zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
Ceci dit le citoyen Lambda devra faire la part entre le design "qui pète", et le rapport qualité / prix.. A ce jeu là tant pis si les Quechua sont design uni avec juste marqué en gros QUECHUA !!!
zigou
zigou

inscrit le 29/02/04
62 messages
Ceci dit le citoyen Lambda devra faire la part entre le design "qui pète", et le rapport qualité / prix.. A ce jeu là tant pis si les Quechua sont design uni avec juste marqué en gros QUECHUA !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
zigou> Martyrises pas la touche Entree.

GRO> Pour une tenue OldSchool, vas voir --> http://www.redbullhikeandride.com/5/video02.php . Ils ont la maitrise avec ca !

GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
respect...
GRO
GRO

inscrit le 07/03/04
371 messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs si quelqu'un a un plan pour choper des lattes roses comme çà, je suis partant !
Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
mythiques les photos! ca me fait presque envie d'acheter une des ces combinaisons; je dois justement bientôt changer.

La preuve comme quoi le graphisme "rose" fait vendre! Les P10, on en parle pas c'est classique!hehe

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Les gars de la video, ce sont mes idoles : la technique, le wear, ...
LOL
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
D'un autre cotê...
plus tes skis sont moches et moins t'as de chance de te les faire voler...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est vrai, faudrait pas laisser tout seul sa paire de Seth.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass