P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Ouais le Pipe c tard ! En faite c un peu normal vu qu'ils run de nuit !! Commerce oublige !! Bonne nuit ezt bon reve ;)
Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
Non gagnier c'tun québécquoi
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais bah tout ça pour dire que sur Expn, il y a les runs des 3 premiers et franchement, le 1er run de Olsson mérite beaucoup plus de points à mon humble avis. Il enchaine quand même switch cork720 true nose -> switch unnatural cork720 true nose -> switch1080 tail.

Et ne serait-ce que sur les slides, même si il est moins technique dans les cabriolles pré et post rail, il n'en reste pas moins énormément posé et stylé quand il est sur le rail.

Mais bon, on va pas en vouloir aux ricains d'avoir de la salade de hamburger devant les yeux, ils ont au moins mis Hall 2ième ;)
Steve_Therock
Steve_Therock

inscrit le 31/01/05
8 messages
Bravo CHARLES!!!!


Voilà les mecs je viens d'avoir les photos de la médaille pour vous prise il y a à peu près 2 heures de notre team rider :)

__________________________________
www.d-structure.com Graphix Guru :)
Steve_Therock
Steve_Therock

inscrit le 31/01/05
8 messages
Marcel Patulacci (31 janvier 2005 00 h 12) disait:

Non gagnier c'tun québécquoi


Tu as bien raison un ti-gars de Victoriaville au Québec... pis il n'y a pas grand montagne près de chez lui....en plus :)
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
dites moi g tout loupé la video s'affiche pas quand j'ouvre la fenetre windows media. Est ce que quelqu un sait comment faire pour resoudre ce probleme?
Merci
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
THC 73> tout à fait daccord avec toi , énorme 1er run de jon olsson qui comme bien souvent n'est pas très bien noté ...Candide va tout dechirer demin !!(tanner faut qui l'arrete , sa devient ridicule )
frendlyskiing
frendlyskiing

inscrit le 28/09/04
18 messages
slopstyle
1)Tanner
2)Olson
3)Pep

superpipe
1)Candide
2)Dumont
3)Cr
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
y en a qui sont a la masse quans meme
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
frendl>le slopestyle est fini , 1)charles gagnier
2)tanner hall
3)Jon olsson
Syhayo Silas
Syhayo Silas

inscrit le 01/09/04
99 messages
Pour ceux que ca intéresse de revoir les videos des runsdes trois premier je les aient uploadé sur mon site

clic droit puis enregistrer-sous sur le lien si vous voulez la downloader sinon la video est lue en stream par media player. La qualité est celle des videos proposé sur le site d'expn...

mangeurdeknak disait:
tanner faut qui l'arrete , sa devient ridicule


ouais il crâne trop surtout lorsqu'il releve les verres noirs de ses lunettes de soleil ca lui fait deux énormes sourcils en 3D... ridicule...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Ouais mais la il a était bien calmé quand il a vu que gagnier était devant!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
dailleurs je sais pas si vous avez lu sur expn ils callent une interview , il dit qu'il a été grave volé et que tout le monde lui a dit ca ... MDR faut arréter un peu meme si j'aime trop son style quand il skie !
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
Et olsson il ne c'est pas fait voler alors ?lol
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
perso je trouve que sa fait du bien de voir qq un d'autre devant malgré que c'était très sérré
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Olsson méritait amplement la 2eme place, sur son premier run ses recep sont parfaites, et il est beaucoup plus fluide que tanner. Mais aparament il est pas assé Américain...
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Ouais trop que Olsson méritait la 2ème place !!!

mais Tanner assure quand même trop, ... mais il se la joue un petit peu trop... en tout cas c'est l'impression qu'il donne a beaucoup.

Mais bon après....

faut lui souhaité bonne chance pour le Pipe

Gros Bec

;-)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
en revoyant les images on s apercoit que les 3 ont fait des runs similaires en finissant par des switch 1080 plutot monstrueux
mais c est vrai que tanner a un le style cul qui touche la neige c pa tres class (dumont est pire d ailleurs mais il a moins le melon alors on lui en veut pas)tanner s est pas fait volé les 3 aurait pu gagner. et pis tanner peut partager un peu meme si le papounet et la mamounette du gangsta bad boy modeste sont décus
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Ca fait plaisir de voir ce .... de Tanner se faire remettre en place par un quebecois en plus Colisse de krisse !!!!! Bien vu Gagnier et dommage pour Olsson, il méritait trop !!
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
mais les X games, les juges ne seraient pas ricain par hasard???
parce que pour autant kiffer le style ricain, il faut etre que ricain!!!
admirez la grace francaise!! c est autre chose!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
franchement sur les 3 le plus propre c'est quand meme olsson sur le switch 1080 c'est lui qui le pose le mieux les 2 autres c'est limites quand meme enfin voila c'est fait !
sinon ya qq un qui c'est ou on pourait suivre en direct ou en diféré la final du pipe se soir ??
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est ecrit plus haut: sur le site expn et ce sera en direct et tard pour la finale
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ok merci j'avais la flème de tout lire
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
j'ai regarder les training hier et il y'avait un rider au dessus du lot qui montait beaucoup plus haut que tout le monde. Et cette personne c'etait candide.
je pense que candide va tout dechirer.
1.candide
2.tanner
3.jon
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
ca va mieux lolo?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ouai ca va mieux je me suis fait une grosse entorse a la cheville. mai c'est pas trop grave car j'ai quan meme ete dans le top 10 donc ca va
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
c est cool alors
tu vas rentrer en france du coup?
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
c'est à quelle heure ce soir le pipe (en heure française svp) ????
pour l'instant le live du site expn ne marche pas chez moi... Si ça marche chez quelqu'un, ce serait cool de me prévenir histoire de savoir si c l'ordinateur qui foire!!! merci a+
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non je vais rester au us encore 1 semaine. je vais aller filmer a parkcity.
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
pour l info, je crois que c est vers 1H ou 2H cette nuit, un truc comme ca. j ai entendu ca quelque part

contente d avoir eu de tes news.....
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
quelqu'un sait comment on fait pour regarder les videos des x? moi la fenetre windows media s'ouvre mais la video marche pas
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Cnadide déchire vraiment tout ?? Tu pense qu'il faut rentrer quel figure pour gagner ??
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je vais te dire je n'ai aucune idee de quel tricks il va faloir faire. je sais un truc c'est que candide va tres haut et qu'il a un pur run tout a base de true tail
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
la finale du pipe c'est de 1h45 à 4h (y faut faire +8 aux horaires marqués sur le site d'expn).
En ce moment il devrait y avoir les prelims mais le stream marche pas.
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Pour info la video marche mais pour le moment il y a que de la musique et les paysages de Aspen qui defil
Aucun rider en vue
keys
keys

inscrit le 22/11/04
49 messages
Lolo j'voudré te féliciter pour la saison que tu fait , ca fait plaisir de voir des Francais qui déchirent tout au niveau international (énorme sur le big air de l'Us open)...Bonne continuation
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Ok merci !! J'espere que tu dis vrai et que les juges des X penseront comme toi !!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Calvinairhobbes, viens regarder ça chez moi, on débouchera le champomy. Et ramène ma play tant que t'y es...
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
ok!!!! viens de voir passer mathias wexcsteen (pardon pour l'orthographe
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
sinon maupertuis connectes toi sur msn vers 1h je serais là et en live sur skipass!!! et ta cheville c 1 croche-pied (g pas compris)?????
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
C parti accroché vous !!! Ils disent que Candide est revenu en super forme et qu'il est super fort !! Mais c génial !!!!
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
c parti quoi???
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
Mais alors en ce moment y a une vidéo du pipe avec des notes ... alors c'est quoi ...



sa a déjà commencé ?



Bec

et encore Bravo Lolo !!! T'as trop assuré !!!
( de la part d'un tite suisse ) ;-)
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
La pratice a commencé !!! Tanner Hall est deja sur noté 92.00 alors que le rider precedent a fait des trucs plus beau !!!
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
salet

et mais vous avez quoi comme connection moi en 512k j arrive pas a suivre sniff....:(
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
jon olsson c'était stylé!!!
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
J'ai pareil ferme tout msn, telechargement etc ... apres ça marche mieux moi j'ai comme toi 512 et c parfait !
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
c quoi ces notes pro tanner!???
New.Freestyleuse
New.Freestyleuse

inscrit le 02/01/05
144 messages
ouais Trop ....

merde pour Dumont
calvinairhobbes
calvinairhobbes

inscrit le 14/11/04
102 messages
difficile pour dumont ce run...