Shunga
Shunga

inscrit le 13/10/05
3 messages
Est-ce que quelqu'un sait si il exsiste un club freestyle en suisse romande ? ou encore mieux, en Valais ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je te répond par la négative, les seuls club sont des groupes de potes. La Suisse n'est pas très forte pour suivre les mouvences contraire^ment a la France. Sorry for you
Shunga
Shunga

inscrit le 13/10/05
3 messages
Ok
Tu penses que certaine station en Valais serait d'accord de laisser ouvert leur park un peu plus tard 1 à 2 fois durant la semaine?
A mon avis beaucoup de monde serait intéressé de monter après les cours ou le boulot, histoire de rider 2-3h sur un park éclairé.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Un park éclairé, c'est le bon plan, seul problème, les dameuses passent souvent la nuit, qui plus est il fait froid et donc les recep risque d'être béton.

Mais en général, les stations n'emmerde pas trop si tu reste dans le park, en tout les cas pas ou je ride. depuis février on restait jusqu'a la nuit tombée, je n'ai jamais eu de problème. Seulement faut pas te blesser.

En dessus de montreux il y a orgiride qui propose un park de nuit pour une thune, c'est nikel comme plan, en plus pendant la semaine!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
D'ici peu, on va mettre en place un rail park nocturne les vendredi et samedi soir à Moléson, en Gruyère.

Je mettrai des photos sous peu dans mon futur carnet (en gros, pour l'instant, y'a rien) :)

Sinon plus proche du valais, il y a Orgiride au dessus de Montreux avec des rails en nocturne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass