Mucho
Mucho

inscrit le 14/10/04
88 messages
o y a deja qqun qui a tester les nvx trouble maker dynastar?????et ca donne quoi??
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Tu parles desquels ?les pro models, ou des trouble maker qui vont sortir. Si c'est les normaux, je crois que c'est les mêmes que ceux de l'année dernière
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
salut a tous!
j ai une petite question.quelqu un sait il si les pro models sont differents des troubles makers ou si les pro models ne sont qu une replique decorée des tm? le pro model phil en 176 est tellement plus stylé que les tm!
voila merci d avance a toute personne qui pourrait me renseigner!
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
j en veux pas dire des coneries mes je crois qu il n y a que la deco qui change apres le ski je crois que c est le meme
mais apres peut etre que je me trompe

mais ce sont de tres bon skis ;)
enfin moi je me suis eclate avec, la saison derniere
ciao
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
oh lala desole pour toutes les fautes, il se fait tard et l heure du lit est arrivée bonne nuit à tous ;)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
thanks val 64
waylander
waylander

inscrit le 10/12/03
28 messages
mooglie je te le confirme les phils sont bien les memes skis que les troubles, il n'y a que la deco qui change.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Jpense pas que ce se soit exactement les memes pour les Pro model ? si ?
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
Il y a une difference dans la souplesse du ski pour les pro modeles.
biboune 74
biboune 74

inscrit le 06/05/04
162 messages
nouvelle deco,"peinture et verni",ce qui devrais rendre le ski un poil plus péchu
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
ok merci a tous je crois que je vais me laisser tenter par le pro model phil belanger.vous savez si on peut le trouver au vieux campeur a paris?et a quel prix?
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Les larose sont à 550 au vieux à Lyon (et encore une fois : ils font 15% sur tt le magasin jusqu'au 28, après quoi 10% jusqu'à fin nov, puis 5...et c'est cumulable ac les 10% de la carte neige).Là bas par contre ils ont plus de TM04

J'aimerai aussi savoir qd est ce qu'ils vont sortir les nouveaux et à quel prix?
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
ils fallait lire les Phil Béranger, et non pas Phil Larose, ça a franchement rien à voir. Faut que j'arrête de taper la discute en même tps que je tape!!!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
les phils belangers sont aux vieux campeur et ils sont la replique exacte des tm je me suis renseigné.ils sont pa tro cher et tres stylé.sinon j ai vu les cr et les candide qui sont 150 euros plus chers que les teneighty (ils sont un peu plus souple que les 1080 d origine)c est quand meme du vol !voila a bientot
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
ha ben ca pour etre stylé ils sont stylé!! ;) je viens d'acheter les miens avec des des p12 rouge... humm une merveille!! :)
vivement que je les essai! apparement se sont les meme que mes ancien trouble maker.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Mais qui dit Pro model dit prix de pro aussi :s c'est cher les pro models....
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
alors là les trouble maker je dis oui tout de suite j'ai ridé avec la saison dernière et personellement c'est vraiment un super ski et en park y'a moyen de bien s'amuser avec!quand aux pro models c'est juste a déco qui change le shape est le meme.
MisterGabel
MisterGabel

inscrit le 18/12/04
7 messages
Alors moi j'aurais voulu savoir lesquels prendre entre les trouble maker et les pro models !
Xtremsavoyard
Xtremsavoyard

inscrit le 21/12/04
3 messages
pr moi les trouble maker sont pas mal j'avais le modele 2004 mais les 2005 sont pareils. ils sont super maniables en freestyle et en poudre, mais faut les prendre au minimum à sa taille autrement ca devient vite des snowblades! c'est pr ca k je les ai changé je fais 174 cmet j'avis les 165 ...pas top, mais mauvais choix de ma part!
kaille
kaille

inscrit le 23/12/04
11 messages
La vérité c'est que les TM sont exactement les mêmes que les promodels, un petit poil plus péchu (vernis) mais cela ne se sent pas vraiment. Dynastar a demandé aux 3 Phil de réaliser leurs décos car, étant le meilleur ski freestyle et polyvalent fs du monde, selon le VC, est passé commercialement passé inapercu par sa déco trop dark. c'est tout. Pourtant à feuilleter les mags, les trouble ont été un carton chez les pros. Perso, monté en diamir, je m'éclate rando backcountry c'est de la BOUCHERIE!!! Bon nide
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Premier jour sur mes nouveaux TM: sur piste c'est vraiment un bon ski (pour un ski freestyle)!
J'ai pas pu passer au park à cause du temps mais après quelques sauts un peu n'importe où et un peu de flat ca s'annonce au top :)
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
confirmation !!! les Trouble sont vraiment trop enorme!!!! sa passe trop bien de partout !! sauf en poudre ou je regrette mes fats mais c'est pas si catastrofique que sa!!et pour le flat y'a moyen de triper!!et en l'air on les sent pas!!!
c vraiment des purs skis !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass