New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
En tout cas moi je dis chapeau !!!

et qu'il a raison de se faire plaisir, et que de toute façon il aura du mértié son Hélico, ... parce que les autorisations c'est du bouleau l'aire de rien ... et faut quand même le niveau et qu'il certainement du en suer quelques litres et voir sous toutes les fomres la neige de très près,

C'est plutôt cool de voir des gens se faire plaisir ;-)

qu'il continue comme sa ... en plus il est bien stylé, les sauts sont propres ;-)


Prions pour qu'il neige un peu ( en faite beaucoup )

bon ride


Bek ;-)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
xs-stef, l'écolo est toujours avec nous, en plus il plein de truc à nous raconter sur sa vie, ses vétements qu'il achete pas et tout et tout...

Merci bien c'est cool de participer!
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
ropie (14 janvier 2005 20 h 38) disait:

xs-stef, l'écolo est toujours avec nous, en plus il plein de truc à nous raconter sur sa vie, ses vétements qu'il achete pas et tout et tout...

Merci bien c'est cool de participer!

Je t'en prie, ça me fais plaisir, j'essaie de participer, de donner mon avis concernant les posts par lesquels je me sens concerné, voilà tout !
C'est bien un forum ou juste un étalage d'égos surdimensionnés !
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
xs-stef a dit:
C'est pas le mec qui saute qui dérange, c'est l'hélico.
Passe un été peinard à La Grave pendant que le Tour de France est à l'Alpe d'Huez ou au 2 Alpes tu vas sentir et entendre le plaisir de la montagne et de l'hélico.


Alors tu es faché parce que les hélicos du tour de france ont pollué tes vacances d'été à la Grave?

Maintenant, tu te permet de critiquer ces photos parce que Math à utiliser un hélico, et que cette utilisation aurais pu etre évité. Car sauter d'un hélico devant des photogaphes n'est pas un truc vitale!
Tel en est ton avis.

Mais bon, nous on s'en tape que tu porte pas de baggy, et que tu ski avec pas plus de 74mm au patin...
CE N'EST PAS LE SUJET
Tu peux participer mais ne dit pas plein de truc relou.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Faut dedramatiser ce n'est qu'un helico au dessus des pistes des deux alpes, station qui ne risque plus grand chose en termes de destruction de l'environement ;), et non une depose en pleine montagne et en plus pour une activitée tres anecdotique.

Pour autant x-stef peut tout à fait ce "permettre" (dixit ropie) d'emettre un avis ce n'est pas un blaspheme de critiquer tel ou tel gugus sous pretexte qu'il passe des figures impresionantes.

Ropie ne dit pas "nous" quand tu ecris tu ne representes que toi meme et c'est deja pas mal.
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
 
Alors tu es faché parce que les hélicos du tour de france ont pollué tes vacances d'été à la Grave?

Pas uniquement a cet endroit, je ne t'ai pas parlé des motoneiges encore ;)
 

Maintenant, tu te permet de critiquer ces photos parce que Math à utiliser un hélico, et que cette utilisation aurais pu etre évité. Car sauter d'un hélico devant des photogaphes n'est pas un truc vitale!
Tel en est ton avis.

OUI. tu connais la réponse, évite ta question ou envoie la réponse que tu as préparée
 

Tu peux participer mais ne dit pas plein de truc relou.

Merci mais en même temps je n'attendais pas ton autorisation
*
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
supers photos ...merci ca a le merite d exister...;merci encore
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
xs_stef a dit:
Pas uniquement a cet endroit, je ne t'ai pas parlé des motoneiges encore

Heuresement que tu parle pas de motoneige, car se n'est PAS LE SUJET DU FORUM!


OUI. tu connais la réponse, évite ta question ou envoie la réponse que tu as préparée

Une question se termine par un point d'interrogation (?). Si tu regarde bien tu vera que je ne t'ai pas posé de question.


Straight-Down a dit:
Ropie ne dit pas "nous" quand tu ecris tu ne representes que toi meme et c'est deja pas mal.

Alors d'accord!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass