jc21
jc21

inscrit le 27/01/05
0 message

Salut,

Voilà, je suis un jeune photographe professionnel (mode, pub, books) j’aimerais faire des photos de riders, avec pour but à terme, de publier dans divers magazines de glisse.
Je cherche de jeunes riders de bon niveau pour organiser des séances photos cet hivers (vous pourrez vous constituer un book, et peut-être être publiés).
Attention, je cherche des gens réellement motivés.
Si vous êtes intéressés contactez-moi : jcphotoart@aol.com
Mon site de photographe
Il y a des photo de freestyle dans la rubrique « Perso » dans la sous rubrique « ski ».
http://jc.photographie-art.com/

Jean-Christophe

murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Bah c'est quoi que tu appel confirmé?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
T'as des jolies photos. Bravo.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
J'ai vu tés Photos elles sont bien sympas.Va voir le site[url=http://murder-family.fr.st],les Photo ne sont pas d'une qualitées extème...mais ça te donne un petit aperçu,et si tu veux prendre contact avec nous va dans "contact" a l'acueuil .On a pas un niveau énorme mais on est toujour grave motivé pour faire de belles images..
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
http://murder-family.fr.st ,désolé je métait planté dans l'adresse.
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
salut a toi monsieur le photographe... Moi je serai intéresser pour ces séances photos... Donc j'aurai voulu avoir plus de précision sur ton mode de fonctionnement... Voila a plus++
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Moi aussi, je chercherais à faire des photos de riders, mon but est juste de faire des photos, afin de m'améliorer !! Jvoudrai faire des photos sur Chambéry (enf1 dans les montagnes quand même). Je bosse avec un Reflex numérique D70 et je travaille beaucoup en rafale pour faire des séquence : Exemples ICI