Tu sais, la compétition et les jugements, je sais pas si c'est plus objectifs...
Bref. Je ne pense pas que l'idée était de faire un classement exhaustif, mais plutôt de répertorier les préférences. Chacun ses goûts, chacun s'identifie plus ou moins à un modèle qu'on peut apprécier pour son ski. Et il est sûr que beaucoup de riders inconnus, ou moins connus, sont extrêmement doués !
J'ai complètement halluciné cet été en me promenant sur newschoolers où les vidéos sont toutes plus incroyables les unes que les autres !!! De même que certaines personnes avec qui je ride qui sont tout simplement incroyable, mais sont restés longtemps inconnues et le resteront certainement, ayant d'autres projets pour leur avenir...
Je suis loin de ne me baser que sur les vidéos, mais je dois avouer que c'est, pour ma petite personne paûmée dans un coin où-la-plus-grande-table-fait-dix-mètres-quand-y'a-de-la-neige

, la meilleure référence.
D'ailleurs, j'ai eu l'occasion de voir deux-trois de tes tricks en séquence. Superbes. Et j'attends avec impatience de te voir à l'action dans Whiteshine, où il me semble que tu as une part ?
Et alors si j'adapte mon jugement par rapport aux films, aux compets, aux moyens que les skieurs disposent pour s'entraîner, mon choix va immanquablement vers Carim Bouzenada. Pour avoir découvert ce sport ensemble, pour s'être amusé sur les mêmes kicks, quand je vois le niveau qu'il a atteint, je pense que peu de skieurs sont aussi doué que lui, en terme de talent pur. Voilà !