jc21
jc21

inscrit le 27/01/05
0 message

Salut,

Voilà, je suis un jeune photographe professionnel (mode, pub, books) j’aimerais faire des photos de riders, avec pour but à terme, de publier dans divers magazines de glisse.
Je cherche de jeunes riders de bon niveau pour organiser des séances photos cet hivers (vous pourrez vous constituer un book, et peut-être être publiés).
Attention, je cherche des gens réellement motivés.
Si vous êtes intéressés contactez-moi : jcphotoart@aol.com
Mon site de photographe
Il y a des photo de freestyle dans la rubrique « Perso » dans la sous rubrique « ski ».
http://jc.photographie-art.com/

Jean-Christophe

murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Bah c'est quoi que tu appel confirmé?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
T'as des jolies photos. Bravo.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
J'ai vu tés Photos elles sont bien sympas.Va voir le site[url=http://murder-family.fr.st],les Photo ne sont pas d'une qualitées extème...mais ça te donne un petit aperçu,et si tu veux prendre contact avec nous va dans "contact" a l'acueuil .On a pas un niveau énorme mais on est toujour grave motivé pour faire de belles images..
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
http://murder-family.fr.st ,désolé je métait planté dans l'adresse.
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
salut a toi monsieur le photographe... Moi je serai intéresser pour ces séances photos... Donc j'aurai voulu avoir plus de précision sur ton mode de fonctionnement... Voila a plus++
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Moi aussi, je chercherais à faire des photos de riders, mon but est juste de faire des photos, afin de m'améliorer !! Jvoudrai faire des photos sur Chambéry (enf1 dans les montagnes quand même). Je bosse avec un Reflex numérique D70 et je travaille beaucoup en rafale pour faire des séquence : Exemples ICI
Y à aussi une photo que j'aimerais faire depuis longtps : un skieur arrive à blinde dans la peuf et fait une pire courbe : la peuf ki saute de partout !!
Donc voila, si sa en interesse, contactez moi : utilisez le formulaire de contact sur mon site : ICI

A+
TyBo

P.S : priorité à JC21, moi je suis encore lycéen je n'ai donc pas besoin des clichés pour vivre !!
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages

une photo dans ce style?
Si tu passe du coté de megeve, contact moi
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Oui voila exactement le même genre de photos !! Si jamais je passe, promis j'essaye de prévoir et te contacter avant !! Merci.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
malexx74--> la photo elle tue, "congratulations" au photographe
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
TyBo, oui, je serais peut etre interessé, tu fais de splendides rafales, c'est vrai !!! Tu serais pas du coté de Valloire la semaine prochaine, non, par hazzzar ???

Sinon, j'y retournerai pour les vacances de paques... Voila, si ça te dis, je suis bien motivé !...
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Etant encore Lycéen (et oui 17ans dans 3mois !) je ne peut pas me déplacer souvent en station mais j'essaierai de m'arranger pour qu'on se voit un de C 4 !!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Mouais un conseil, n'oublie pas le référentiel quand tu fais une photo de jump ...

Sinon généralement, c'est le photographe qui va vers le rider et pas l'inverse nan ? J'sais pas moi je dis çà je dis rien.

C juste que j'ai l'impression de lire une annonce style chasseur d'image pour trouver un manequin :).
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
jc21 > je sais pas ce que tu entends par jeune rideur ms j'ai 24 ans et je suis on ne peut plus motivé, tout en sachant que ça serais plus pr du freeride. Je te contact par mail de suite.

TyBo > je suis sur Alberville, donc si tu monte en Tarentaise Beaufortain ou Val D'Arly fais moi signe, on pourrait se calculer.
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages

ok Pioul tu shootes, t motive et ta du matos...malgre que je pense un peu comme guilmo, ta demarche est normale car ces forums servent quand mm a ca surtout au debut ;)

j'ai pas encore regarde tes shoots mais j'y vais de suite et le peu que j'ai vu en rafale est interessant. ce pourquoi je te donne juste l'adresse de mon site pour que tu vois mon niveau.

http://leksasky.free.fr

sinon comme tu peux le voir c'est plus axé freestyle mais ce serait l'occasion de sortir des pistes car j'en fait un peu mais étant parisien des que je ride je cherche avant tout à profiter avant de filmer...

jvien de rentrer d'un road trip de trois semaines: tignes, la plagne, avoriaz... et les qq images sont sympa...;) je dois redescendre dans un mois...

fais signe si ca t'interesse car je suis motvé; on verra apres pour une session

a+

pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Désolé Boost Forever ms je crois qu'il y a erreur sur la personne, je pense que tu voulais t'adresser à TyBo.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ne pas repondre , ne pas repondre , ne pas repondre.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'ai reussi :)
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Oulà, soit tu as trop écouté Couleur 3, soit c'est moi qui ait pas assez écouté mais là, lo pô compris.. ;)
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
grave je m'adressait a jc21 ;)
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Merci pour la remarque Guilmo, il est vrai que sur certaine photos j'ai tendance à un peu trop oublier que le skieur est parti d'un endroit et c'est mieux de le voir !!
Je promet d'en tenir compte pour les prochaines photos !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass