matandre
matandre

inscrit le 12/12/04
2 messages
Je voudrais juste savoir s'il ya un snow park a tignes et si il vaut le detour.Merci
my_ScratcH
my_ScratcH

inscrit le 22/07/04
32 messages
Un peu qu'il y a un snow park a Tignes.... c'est un des plus grands d'Europe (le plus grand il me semble mais j'en suis pas sur)! Alors il mérite bien un détour..... sur ce bon ride!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le plus grand d'europe je crois pas;)

avec en concurence les 2 alpes,avoriaz,les parks suisses et des pays du nord...;)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
nan le snowpark de Tignes est vraiment nul (je trouve, attention...)...y'a juste un bon pipe (demande à Tomitchy), un ptit pipe pour débuter, quelques rails, un espèce de quarter tout piné et une table, rouge, un peu foireuse...ah oui et une toute petite bleue...ils ont tout misé sur leur "spot" avec freeride, freestyle backcountry et soit disant boardercross mais je crois pas que ça marhce vraiment, étant donné que j'ai pas encore vu un seul kick "spontané"....(mais il est vrai que j'ai pas fait tout le tour...)

par contre tu peux aller à Val, et là y'a de quoi faire : un vrai boarder (en construction), 3 ptites tables bleues, 2 bonnes rouges, une énorme noire (fin pour moi...facile 15-18 mètres de plat), quelques autres tables à droite à gauche mais pas vraiment ridées et il me semble qu'ils sont en train de préparer une monstrueuses table d'au moins 20-25 mètres...et un pipe aussi...mais celui-là ça fait bien 2 mois qu'on l'attend...
sinon 1 rainbow, 3 barres "classiques", une fun box et un rail montant qui m'a l'air assez tendu (je sais pas, moi j'y arrive po...)

...le tout déservi par un fil neige puis 2 ptits tsk...
franchment doit y avoir mieux pour sûr mais par rapport à celui de Tignes ça déchire (d'ailleurs tout le monde va là-bas, à part pour le pipe, et y'a de bons contests parfois sur la grosse table...avé du bon niveau...)

voili voilou...
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
En france, rien ne vaut le pipe des 2Alpes toujours nikel sauf pendant les vacances scolaires ( les parisiens adorent jouer les freestylers mais ils vont pas bien loin lol)
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
[url=http://membres.lycos.fr/xtremchamp/lienspots2.htm]Tigne
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
desolé, je me suis trompé dans le lien...
[url=http://membres.lycos.fr/xtremchamp/lienspots2.htm]
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
Bon, a prioris ca marche pas...
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Le pipe est vraiment pas mal(hey hey ça change de celui de Risoul!).pour le reste(du moins ce que j'en ai vu ça avait pas l'air trop mal mais pas extraordinaire non plus).
labr@nle
labr@nle

inscrit le 14/09/04
10 messages
Le snow park de tignes est à l'image de la station de la merde avec des gars chez tignes deveolopement qui sont trop con aussi voila pas plus, va en Suisse !!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
salut Labranle...

qu'est-ce que t'as contre les mecs de TD ???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
labr@nle (04 mars 2005 12 h 32) disait:

Le snow park de tignes est à l'image de la station de la merde avec des gars chez tignes deveolopement qui sont trop con aussi voila pas plus, va en Suisse !!
$

Paye tes débats constructifs...
qwerty
qwerty

inscrit le 06/03/05
143 messages
Eh une discussion de plus qui va partir en c*******...!!
Les gens,arrêtez de vous prendre la tête!

Et sinon pour débuter en freestyle il est bien le park non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass