TIX64
TIX64

inscrit le 14/12/05
31 messages

Les skis line m'interressent tres fortement notament les Elizabeth alors j'ai cherché sur leur site et j'ai trouvé un magasin de vente en ligne qui fait de l'export www.rememberdelaware.com en plus avec le prix du dollars ca peut etre interressant.

Si quelqu'un a déjà utilisé ce genre de site merci de m'indiquer le montant des frais de transport et de douane.

Sinon si quelqu'un a trouvé un moyen de se les procurer en france merci de me prevenir.

crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Pour les skis je sait pas mais perso j'ai dejà commander des sappes aux US et les frais de douanes étaient assez élevés et surtout sa mettaient trois semaines voir un mois à arriver, pour les Lines éssaye de trouver un site anglais sa sera moins le bordel je pense....
Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
En Angleterre ils les vendent ds des boutiques genre à Londre il me semble et ya moyen de les commander mais je ne pourais pas te donner d'adresse...
Peace
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
ici sauf erreur leur dépot est en france..
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
d-structure c'est au canada!!!!! rien en france
perso jai commandé une paire de elizabeth le 15 novembre et ace jour rien n'est la!!!
vu que j'avais aucune planches j'ai annulé ma commande je suis un peu degouté
mais je comprend mieux pourquoi ils ont tres peu de pays qui distribu
(japon,USA,angleterre,norvege)
il m'ont annoncé mais pas sur les skis arrivent des USA debut de l'année en angleterre donc pas avant 15 janvier
A voir dommage
TIX64
TIX64

inscrit le 14/12/05
31 messages
T'as raison jullian j'ai fait des recherches et le mieux c'est ton site anglais c'est la ou ils sont les moins chere et ca reviens a 600 euros la paire contre 500 au usa ca fait chere mais si il y a des skipasseur québécoi qui passe de temps en temps en france ca m'interresse fortement.
Parce que c'est dure de trouver des planches comparable aux elisabeth...
Moi je vais voir pour essayer de les commander hors saison pour bénéficier de réduc mais ca va etre dur.
TIX64
TIX64

inscrit le 14/12/05
31 messages
Je viens de commander les Elisabeth aujourd'hui, ca a pas été facile mais les québécois de d-structure sont trés cool et ont tout fait pour que je puisse les avoir le prix est de 570euros mais je doit encore payer la TVA (ya une petite magouille pour quelle soit pas trop reuch ;) ).
Sinon voila ils les avais en stock donc ils doivent partir aujourd'hui ou demain.
Je vous tiens au courant lorsque je les recevrés.

Quelqu'un sait combien de tps ca met une éxpé depuis le canada?
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Tous dépens de l'expediteur, si il passe en douane ou pas mais généralement ca va de 48h a 10 jours ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass