Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
salut à tous je cherche une paire de ski qui aille aussi bien dans la peuf que sur le park et aussi un peu sur le pistes damées j'ai remarqué ces skis là allez voiret dites moi svp
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
ou ceux-là à la limite
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
je sais pas combien tu mesur mais sache que les skis que tu nous montre de dépasse pas les 150 cm un peus pré!!
donc petit et ce sont des skis junior donc 20 fois moin cher que des adultes!!!aprés tout dépend de ta taille!!
sinon ce sont je pensse de trés bon skis comme leurs grands frers!!les K2 passeraient peutetre mieu en park!!!
mais c'est qu'ils sont pas bien chere!!!sinon dans le meme genre mais un peus plus cher y'a les scratch pro qui sont a 300€ fixés dans un shoop!!!ils sont bien mais pour moi trop petits!!!sniff
bon ride
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
merci aloha a hui hou
fujative15
fujative15

inscrit le 12/12/05
6 messages
se sont des bon ski men il un peut petit et pas très large tout depent de ta pesenteur et de ta grandeur
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Si je fais 1m 68 avec 52 kilo je pense que des skis "ado" style les scratch pro teen ou les mojo 70 ca me va ?
Pour le moment je suis en teneigthy (05) en 161 voila merci pour votre réponse
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
sinon j'ai remarqué eux mais le design n'est pas trop cool
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
et je fais 168cm pour 45kg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass