prorider_00
prorider_00

inscrit le 04/06/05
8 messages
hello,
J'ai des Dynastar TM et y commence a etre usé! Ca fait 1 an que je l ai ait... J'hésite a reprendre des dynastar ou des armada AR5 de la nouvelle gamme.
Si vous pouvez me conseiller
Merci
4_mountain
4_mountain

inscrit le 05/06/05
22 messages
Hello!!
Ben les dynastar sont vraiment bien, je les ai eu 1 année aussi et j'ai testé les trouble-big, ils sont énormes!!!!
Mais cette année j'hésite, car les armada assurent!!
Il faudra voir les tests qui vont bientôt arriver...
L'hiver est hélas encore loin!
A+
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Le problème est que souvent les petites marques comme Line, Armada, 4FRNT... sont oubliées dans les tests.
Ils ont du bon matos mais à part le retour des heureux propriétaires, çà m'étonnerai que Skieur Mag teste ce type de ski... Dommage !!!
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages
Le problème est que souvent les petites marques comme Line, Armada, 4FRNT... sont oubliées dans les tests.
Ils ont du bon matos mais à part le retour des heureux propriétaires, çà m'étonnerai que Skieur Mag teste ce type de ski... Dommage !!!
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
J'ai eu moi meme le meme probleme et j'ai eu pas mal de critique, donc voila les resultats : les ar5 sont tres bien mais le talon serait un peu dur, les Tm 2006 assure en air et sur le park mais ne tiendrait pas aussi bien sur neige dur et en pow que les big trouble...
Ride NOW, Work AFTER...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
les AR5 ont un gros défaut: le bout de carre de la spatule arrière se pète et lâche hyper facilement.. par contre du côté des Tm je sais pas ce que ca vaut...
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Evite, salomon, ross... et scott Aztec!!!!!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Faut que tu prennes Armada pour te la pêter comme Tanner H...;)

Gibus > explique un peu ce que viennent foutre ici salomon, ross... et scott Aztec!!!!! ?????? (très bon ski entre autre)
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
va pour les Armadas mon gars! Pense aux skis de Julien Regnier!
jpnwp
jpnwp

inscrit le 21/03/05
35 messages
va y avec les armada
les dynastar sont beau pi y vont mais aussitot que tembarque sur un rail ca pete apres 2 semaines
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass