wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
Salut à tous,

je plante vite fait le décors : je suis parisien mais je skie depuis que je suis tout petit, j'ai toujours adoré sauter un peu partout et passer mes journées au park, même sans faire grand chose. J'ai cassé mes skis ya 3 ans et depuis, j'en loue à chaque fois. La plupart du temps, j'ai loué des 1080, chaque fois je me suis bien éclaté avec :)
Maintenant Noel arrive, et je songe à me faire offrir des skis rien qu'à moi !
Mais je sais pas trop quoi prendre. est ce que ca vaut le coup de prendre des 1080, sachant pertinemment que je ne les utiliserai jamais a fond de leurs possibilités, ou il existe d'autres skis freestyle, peut-être un peu moins chers qui m'iraient aussi bien ?
vala :) merci à tous
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ben il y a les k2 fujative pas chere je sais plus le prix mais pas chere du tout :)
iceberg
iceberg

inscrit le 11/09/04
160 messages
Ben si on te les offre moi j'hesiterais pas...:)
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
bah je compte prendre les teneighty a priori, j'ai bien aimé à chaque fois que j'en ai loué donc bon ...
mettre des fix spheric 810 TI dessus, c'est bien ou c'est une hérésie ?
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
pour passer tes journées au parc et faire le con (je me comprends ;-))sur des petites bosses en bordure de piste je pense que les fujatives seraient parfais.
Visiblement tu n'as rien essayé d'autre que des teneighty, mais les autres skis sont maintenant tout aussi ludiques et joueurs (surtout le fujative d'après les critiques).
De plus il est moins cher et surement plus polyvalent si tu veux sortir un petit peu des pistes.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
fujative spour ça c'est bien..
299€ et ça reste des bons skis:)
wagonr
wagonr

inscrit le 28/11/04
12 messages
je fais quand même majoritairement du ski sur piste classique quand je suis avec des gens. Le park, c'est assez rare.
Il me faut des skis qui soient bons sur pistes, déconner sur le bord de la piste
Je vais me renseigner sur les fujative mais j'avais entendu dire qu'ils etaient surtout joueurs en park et qu'en piste c'était pas trop ça .

merci en tout cas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass