grrraaaa
grrraaaa

inscrit le 24/04/05
3 messages
sa m'enerve a fond je suis pas mal en kick j'envoi quelque 360° sur de bon kick mai je suis une grosse dobe en slides .g que dale d'equilibre . alors si vous aver des conseils a me donner ce serai cool?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
va voir mon carnet;)

(et reste calme:);))
pepito_360
pepito_360

inscrit le 25/04/05
45 messages
c sur le slide c'est cho en équilibre maisssss percevere
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Généralement la première erreur et de se mettre trop en arriève, penche toi plus vers l'avant histoire de rester bien stable.

Ensuite engage toi, commence par des boxs ça entraine bien, et puis fonction recherche ou carnet tomitchy.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
ecarte les jambes, plie les genoux, entraine toi sur des boxes, et prends de la vitesse. Pars bien dans l'axe, et fais un vrai 90 (ou 270...) pour etre bien perpendiculaire.
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
Zen mec, jme suis troue le tibia avant de reussir.
d'abord prends pas un slide trop incline, ni trop fin,style rampe, la frime pe attendre;), centre bien au patin entre le milieu et l'avant du pied..., garde la jambe en amont un peu plus flechie que la jambe en aval...
ZEN ZEN ZEN, et ca ira
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Tu passes lentement sur les boxs, mais il faut du speed pour être stable sur les rails.
Pour les rails descendants, bon courage! J'ai pas résolu le problème cet hiver en tout cas!(Et zip! En arrière!)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Le conseil qui tue tout, pour moi (enfin, c'est ce que je fais), il faut tu tu sois fléchi au max !! En etant bien fléchi, ton centre de gravité est super bas et tu es donc super stable :)


Commence par un rail à inclinaison 0°, et sur un rail plat de au moins 10cm (pas un tube quoi) et :

-> tu arrives super fléchi avant la bosse d'impulsion
-> tu sautes en restant fléchi, avec les bras bien bas
-> tu slides en restant fléchi, tjs avec les bras bien bas
-> tu sors
-> tu te la petes un peu
-> tu pécho toutes les meufs qui t'ont vu
-> et voila !!

Moi c'est comme ca que je les passe au début, et quand je sens bien le rail, je prends une position plus normale et je travaille le staïle :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass