Tomic
Tomic

inscrit le 12/11/05
3 messages
Hey, je suis un backcountryfreestyler belge et j'ai la oportunité de choisir entre un paire de armada arv ou scratch bc (tout les deux modelles de l'année passée) mais je ne sais pas choisir. Avec les scratch j'ai skié les derniers années et je les trouvais vraiment geniale.Les armadas sont un peu plus exclusifs :-d mais je ne sais pas s'ils sont aussi des bombes?! Quelqu'un qui a skie avec les deux? Quelles étaient votre favorit? Je fait 40% bc 30% park et 30% piste
Tomic
Tomic

inscrit le 12/11/05
3 messages
Tomic (14 novembre 2005 00 h 00) disait:

Hey, je suis un backcountryfreestyler belge et j'ai la oportunité de choisir entre un paire de armada arv ou scratch bc (tout les deux modelles de l'année passée) mais je ne sais pas choisir. Avec les scratch j'ai skié les derniers années et je les trouvais vraiment geniale.Les armadas sont un peu plus exclusifs :-d mais je ne sais pas s'ils sont aussi des bombes?! Quelqu'un qui a skie avec les deux? Quelles étaient votre favorit? Je fais 40% bc 30% park et 30% piste
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
fausse donne ni l'un ni l'autre .

Essaye encore
Tomic
Tomic

inscrit le 12/11/05
3 messages
Armada Arv bon ou pas bon?
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
J'ai une paire de chaque et franchement quoi que tu choississe je pense que tu ne sera pas déçu.

Les ligne de côte son quasiment les même et ils ont des comportement quasi similaire, par contre les BC sont peut etre plus ludique, plus accessible. Tandis que les ARV plus technique. Cependant les ARV sont composé d un noyau uniquement bois contrairement au scratch BC qui ne l'es qu'a moitié, les armadas sont aussi réputés pour etre très résistant, donc si tu fait beaucoup de rail ...
Tomic
Tomic

inscrit le 12/11/05
3 messages
Hey , j'ai fais le choix, je vais prendere les armadas, encore une question importante, ma taille est 1m79 et mon poids 70 kg, allors quelle taille vous semble d'etre la meilleure : 1m75 ou 1m85??
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
selon moi les 185...plus polyvalents...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass