jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Je crois que c'était spin0 qui disait que Sarah était moche .....

jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
et j'en ai d'autre en stock mais il faudra payer !!!


Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
karin732 (02 novembre 2005 14 h 59) disait:

serieusement sa m'interresse vraimen se que tu me di sur gigi car j en sui fan. des conaissance l'on deja aprecu et pas moi .... juste d'entendre son nom me fait devenir folle! je suis pas une professionel du ski freestyle mais se mec je l'admire je sais qu'il a du potetentiel !!! merci pour vos information si vous en avez d'autre n'hesiter pas!


Yeah on a une groupie sur le forum lol je pensais pas que ça arriverait sur ce site :D .
Romano38
Romano38

inscrit le 02/01/06
115 messages
Mais mort de rire les mecs! Ce topic c'est pour les fans (et groupies) de Gigi et vous nous postez des pages de FHM !
On est vraiment incorrigible ^^.
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Mais justement tout est dans l'art du détournement de topic !
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Bon faut que je montre de nouvelles photos pour que les gens postent sur ce topic .
Allez un petit effort , je m'amuse tout seul .

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
On les as deja vu sur skipass tes tofs

Meuu je préfert kristie
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je viens de mater shrediquette et je crois que je viens de tomber amoureux de annie boulanger. malheureusement pas de belle photo sous la main.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oups z'ai le zizi tout dur :):):):)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
En tout cas, elle a de la chance Sarah Burke, elle doit meme pas se faire mal quand elle tombe en avant!! (humour bien lourd inside)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Maxx2k4 (23 janvier 2006 21 h 15) disait:

En tout cas, elle a de la chance Sarah Burke, elle doit meme pas se faire mal quand elle tombe en avant!! (humour bien lourd inside)



toutes les filles que je connais qui rident ou quoi,quand elles tombent sur les seins,ben tu les entends bien raler aprés...
en gros sarah a du se defoncer plus d'une fois!
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
j regardais la bio des riders sur le site espn des winter x games et j suis tombé sur celle de Gigi Couttet et il disait en 2003 que dans 3-4 ans il aurait surement un médaille des X-Games autour du cou...Apparemment ils se sont trompés...Il devient quoi? Il a définitivement arrété le ski?
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
nan il s'entraine pas mal en ce moment , il est sur méribel.
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
bah oui à Courchevel apparement ils ont tout cassé ou je sais pas quoi niveau park
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
nan lool ca n'a rien a voir avec ca.
En fait la station de méribel a proposé a gigi de le sponso et comme courch n'a rien débourser pour lui ,il a tracé sur méribel et c'est sur que au niveau park méribel c'est carement mieux pour qu'il s'entraine plutot que le chose de courch.
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
il est toujours sponso? Parce que j crois que rossignol et oakley ne voulait plus les sponsoriser vu ses nombreuses blessures
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
leskinen (25 janvier 2007 16 h 05) disait:

il est toujours sponso? Parce que j crois que rossignol et oakley ne voulait plus les sponsoriser vu ses nombreuses blessures


l'an dernier il y était toujours par ross je crois,

sinon je savais pas qu'il avais changer pour Méribel ;)
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
bien sur méribel oueh c'est ce qu'on m'a racont ,maintenant est-ce vrai?? mais bon peut importe l'essentiel c'est qu'il va bien sur ses spatules sponso ou pas!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
...Juste pour dire que "notre" Gigi va bien...pour l'avoir croisé au Grand Bo le weekend dernier...:-)
Il ride, et ça donne toujours autant ! :-)

http://img104.imageshack.us/img104/6193/dsc03518kv1.jpg

Toujours dans sa combi oakley inimitable ! :-)
http://img129.imageshack.us/img129/4096/dsc03518kas2.jpg
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y fait quoi de sa vie?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ba je sais pas mais en tout cas, il a toujours un bon petit niveau en ski, ...
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
la foto est pas super ...
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
en tout cas il est plus chez rossignol, il a des ninthward,on voit le 9 sous la semelle sur la 1ère photo (si c'est bien lui)
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
leskinen (20 mars 2007 17 h 10) disait:

en tout cas il est plus chez rossignol, il a des ninthward,on voit le 9 sous la semelle sur la 1ère photo (si c'est bien lui)


Tin' t'es un renard du désert ! Change de taf et fait sniper ;-)
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
moi aussi je l'ai vu au grand bo Gigi lors de la session KGB mais jai trouvé (surtout le soir) qu'il avait pas trop l'air vraiment motivé pour envoyé l' paté dans les rues de la station....mais peut-etre était-t-il juste fatigué ???

Sinon cette session c'était vraiment énorme ca a envoyé du gros avec des riders tel que Lolo Favre, Gigi coutet, Joff Pollet-Villard, Arnaud kush etc etc ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
moi je l'est vu aujourd'hui passer son test technique sans protek et avec sa grenouillére au menuire, curieur coninscidence que le post soit remonté!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
il l'as eu?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et à midi y'avait quoi dans son sandwich?
T'as réussi à avoir une miette pour la mettre sous verre?

Ce Gigi c'était (et je dis bien c'était, car je sais pas comment il est maintenant), un peu la honte du ski en France. Tant de capacités, envolés dans les ronds de fumée qui font rire, et les vapeurs d'alcool, à un âge tellement peu élevé. En gros la honte quoi !!!!!
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Il va être dans son élément maintenant chez ninthward alors!! ;)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
excusez moi mais j'auré aimé savoir: Quelle age il a se gigi?
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
extremeju (21 mars 2007 18 h 11) disait:

excusez moi mais j'auré aimé savoir: Quelle age il a se gigi?


12 ans ;)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
18 et quelque mais arretez de le trashé quoi puré :(

il a fait ses conerie de gamin de 16 ans et puis voilà, il a un peu mal tourné, c'est tout.

il a des pB c'est son pb , pas le nôtre

tin :)
Demonium1
Demonium1

inscrit le 06/02/06
55 messages
"Ce Gigi c'était (et je dis bien c'était, car je sais pas comment il est maintenant), un peu la honte du ski en France. Tant de capacités, envolés dans les ronds de fumée qui font rire, et les vapeurs d'alcool, à un âge tellement peu élevé. En gros la honte quoi !!!!!"

la honte c'est surtout les gens qui n'ont que la medisance comme moyen d'expression ,hein robert et toi ta fait quoi de ta vie ...???va y raconte qu'on rigole ,espece d'ignard ,va te cacher et reste sur les forums ,c'est ta place !!!
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
j avoue que c'etait pas tres sympa ... mais sinon je veux dire y a quand meme pas mal de freeskieur que fument des sucrette de wazam ( les cigarettes qui font rire ). donc le trash pas seulement lui alors trash tout ceux qui le font ...
dirtyfrenchie
dirtyfrenchie

inscrit le 17/04/07
8 messages
Gige va revenir bien plus vite que vous le pensez éhéh!!!
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
vas y explique..!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bravo dirtyfrenchie de remonter le topic ;)

Allez trash à volonter ....
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
ché pas, j'ai pas tout lu mais pourquoi ça srait "trasher" que de dire que c'est con qu'un gars comme ça ai niqué ses chances de faire avancer son sport, de reprezenter et tout ??!! hein, non ??!!

alors oui personne ici sur le forum - sauf qq exceptions - ne peut dire que LUI a tout déchiré et qu'il peut donc parler (lui !), on peut toujours dire que chacun fait ce qu'il veut tout ça, mais bon, ça n'empêche que c'est vraiment dommage et que c'est sans doute pas le meilleur exemple pour pas mal de ptits jeunes qui commencent à tout déchirer et qui vont ptet être confrontés à ce genre de situation...
alors quel est l'intérêt de dire aux gens de bien fermer leur gueule s'il ne s'agit que de dire ça ??

en tout cas c'est bien s'il revient...et encore mieux si c'est plus vite que prévu !!
weski
weski

inscrit le 23/01/06
219 messages
Maxx2k4 (13 décembre 2005 19 h 17) disait:

Un peu grassouillette la Sarah :) Mais pas mal quand meme...
Mais prefere Kristi quand meme !


grassouillette??
je sais pas ce que c'est une fille mince pour toi mais ca doit se rapprocher d'un stylo avec des cheveux.
Moi la sarah je la trouve tout simplement sublime ;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Il a ridé au Candide Invit'. Il ski bien sur du Ninthward, des LT pro pour être précis. Justement, il a l'air bien poto avec Laurent Thevenet, donc c'est peut être par lui qu'il se procure ses lattes. Il a envoyé correctement pendant le weekend, pas pire qu'un autre! J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jalousie... laisser le vivre sa vie.
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
il es chez ninthward
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Il est tres pote a Thevenet, ... on vient de te dire ;);)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
doucement scratchy , c'est des suisses :( ;-) ;-)

re bam ok je sors toute suite [....] bam
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass