therideuse
therideuse

inscrit le 25/10/05
10 messages
je voudrez savoir si lé ski freestyle son bien pour lé piste é pour la poudre ossi car je ne fé po ke du pack
é pour vs kel son lé meilleur ski freestyle ki son bon sur lé piste é en park?

cécile
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
Tu vas te faire engueler pour l'othographe!!!

Bin y'a plein de skis de freestyle différents,certains vont mieux que d'autre sur piste ou en pow pow mais en générale ils sont assez polyvalents.
Par exemple le Fujative, il est énorme en parck super en peuf et bien en piste.
Va voir les tests 2006 de skipass.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
kestudi??????
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
La charte que tu a signé disait:

- Orthographe : faites un effort! on n'est pas chez Pivot mais il doit quand même y avoir un moyen de ne pas caser une faute tous les 3 mots... Relisez-vous un minimum, c'est aussi une question de respect pour les autres.

- langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.

- soyez pertinents : quand vous postez un message, posez vous la question de son interêt... Si vous n'en êtes finalement pas persuadés, abstenez vous!

- soyez clairs : postez un titre évocateur, citez la personne et le passage auxquels vous répondez... bref, facilitez la lecture et la compréhension.
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
vi tu te fait remonter les bretelles enfin bon Pour les skis freestyle yen a des exelent en poudre les scratch FS justement on super bien avancer question performance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
incomprehensible