frendlyskiing
frendlyskiing

inscrit le 28/09/04
18 messages
Bonjour,
J'arrive a prendre quelque kick pas très gros en faki mais quand je tourne trop vite je bloque et quand je tourne pas assez vite je tourne pas du tout donc si quelquin aurait un conseil se serai sympa:-).
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai rien compris
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
euh... Ben tu as qu'a tourner moyennement vite
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Entraint toi a faire du fackie sur piste et te remettre en normal en sautant(pas en derapant) et apres tu essai sur les sauts.
Sinon ca doit faire mal de se toler quand tu tourne pas assez ou ca va?
frendlyskiing
frendlyskiing

inscrit le 28/09/04
18 messages
bein sa fait plutôt mal.

et pour tomitchy ma question s'est que j'arrive pas a tourner quand je prend des kick en faki et si tu aurait un petit conseil.
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
ben faut bien regarder le kick et apres tu balance les epaules comme pour quand tu les prend en avant normalement ca marche mais peut etre que tu est un extraterrestre;);)
et comme dit pelloboy essaye sur piste de bien sauter et apres normalement ca marche niquel
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ahhh

ben apprend bien à faire des switch 180..ensuite switch 360 tu vas ptetre un peu lutter mais y'aura un declic et tu tourneras comme en normal:)
frendlyskiing
frendlyskiing

inscrit le 28/09/04
18 messages
merci:-)
freerider74
freerider74

inscrit le 01/08/04
77 messages
moi non plus au depart ji arrivai pas et en fait moi j'ecartai bien les bras et sa mes permetai de de donner un movement ample et sa me faisai tourner plus facilement.

++ et bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass