Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Voila je fait du freestyle j ai pas un super niveau mais sa commence a rentrer petit a petit...Voila si vous avez testé ces skis et bien donner des infos svp MERCI
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
Perso jai les joysticks 04/05. C un super ski!!! Jai jamais eu l'occaz de tester les Armada malheureusement. Mais les Movement sont très maniables et tournent très bien! Ils sont génial pour les récéptions en switch. (arrière très marqué;)... C'est avec ces skis que jai débuté dans le freestyle et jen suis convaincu.

Bon ride....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
avec armada tu veras pas beaucoup de differences qu'avec tes scratch...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Attention a la comparaison armada=scratch, les armadas sont fabriqués en autriche a l'usine Atomic.Ca veut dire pas mal de choses en terme de qualité... aprés c'est vrai la coupe, selon le modéle, c'est un peu la meme...
je te conseille d'essayer les deux avant d'acheter on ne se fait pas un avis sur un forum...trop de facteurs entre en compte..
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ben en fait j'ai deja test des ar5 et je trouve que c'est assez comparable avec des scratch...voila..
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Yes mais c'etait surtout sur le long terme que je pensais...
mais je les ai pas test donc...
joyrider
joyrider

inscrit le 22/09/04
18 messages
a mon avis c'est deux ski qui n'ont juste rien a voire. le armada donne une sensation plus fat voire un peu pateau defois. il est bien confortable mais le joystick est beaucoup plus maniable et reactif. a foul speed le joystick tient nettement mieux la route. la plus part des gens qui avaient des armada cette année et que j'ai rencontres n'en etaient pas super contents en tout cas. moi j'ai pas trouver tres cool perso. a toi de voire. tester est quand meme le meilleur trucs a faire
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Ouai mais tester des 1080 ou des SCrtch c est facile mais des des Armada ou des Movement???
Sinon j ai entendu parler des Fs Sprayeer de Rossignol c est quoi par rapport au Scratch???
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
Mash_up_di_place_ (22 mars 2005 11 h 56) disait:

Attention a la comparaison armada=scratch, les armadas sont fabriqués en autriche a l'usine Atomic.Ca veut dire pas mal de choses en terme de qualité... aprés c'est vrai la coupe, selon le modéle, c'est un peu la meme...
je te conseille d'essayer les deux avant d'acheter on ne se fait pas un avis sur un forum...trop de facteurs entre en compte..

FAUX! Jusqu'a maintenant, ils etaient fait par ELAN en slovenie il me semble...mais c'est vrai qu'il seront fait par la suite en autriche
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Tomitchy (22 mars 2005 11 h 41) disait:

avec armada tu veras pas beaucoup de differences qu'avec tes scratch...


c normal armada ca été créé par des gars de chez ross alors il lé ont fait un peu pareil (comme lé teneighty)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass