Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Ciao
Au 2 alpes il y a un matelas apres une reception (j ai vu sur les foto...)
Kelkun aurai une video ou ses impresion des commentaires la dessus...?
jean 88
jean 88

inscrit le 17/08/04
74 messages
éh ba si tu retombe sur la téte ta pas mal!!!!!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pas genial...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ce matelas gonflable s'appel le JTS. L'avantage c'est de pouvoir faire ces premiers sauts ou figures sans risque de se faire mal. Je trouve le principe pas mal puisque l'on s'habitue à la propulsion du kick et que l'on prend ces premièrs repères ariens. bien entendu, il faut monter dans notre magnifique station des 2 Alpes pour utiliser le JTS.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Pff mon rêve même pas je peux y aller :'( :(
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
sans risque de se faire mal


j'suis pas d'accord...
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
d'accord avec tomitchy

J'ai vu ce truc l'année dernière au mondial je crois, ben à mon avais ta vite fait de te retourner qq chose ou de te prendre ton ski dans la gueule...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
...ou de voler en dehors (à coté pour les snowboarders qui désaxent trop et au bout pour notre youyou national...).
C'est marrant mais pas si sur qu'on en a l'air, c'est pas parce que la surface d'atterrissage est molle que faut envoyer n'importe comment...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
un mauvais mouvement et hop les genoux dans la face,ou paf t'atteris avec le dos retrourné ou je ne sais quoi...

je prefere tester en poudre:)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Moi aussi je me suis déboité l'épaule sur ce truc. Faut dire je l'ai tapé en longueur :D
Non sans rire ça glisse telement que si tu tape un peu long, ça glisse et tu te retrouve, la tête en bas dans la terre.
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Moi je l ai teste au mondial l année derniere, c vraiment pas mal c clair mais le kicker etait pourri.
Il faut pas trop prendre de gaz sinon tu passe le tapis.
J ai vu un mec le passer en front flit et se dechirer a pres le tapis sur le plat...
Mais sa permet d avoir une bonne gestion de son corps en l air et je pense sincerement que la poudre c plus dangereux..
question d avis

611 envies de rider
bloc_boolzor
bloc_boolzor

inscrit le 12/06/04
15 messages
le JTS du mondial c'est pas trop mal mais alors attention à la reception. En fait l'airbag est sousdimensionné, c'est pas rare d'en voir replaquer a coté.En fait la reception est vraiment hazardeuse parce qu'en n'atterissant pas au centre tu te retrouve vite dans l'herbe (le truc est carrement glissant, trempé de neige fondue). Enfin bref c'est sympa a faire si tu loupe pas trop ta reception...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass