Devinette tricks...

matriders

en fait je ne sais pas du tout. Y aurait-il quelqun pour m'aider??

matriders

cross ..... rodéo je ne sais pas combien ???

Tomitchy

pas de rodéo

ok pour le cross

matriders

cross.... (rodéo je ne sais pa combien???(

matriders

skuze fausse manip!

matriders

frontflip cross???
je vais bien trouver un jour

Tomitchy

pas de frontflip non plus

matriders

allez soyons fou;
corks 5.4 cross???

matriders

euh non j'ai dit une grosse coneri la nan??

Mansmotown

ya pas un lincoln qui traine non?

matriders

jy ai pensé mais regarde bien et j'ai l'impression que non. après vu mais compétances ( je sui entrain d'expertisé le superman mais sans frontflip, juste avec un plouf dans la peuf. lol.) il est fort possible que je me trompe.

Mansmotown

Tomitchy va falloire nous filer un ptit coup de main, on se sent un peu seuls là...

Mansmotown

mouais, jsais pas. Un lincon ça m'aurait bien plu mais bon, jsuis pas très calé donc...ou bien un underflip...toujours cross of course, mais tomitchy dit qu'il y a pas de front, alors l'underflip doit pas etre bon...

lolo favre

backfull cross

Tomitchy

pas d'underflip ni de lincoln..

le backfull est le plus proche sans pour autant etre trés proche

d-spin

Tomitchy

c'est un d-spin...

et la rotation?

D-spin 9 cross

Mansmotown

Le freeskieur du 74 arrive et met tout le monde d'accord...c beau...respect...
Mais bon, jsuis rassuré...si même lolo se plante

D-spin5cross

isenau_good

D-spin 7-2 cross

Mansmotown (07 janvier 2006 00 h 03) disait:

Le freeskieur du 74 arrive et met tout le monde d'accord...c beau...respect...
Mais bon, jsuis rassuré...si même lolo se plante

mdr merci merci

éh tomitchy montre nous donc une de t'es figure, tien au hasard je serait curieux de voir ton fameux cork ten ... ( cf post fackie ou switch)

le_coukin

ouai et moi aussi je voudrais bien voir son switch cork 3 de la mort ...

éh coukin je pense que la foto on va pas la voir dessuite , tu comprend don chat il a du manger son apareill foto numérique ... lol et alors a quand les x games tomitchy ???

le coukin va voir dans blabla: l'arbitraire sur skipass c'est un sujet pour toi ...

paloch

vous etes déprimants les mecs...

pich
pich
inscrit le 24/12/05
4 sujets, 125 messages

Il est tout content d'engrainer...le bouffon des alpes

Rien à battre de tomitchydssu ou tomitchypadssu...en tout cas lui, il s'en bat les couilles de vos miettes...et ça me fait bien rigoler. Allez les trous de bite...

Tomitchy

niais_des_alpes (07 janvier 2006 16 h 52) disait:

éh tomitchy montre nous donc une de t'es figure, tien au hasard je serait curieux de voir ton fameux cork ten ... ( cf post fackie ou switch)

je t'attends

le week end prochain au contamines ou au pire au 2 alpes...

Tomitchy

freeskieur74 (06 janvier 2006 23 h 22) disait:

D-spin 9 cross

t'y es presque

isenau_good

D-spin 1080 cross

Tomitchy

ouaip,à toi

diot_nisos

tomyt qui chy disait:
je t'attends

le week end prochain au contamines ou au pire au 2 alpes...

ben bravo, belle mentalité!
en tout cas si t'etait si fort que ca, on aurait deja entendu parler de toi (ailleurs qu'ici bien suuur!)!
alors que ce n'est pas le cas contrairement a des mecs que tu trashe et ou tu leur dit que tu les mets dans tous les sens...

P.E.K.B

Quelqu'un peux t il m expliquer brièvement le principe du D-Spin ?

le_coukin

P.E.K.B disait:
Quelqu'un peux t il m expliquer brièvement le principe du D-Spin ?

Freesuisse disait:
C'est quoi la différence entre canonball et truck driver? 2 mm?

mednucleaire disait:
flair safety (c'est le seul nom de trick que je connaisse en pipe...)

hahahaaaa ca me fait bien rire!
les mecs vous vous faites passer pour des skieurs alors que vous n'y connaissez rien, vous etes tous des BIDOCHONS
en plus jme suis pas amusez a chercher tous les posts de merde genre "c'est quoi cab, ou half cab, ou d-spin?"
bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS ! bande de BIDOCHONS !
Message de nos modérateurs
tu devrais songer rapidement à modérer tes interventions, sinon tu vas casser ton jouet...
Dernier avertissement.

pourquoi tant de haine????

floflox

le_coukin tu pourrai pas arreter de foutre ta m***** sur ce forum stp!! Ta jamai eu des doute, ou des questions concernant ton sport? Faut arreter aussi!

Big up les gars! a+

loupdu05

le coukin, vous le savez pas, mais c'est un gars qui skie pas parce que si il s'y mettait, il niquerait tous les riders tellement il est fort..

D'ailleurs me suis posé une question: soit les administrateur n'ont pas vu qu'un "jacky" se balladait sur le forum et insulte les gens pour le plaisir de perdre son temps vu qu'il n'a rien a fire...soit c'est un test savoir si on peut supporter un *** pareil dans le forum...

moderateurs, vous pouvez nous repondre, ? ou bannir le couukin?

matriders

en fait jy été pas du tout! lol!
bon alé c'est a qui?

défie relevé tomichy ! quand tu veut et comme je suis beau joueur je vais chez toi a serre che comme ca tu sera a la maison, étant fair play je tient a te donner toutes tes chances ... et au fait aurais je le privilége de voir ce fameux switch cork 3 ?

dison demain a 11h devant l'arrivé du télésiége de foret

jai des scratch FS de l'an derniers et mon froc est marron et ma veste est bleu . normalement jai un bonnet rouge avec des flammes .

alors tu accepte ?

moulio
moulio
inscrit le 30/11/05
3 sujets, 44 messages

Heu... le service rencontres de ptites annonces c'est pas ici il me semble...

skiman73

Le-coukin doit surement rentrer des switch 1080 true tail unatural pour pouvoir nous parler comme ca...ou alors c'est un gros mais un très gros blaireau qui à rien d'autre a faire que d'emm***** le monde sur un forum ce qui est surment le cas.

moulio
moulio
inscrit le 30/11/05
3 sujets, 44 messages

Bon en attendant personne veut mettre de tof ?

Ha tiens,tu es pas loin quand même de ce qu'il fait!

tomichy tu répond pas ? ah oui t'es en l'air entrain d'envoyer un de ces fameux switch cork 3 unatural dont tu as le secret ?
bon alors la date du défi te convient elle ?
si ta honte et que tu ne reléve plus le défi tu peut tj m'envoyer un mp

allé voili voilou

matriders

normalement c'est a izneau-good, mais moulio vazi c'est pas grav on va pa attendre ke le coukin soit viré pour continuer!

moulio
moulio
inscrit le 30/11/05
3 sujets, 44 messages

Bah c'est a dire que je sais pas faire en fait donc si un autre pouvait le faire ca serait plutot cool...

matriders

t'iquiete pas tu n'est pas le seul moi non plus je ne sais pas le faire!

Bon je veux pas dire mais le principe du sujet c'est pas de lire les conneries du coukin et du nouveau là !
Qui s'est qui pose une nouvelle photo ?
moi dans 2min si vous ovulez attendre

bon ba personne j'en mais une a vous !

matriders

rodéo???