Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
illidankan (01 avril 2007 18 h 53) disait:

si fallait avoir le niveau des riders pour les critiquer, on aurait tous du skotch sur la bouche depuis longtemps...


C'est pas faux...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je sais ilidakan, c'est juste que je n'y vois aucun interêt, pas artistique, pas original et surtout ridicule...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages






et la? :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
dragon04 (01 avril 2007 18 h 56) disait:

Et j'oubliais, ilidakan +1, on se comprends nous deux, faudra que tu me dises comment t'es habillé comme ça on pourra se voir à tignes cet été. Et si on avait du scotch sur la bouche (les mains???), les forums de skipass mourraient.


euuh pas y a peu de chance pour que je sois a Tignes cet été, faudrait vraiment un miracle ^^
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
la premiere photo fait peur je sais pas pourquoi
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
C'est vrai qu'en photo c'est plus stylé qu'en vidéo quand même. Il y a juste cette veste ouverte qui me dérange encore, je trouve ça vraiment moche.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ah mince, je croyais que t'allais revenir comme tu parlais du GFS de l'année dernière sur le post de Tignes.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tu dit bien que sont style c'est d'etre trop relax ,ça fait plus relax d'ouvrir ça veste que de la fermer et d'etre serré
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Lol, comment tu veux qu'il soit serré dans son XXXXXXXXXXL mdr.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le probleme n'est pas que ce soit surfait ou quoi que ce soit,on s'en fout,le mec il ride plus que bien et il faut toujours des gens pour venir lacher de la merde sous pretexte que les pseudos cachent l'identité
aprés tu peux toujours critiquer mais de là à fouttre 15000 posts sur sa façon de se fringuer..
Et puis ecrire "Et pour ta gouverne, ce mec, sont seul but c'est d'avoir le style à la mode au States en ce moment"..tu ne le connais pas alors arrete de balancer des conneries
c'est quand meme sa vie non?il voudrait d'habiller en pingouin,qu'est ça pourrait vous fouttre tant qu'il ride bien
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
En pinguouin il serait trop stylé!!!

Et puis c'est vrai, après tout c'est ptet pas un gangsta ;)



Ps: IL est super fort, je dirais jamais le contraire.

PPs:Et puis t'inquiètes, face à face je t'aurais dit la même chose.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
et Xman ta trouvé ou les tofs???????????
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dragon04 (01 avril 2007 19 h 28) disait:

PPs:Et puis t'inquiètes, face à face je t'aurais dit la même chose.



ahah
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
extremeju (01 avril 2007 19 h 33) disait:

et Xman ta trouvé ou les tofs???????????


sur NS !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Pourquoi tu penses que si on avait matté la vidéo ensemble je t'aurais pas dit la même chose? Tu crois quoi, que j'aurais eut peur que tu me tapes? Et puis si le mec c'était un de mes potes, je lui dirais pas, simplement parce que je trashe pas mes potes, ou alors je le ferais gentiment, puis chacun ses goûts... Mais je sais pas qui s'amuserait à crier à un mec qu'il est trop moche dans un park alors qu'il ne le connaît pas, c'est de la pure provoc et ce n'est pas faire preuve de beaucoup de civisme.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Mercie xman

voila une tof nocomment...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
mdr !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dragon04 (01 avril 2007 19 h 42) disait:

c'est de la pure provoc et ce n'est pas faire preuve de beaucoup de civisme.



tu as compris..alors pourquoi le faire sur un forum?c'est tout sauf constructif
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Tout simplement parce qu'il nous lit sûrement pas(quoique?) et que ça va pas partir en baston. On nous montre une vid, on donne juste notre avis, le forum c'est fait pour ça, pour donner son avis. Tu peux prendre mes propos pour une vérité absolue si ça te chantes, mais tu remarqueras que j'ai bien préciser que c'était mon avis qui ne regarde que moi, je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ce style.
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
ah comme j'aimais l'époque du coukin... au moin il mettait tout le monde d'accodr !!!!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je me rappele du Coukin machin, je sais pas d'où ça vient, t'as pas un post?
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
oula doit y en avoir des dizaines ! mais déja dans pas mal de pages de devinettes tricks
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
moi dragon j'aimerai bien te voir rider et voir tes délires aussi je pense qu'ont en aurait pas fini de critiquer sur t'a guele non plus tu dis il fait gamin ac son discman et ben c'est son délires toi aussi t'en a mec et on les respect alors fait en autan c'est pas parce qu'il fait pas comme candide qu'il faut le trasher
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
les mecs...
le fait que tous les acteurs de ce canulars sont des potes ne vous ouvre-t-il pas les yeux ?
chris o'connell qui film war avec julien reignier, jacob wester et la première apparition de zack davison...
et c'est pas parce que les bonhommes répondent à vos mails que dante xillon est trop fort qu'il faut y croire, si ils veulent faire tenir le canular ils vont pas vous dire : nan bin en fait on raconte de la merde pour le fun...
chris o'connell qui dit qu'il est à 10%... c'est pas parce que c'est chris o'connell qu'il peut pas faire de blague...
dante will reign... avec des potes pour déconner on cherche michel en gueulant son prénom et en écrivant michel sur les pare brise... on connait pas un seul michel...

mais bon ça fait un petit post pour faire parler les curieux et s'engueuler des skipasseurs...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
J'ai pas dis que ça faisait gamin, ça c'est mednucléaire, je trouve juste que c'est moche moi. Et puis c'est un but de faire comme Candide? Chacun son truc... Tu peux me critiquer si ça te chante, et je rappelle pour la énième que je suis pas un super boss, j'ai juste un niveau correct.


P.s: Je suis sûr que t'es un gangsta lol
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yop woh on se prend la quiche pour pas grand chose par ici :) tout ça pour dire que c'est pas parce que tu ride avec un foulard devant la bouche que t'es un gangsta... je le fait très souvent moi aussi, surtout les jour ou ça caille severe c'est très agréable de pas sentir le froid te glacer les joues... et puis t'as pas la marque du masque comme ça et le lendemain au boulot tu ressemble pas a un hibou ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Clemsou (02 avril 2007 18 h 02) disait:

yop woh on se prend la quiche pour pas grand chose par ici :) tout ça pour dire que c'est pas parce que tu ride avec un foulard devant la bouche que t'es un gangsta... je le fait très souvent moi aussi, surtout les jour ou ça caille severe c'est très agréable de pas sentir le froid te glacer les joues... et puis t'as pas la marque du masque comme ça et le lendemain au boulot tu ressemble pas a un hibou ;)


enfin un qui remarque le coté pratique et pas uniquement esthétique ^^ :) :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Clemsou-> qui a évoqué le mot "foulard" ici? C'est pas gênant le foulard, ça peut être cool, mais honnêtement, est-ce que qqn croit que c'est pas un gangsta?

Et Jordan, t'as raison pour le côté pratique, mais c'est pas pratique du tout la veste ouverte, mais bon, il à l'air d'avoir l'habitude. Et puis de toute façon je fais cette remarque uniquement pour te montrer que je sais qui t'es grâce à Jakky (dont je tairais le pseudo pour qu'il puisse trasher en total anonymat lol)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
dragon04 (02 avril 2007 18 h 49) disait:

Clemsou-> qui a évoqué le mot "foulard" ici?

personne en effet, j'ai posté uniquement pour plaisanter et parce que je pense (et je suis pas le seul) que certains feraient mieux d'aller rider au lieu de trasher a tout va... ça me rappelle un post ou un gars sans baton se faisait trasher alors que c'était un tueur.... c'est comme dans les autres sports regardez ce que fait le bonhomme et pas le bonhomme lui même.....on s'en fou de ce qu'il est, il ride bien c'est tout.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
le bonhomme en question c'était tom wallish.
jamais vu un mec avec un niveau pareil...hallucinant le mec!
et c'est vrai que les gars l'allumaient parcequ'il était sans batons...n'importe quoi...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
merci pierroo ;) la fleme de chercher ! "tom walish" faudra je me souvienne alors ! :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Clemsou-> Je sais plus si je l'ai ouverte sur le post de Wallish, mais en tout cas je pense pas que les gens qui trashaient là-bas le trashaient lui, ils trashaient juste le style sans batons, certainement par peur que tout le monde devienne comme ça, ce qui serait pas beau(enfin je trouve, autant préciser). Et puis à la fin de sa part, il a des batons, et il est toujours autant fort, sauf que ça lui ajoute un max de style. Il ridait sans batons juste pour s'amuser et avoir des nouvelles sensations, il a juste voulu nous en faire profiter, et certains ont dû penser qu'ils se prennait au sérieux sans ses batons. Après, peut-être que je me trompe.

Et ce serait vraiment magnifique si je pouvais rider le mercredi après-midi et les deux jours du week end, trop le rêve, malheureusement c'est pas très possible.
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
clemsou, personne a trashé le niveau du gars... on parlait juste de la mise en scène de son clip (genre je me ballade devant du béton avec des graffitis... bon soit... je montre mon lecteur CD... ouais)
par contre, le freestyle sans baton je trouve ça super beau, surtout quand les mecs rident les mains dans les poches (y'avait un clip qui trainait sur skipass avec pep fujas assez impressionant)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais j'avoue le pep les mains dans les poches, c'était la classe quand même. Tant que ça reste pour le délire c'est cool, mais pas plus.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Pep les mains ds mes poches en 27 in 27 back out avec les poutoons, c'est Mythique ^^

Dragon04 >> :)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Putain un trick avec les mains dans tes poches ça doit être tendu lol, vous faites comment?
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
illidankan (03 avril 2007 18 h 12) disait:

Pep les mains ds mes poches en 27 in 27 back out avec les poutoons, c'est Mythique ^^

Dragon04 >> :)


c'est pas plutot andy mahre les mains dans les poches?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Les deux je crois, mais Pep c'est sûr à 100%.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
j'ai éssayé les mains dans les poches sur une box..c'est franchement super dur!!!!rien que l'entrée sur la box est chaude mains dans les poches,une fois calé dessus ça va,et la sortie bein galère idem...vraiment chaud...


PS j'ai éssayé parceque je venais de péter mes batons:)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah faire juste un in sur une box les mains dans les poches ça va encore, tu vas pas trop lentement, tu donnes un petit coup d'épaule et t'écartes les jambes pour être stable pis voilà. ça dépend de la box aussi;)
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
mais dans les poches avec une binouze sa passe bien! bon c'est chaud pour boire mais sa le fait!
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
avec une main dans la poche ;)
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Et en fermant les yeux en plus! mdr
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
demandez à askcrew74 comment il passe le c-rail de la chapelle avec 2-7 out le tout les mains dans les poches
- bin en fait tu viens de tout dire
- ah merde
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Dante Xillon veut essayer la grosse Bertha
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
moi aussi...
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Achiko_Funabashi (11 avril 2007 15 h 24) disait:

Dante Xillon veut essayer la grosse Bertha


normal il sort de cure de desintox :)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hey IXE MANNE c'est qui le bonhomme sur tes photos plus haut la ? ;)



il a du STIZENT le salopiaut
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Travis Heed, il y a une vidéo sur youtube mais je te laisse le soin de la chercher ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
yes ok j'ai deja vu sa vidéo etj'aime pas en fait ... :)

mais les photos sont méchantes ... elles mordent sec