FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Pour la premiere fois de ma vie j'ai entendu le mot freestyle aux infos de la 2 aujourdui, avec meme un reportage sur Candide Thovex, qui faisait des butters a gogo. Encore un pas franchi pour la progression du sport, eh oui, le ski redevient cool!!!
roumaniak
roumaniak

inscrit le 05/01/05
21 messages
j ai vu aussi, plutot cool comme reportage.
Skieur_83
Skieur_83

inscrit le 11/01/05
10 messages
Ah mince j'ai raté car, personne n'a un liens vers l'enregistrment(ed2k ou autre)....Au fait c'etait quel jour peut etre qu'on peut le trouver sur le site de france2 non?

Merci d'avance
Skieur_83
Skieur_83

inscrit le 11/01/05
10 messages

Oups j'aurais dut chercher un peu avant de parler.... tous est la:
http://videojts.france2.fr/

En regardant le JT du 11 janvier (a 20H) a partir de 35min ;)

Yabon donc

children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Il est pas mal ce reportage, le sujet est bien traité je trouve, pas trop a la parisienne qui aime le "fristil" !
Y'a moyen de voir la déco du dessus des scratch ?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Lundi 10 aussi il y a eu un petit reportage sur la 2 ou la 3 sur l'Open Freestyle Sauze Salomon c'est JL Ratchel qui a gagné;).Deux jours de suite!!!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
yep ya pas de neige alors ils doivent surrement faire de la pub pour les stations de ski ... histoire de donner au gens envie d'aller cassser leurs ski sur les cailliu ... ;-)

doit yavaoir des journalistes qui ont des actions ou des sous dans des grandes stations de ski peut etre ...

hihi
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Mince ! Ils pourraient pas prévenir quand y a du ski (trop rare:() à la télé ??

---> voila ce qui manque a skipass : Téléneige mag...non, sérieux, parce que : décortiquer Télé Mag pour trouver le mot "ski" une fois toutes les deux semaines et sur canal en plus...:(
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
oué c'est claire !
quelqu'un quonait la musique de fond du début ?? Lyricsin ??

j'aimerais bien savoir merci.

tchô et bon ride !
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
désolé faute de frappe....je pensais à Lyricson, non ?
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Oui je pense que c'est du Lyricson...C'est vrai qu'il était sympa ce reportage!
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Se soir il y a encore eu un reportage sur Candide. C'était sur TF1, il parlait de Candide en le présantant comme un rider super talentueux sachant bien gérer sont biz. Le reportage était tourné à tignes pendant les airwaves, candide faisait pas mal de flat et un peu de pipe.
J'ai trouvé le truc plutot cool.
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
c'est bien ca lyricson pour la fin c'est mickael rose avec "never give it up"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass