le plus et des exemples j'en ai plein ;)
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
excuse moi free skieur maios tu viens de t autoclashé... t es tro l..d
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
la misere ton 720 finalment ta raison, fais des recherches pr te trouver toi un style et surtt f.... la
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
oula!!! y'a une fuite en avant sur le forum freestyle!

pour revenir au sujet, y'a une citation, en l'occurence: "bète à en manger du foin"; tu perds rien a essayer... sait-on jamais...!!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Bon aller on en reste là sa sert à rien...
Dje_jib_session
Dje_jib_session

inscrit le 14/12/05
38 messages
mais vs etes qui venez sur l otre forum...
aller motiver
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
nan moi c'est pas marcel c'est brandon
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mais je t'e****** mon gars !
Je me la pète pas a tout les coins de rue moi en disant ouè moi je fais le 900, tiens look mon 72 sur newschoolers ...
Ok je ne passe pas le 7.2 et alors j'en suis au 5.4 et je compte bien progresser, tu vas pas me dire que crack comme ça tu as passer un 7.2 : a moins que tu soit le nouveau dieu du freestyle alors a ce compte la excuze moi, donc voilaà je suis au 5.4 je préfère rester là et les replaquer bien cool et bien style que de sortir un gros 7.2 de bourrin !
J'ai au moins l'honnêteter de te dire que OUI je ne fais pas le 720 mais que sa n'empeche pas d'avoir un oeil critique : accepte qu'on te dise que ton 7.2 est tourner a l'arrache !
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
oh brandon!! Tu dois être poilu comme un singe! ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tkt je me rase :D
brandon a tjs la classe...:)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ou sinon tu peux te mettre au snowblade! c'est assez efficace dans le genre...

c'était ma "minute blonde". excusez l'affront...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
ou sinon tu peux te mettre au snowblade! c'est assez efficace dans le genre...

c'était ma "minute blonde". excusez l'affront...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
p*t*** on a trouver un pote au coukin vont bien s'entendre ces deux là je sens ils vont même monter un crew!"grande gueule crew"!!!ca va etre MONKEY STYLE!
aller c'est bon ciao j'aime pas les grandes gueules!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
en plus t'as pas trop l'impression qu'il c'est fait déchiré ton 7.2 sur newschoolers??????????????? moi oui.... a moins que "pencil style" et ballerina style" (mdr) soit des proches parents de monkey style! (moi je dit 7.2 coton tige ça va ?)

-----------------------------------------------------------------------

cela dit moi j'aime bien le monkey style! >>>>>>oui la sortie, tu m'appelle? j'arrive!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je dis que son 720 c'est "bite" style ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Quasiment de la mythologie à l'état pure ce post... Magnifique.

Merci, vraiment un grand merci pour ce moment fort et émouvant....
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bien que moi je le rentre pas et que c'est pas mal de faire ça...mais bon dans ces cas la il devrait fermer sa geule
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Mon reve a moi (vraiment), c'est passer un gros 3.6 hyper smooth en monkey style :)
Genre les jambes bien fléchies, bien écartés, avec les skis legerement en v, les bras bien pendants et qui bougent pas...

Mon trick préféré, que Tanner execute a merveille dans session 1242

Le jour ou je fais ca, je pleure de joie
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
tiens ca va t'aider mon gars:
http://www.votawphotography.com/photo/LatinAmerica/121-Wooly%20Monkey,%20Brazilian%20Amazon.jpg
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
j'avais vu une putain de tof dans Weski et dans les 10 plus fort il ya une photo de dante xilon et ça c'est du pure "babouin style" et c'est bien moche ... le gars a l'air de se faire chier ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
franchement, c'est une honte de vouloir skier comme un singe.. Excuse moi, mais le ski, c'est sensé etre beau... Et quelqu'un qui skie avec les bras qui touchent par terre, y a rien de plus moche...

Allez, c'etait ma petite contribution à ce post mythique...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Bah perso, moi je trouve ca stylé le monkey style. Je dis pas que c'est mieux qu'un bon gros grab tweaké ou quoi, je dis que c'est un style parmi d'autres.

S'il y avait qu'un style universel, on se ferait chier dans les videos, tout le monde sortirait les memes tricks, de la meme facon.

Et puis ceux qui disent "il faut avoir son propre style", bah c'est pas vrai. je suis sur que TOUT freestyler s'inspire des tricks qu'il a vu en video.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est donc se que je disait y en a qui sa va et d'autre pas du tout enfin bref
Maxx c'est un cork 3 c'est vrai que c'est bien joli mais moi perso je préfère ceux de Pollard las y sont smooth :)
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Merci pour ce moment de détente et mythique...
Ce post, même si yen a qui ont une pastèque à la place de la tête... ca m'aura bien faire rire...
Arvi
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Autrement faut adopter la même position que quand tu fait caca sur le trône...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je me dois de laisser une empreinte sur ce post !! :) il fallait oser demander au THC si ils connassaient le freestyle je respect mwouaaaaa un dite les gars du THC vous savez pas que le kéké style ca a revolutionné le freestyle ;)

Pour moi une revolution en freestyle c'est plutot l'arrivé du bispat pour envoyer en fakie enfin!

Tchou ++